Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

V et The Vampire diaries seront sur TF1

TF1 vient d'annoncer ces deux acquisitions dans un communiqué de presse.

Serieslive

 | , le

The Vampire Diaries est l'énorme carton de l'année pour le network américain The CW. C'est d'ailleurs son plus gros carton avec un démarrage à plus de 4 millions et une moyenne de 3.87 millions d'accros sur les 14 premières épisodes déjà diffusés aux Etats-Unis. La série est déjà renouvelée pour une seconde saison à venir en septembre 2010 sur The CW.

Après avoir hésité un temps et après des rumeurs de son arrivée sur M6, TF1 a mis fin au suspens en annonçant son acquisition. On peut craindre le pire pour les aventures de Elena et des frères vampires Salvadore, interprétés par la révélation Nina Dobrev, le beau Paul Wesley et un des disparus de Lost tout botoxé, Ian Somerhalder. En effet, les vampires n'ont jamais eu de succès sur TF1 (Angel, Moonlight) et les dernières séries jeunesse comme Gossip Girl se sont vautrées. Et il faudra s'attendre à de la censure en cas de diffusion en journée.

La série est adaptée d'une série de romans dont le troisième tome est sorti en France le 3 février dernier et elle prend le nom de Journal d'un vampire. TF1 reprendra-t'elle ce titre français ou osera-t'elle le "Les frères Salvadore" ? Heureusement, ils n'ont pas encore joué au basket durant cette saison 1 (mais au football américain oui).

Dans le même temps, TF1 en a profité pour confirmer ce que tout le monde avait déjà annoncé non officiellement, la chaine a bel et bien acquis les droits de diffusion de V, le remake de la série culte des années 80 avec Elizabeth Mitchell de Lost en tête d'affiche.

Aucune date de diffusion n'a été avancé par la chaine pour ces deux séries même si The Vampire Diaries sent fortement le samedi 16h et donc la censure.

En Savoir plus 

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 25/02/2010 à 15h04

    Eh ben ça promet.
  2. Par - Le 25/02/2010 à 15h17

    Je ne vois pas trop ce qu'il y a à censurer dans cette série, même pour une diffusion à 16h.
  3. Par - Le 25/02/2010 à 15h21

    C'est TF1 ils trouveront toujours quelque chose a censurer
  4. Par - Le 25/02/2010 à 15h27

    Je pense que V sera diffusée le dimanche, comme Terminator.
  5. Par - Le 25/02/2010 à 15h32

    Pas besoin de censure, la CW fait déjà le travail à la place de TF1. ça sent en effet la diffusion dans une case "jeunesse" du samedi après midi ou alors vers 14h comme Chuck.


    V, je vois plutôt la série en deuxième partie de soirée.
  6. Par - Le 25/02/2010 à 15h44

    <strong>Citation de crashb : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je ne vois pas trop ce qu'il y a à censurer dans cette série, même pour une diffusion à 16h.</div>

    Il y a quand même des scènes de morsure plus qu'explicite et du sang. Rappelles toi de Angel qui était coupé pour tenir en 22 minutes ou presque ...

    Et pitié, que personne ne vienne souhaiter le prime time. TF1 ne proposera jamais la série en prime time, sauf si ils ont bu au moment de faire la grille d'été et qu'ils casent ça le samedi soir à 20h50 en juillet/aout, histoire que le public potentiel de la série ne soit pas devant sa télé.
  7. Par - Le 25/02/2010 à 15h45

    Quand on voit que les séries très teenage non jamais marché sur TF1 à part One Tree Hill on peut craindre niveau audience


    De plus je l'aurais plus vu sur M6 la version quasi FR de CW avec Smallville, Supernatural et 90210 déjà diffusé sur la chaine
  8. Par - Le 25/02/2010 à 15h58

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    Quand on voit que les séries très teenage non jamais marché sur TF1 à part One Tree Hill on peut craindre niveau audience
    </blockquote>


    Dawson, 7 à la maison et Beverly Hills fonctionnaient bien sur TF1. Mais c'était une autre époque (Gloups, j'en reviens pas de dire ça). A mon avis VD peut fonctionner car c'est dans la vague twilight,... Mais bon, ça reste à voir car Gossip girl n'avait pas très bien fonctionné.  Pour ce type de séries, il ne faut pas viser le public global mais voir si ça fonctionne sur les cibles (les 12-18 ans). Et à part la ménagère, en France on ne s'intéresse à aucune autre cible.
  9. Par - Le 25/02/2010 à 16h05

    La case de Diaries ne se discute meme pas. C'est du samedi 16h00 avec 2 épisodes. Jamais, au grand jamais, du prime. 
     La case de V pose plus de questions. Je pense pas que la série soit assez forte pour du prime. Pour la PS2, ça se discute… Tout depend comment TF1 vend la série. Mais je vois plus du dimanche aprem.
  10. Par - Le 25/02/2010 à 16h14

    @pepez : Smallville et Supernatural sur M6 c'est terminé. Ca a été confirmé et c'est pas du tout une surprise. M6 a quasiment terminé son lavage au karcher des séries fantastiques SF, il ne reste plus que Medium. Bref, vaut mieux V sur Tf1 que sur M6 (déprogrammations en série) ou le câble (ya pas beaucoup de monde qui possède le cable). Supernatural ne passera même pas sur W9. Du coup, je pense que si Supernatural doit continuer c'est sur Virgin 17.
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 25-02-2010 à 16:16:28 par ripleyaeryn
  11. Par - Le 25/02/2010 à 16h18

    M6 a déconné sur ce coup the vampire diaries n'arrivera peut etre jamais sur le hertzien du coup.
  12. Par - Le 25/02/2010 à 16h39

    je me demande en quelle année TF1 compte diffuser ces séries , Vampire Diaries arrivera vite le samedi je pense mais si elle diffuse V comme elle a diffusé The Philantropist , Friday Night Lights , Lipstick Jungle , Private Practice ou Dirty Sexy Money , c'est pas gagné !!
  13. Par - Le 25/02/2010 à 16h57

    Dites "Moonlight" n'avait pas fait de si mauvais scores il me semble...
  14. Par - Le 25/02/2010 à 16h59

    Angel non plus, sinon la chaîne n'aurait pas diffuser 3 saisons entières. Bon en coupant 10mn à chaque épisode et en diffusant à n'importe quelle heure. Mais au début c'était bien parti <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  15. Par - Le 25/02/2010 à 17h26

    J'aurais préféré TVD sur M6. C'est dans le même thème que Supernatural ou encore Smallville...Et diffuser le soir ce serait mieux !! Bref, en effet ça promet :p
  16. Par - Le 25/02/2010 à 17h44

    Je suis contente que TF1 a acquis les droits de la série V... Ca me permettrait de pouvoir la série facilement sur une chaîne que j'ai ^^
  17. Par - Le 25/02/2010 à 18h01

    Roo quelle déception !

    Quand je vois ce que TF1 fait de ses séries c'est mauvais signe ! On risque d'attendre plusieurs années avec diffusion aléatoire selon le bon vouloir de la chaîne.


    Pour ce qui est d'Angel qui n'avait pas marché il faut dire que la série a été baladée partout pour finir vers 1 ou 2h du matin...(et puis ce n'est pas le public de TF1, Moonlight pareil).


    On peut se consoler en se disant qu'ils risquent de les refiler à TMC pour une diffusion respectueuse!


    Pourquoi TF1 s'obstine à prendre des séries qui ne leur correspondent pas? Sachant pertinemment que le public a de grandes chances de les bouder alors que c'est le genre de programme type qui marcherait sur M6. Tss...
  18. Par - Le 25/02/2010 à 18h18

    Voilà une bonne raison pour continuer de regarder la série en streaming en plus j'imagine que le doublage va être lamentable ...
  19. Par - Le 25/02/2010 à 18h25

    <strong>Citation de ripleyaeryn : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;"> Bref, vaut mieux V sur Tf1 que sur M6 (déprogrammations en série)
    </div>

    T'as vraiment la mémoire courte toi, parce que TF1, c'est quand même pas une chaine modèle non plus hein, vu comment elle traite elle aussi les séries fantastiques (ou autres). Angel, Heroes ça te parles ?
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 25-02-2010 à 18:25:52 par sidney_bristow
  20. Par - Le 25/02/2010 à 19h35

    Vampire Diaries le Samedi à 16h cela semble assez évident car c'est l'horaire habituel pour les séries CW de la chaine.

    Je pense que VD ne devrait pas tarder à être diffusé si TF1 veut surfer sur la vague Twilight et vu_ le peu de séries inédites parfaites pour cet horaire en revanche je serais surpris de voir V en prime sur TF1 vu le peu de succès remporté par ce genre de séries en France.


    V à 22h30 dans 3 ans sur TF1 me parait déjà plus probable :D
  21. Par - Le 25/02/2010 à 20h34

    C'est clair le doublage risque d'être également lamentable...Vaut mieux rester en streaming...
  22. Par - Le 25/02/2010 à 20h34

    je pense que ca aurait été mieux sur M6
  23. Par - Le 25/02/2010 à 21h14

    <strong>Citation de elof23 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">C'est clair le doublage risque d'être également lamentable...Vaut mieux rester en streaming...</div>

     


    Que ce soit sur TF1 ou M6 ne change pas la qualité du doublage c'est la même société qui s'en occupe. Et puis de plus en plus de série sont en VM aujourd'hui. Ce qui pousse au streaming c'est le temps que la série va mettre à être diffuser, sans parler du prix exorbitant de l'offre légale (2e par épisode) sur les plateformes VOD.
  24. Par - Le 25/02/2010 à 21h29

    Moonlight a bien marché sur Tf1 en 2eme partie de soirée cette été. Donc The Vampire Diairies peut aussi trés bien marché.
  25. Par - Le 25/02/2010 à 22h03

    <strong>Citation de elof23 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">C'est clair le doublage risque d'être également lamentable...Vaut mieux rester en streaming...</div>

    ça c'est pour les fans les plus accros. Le grand public n'en a rien à faire de la vo et se satisfait de la version française sans se soucier de manquer l'un ou l'autre blague ou référence.
  26. Par - Le 25/02/2010 à 23h07

    Je croyais qu'M6 avait les droits des séries d'ABC pourquoi V est sur TF1??? Si M6 commence a laisser toute les série ça va pas le faire
  27. Par - Le 25/02/2010 à 23h08

    <strong>Citation de xanderx : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je croyais qu'M6 avait les droits des séries d'ABC pourquoi V est sur TF1??? Si M6 commence a laisser toute les série ça va pas le faire
    </div>

    V est une série Warner, pas ABC Studios...
  28. Par - Le 26/02/2010 à 00h16

    Je suis la seule choquée par "SalvaDore" au lieu de "SalvaTore" ?

    Et le coup de "un des disparus de Lost tout botoxé, Ian Somerhalder", il le sort d'où??

    "Heureusement, ils n'ont pas encore joué au basket durant cette saison 1 (mais au football américain oui)." Ca vient faire quoi là?? C'est quoi les vieux stéréotypes?!

    Nan mais c'est quoi cet article??...

    "TF1 reprendra-t'elle ce titre français ou osera-t'elle le "Les frères Salvadore" ?"

    Certes, TF1 n'est pas génial, mais j'pense que même eux n'auraient pas envisagés ce nom pour cette série qui comme le souligne -et heureusement encore- cet article est tiré d'un livre, livre qui raconte avant tout la vie d'Elena Gilbert, pas des frères Salvatore.


    Par question de principe, vous n'avez pas à critiquer une personne que vous ne connaissez, vous ne devez donc pas le juger de part son apparence. Et si vous ne pouvez pas passer au dessus de ça, ne regardez pas et n'écrivez pas d'articles sur cette série! Merde, c'est quoi votre problème? Vous ne connaissez mm pas un seul trait de sa vie et vous osez dire qu'il est botoxé...Mais renseignez vous avant Bordel! Et puis, d'autre par, lisez bien les textes avant de vouloir vous rendre intéressant: c'est 'SALVATORE'= Sauveur pas 'SALVADORE'= RIEN.
  29. Par - Le 26/02/2010 à 00h18

    tout ça parce qu'il est plus beau que la moyenne, c'est franchement pitoyable
  30. Par - Le 26/02/2010 à 00h23

    Pourtant je suis d'accord avec Tao, le public aime de plus en plus la VO, la VF c'est pr les anciens!

    le message passe mieux en version original, c'est prouver. Il faut pas regarder les séries américaines si c'est pr les dénigrer en VO
  31. Par - Le 26/02/2010 à 09h22

    Edit tes posts au lieu de flood -_-'
    La série est naze pour avoir supporté 6 épisodes je me suis inscrit au Guinness Book, et la vanne sur Ian était plutôt cool. Vois y du énième degrés !
  32. Par - Le 26/02/2010 à 09h22

    <strong>Citation de sidney_bristow : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de ripleyaeryn : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;"> Bref, vaut mieux V sur Tf1 que sur M6 (déprogrammations en série)
    </div>


    T'as vraiment la mémoire courte toi, parce que TF1, c'est quand même pas une chaine modèle non plus hein, vu comment elle traite elle aussi les séries fantastiques (ou autres). Angel, Heroes ça te parles ?


    <p style="text-align:right"><em>Edité le 25-02-2010 à 18:25:52 par sidney_bristow</em>

    </div>

    Oui, mais Heroes c'est très très vite essoufflé. Quant à Angel, c'est vrai que c'était de la mauvaise foi. Mais TF1 ose tout de même diffuser des séries SF et fantastiques contrairement à M6 qui nous sucre Smallville et Supernatural (encore une fois, faute de promo, l'audience suit pas, malgré le noyau solide de fans -Plus de Supernatural et Smallville sur M6.).
  33. Par - Le 26/02/2010 à 10h11

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     


    Pourtant je suis d'accord avec Tao, le public aime de plus en plus la VO, la VF c'est pr les anciens!

     


    le message passe mieux en version original, c'est prouver. Il faut pas regarder les séries américaines si c'est pr les dénigrer en VO

    </blockquote>

    Par "les anciens" tu veux dire les + de 20 ans ? <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    Quand un film ou une série passe en VM, combien de personnes passent en VO ? Pas beaucoup. A l'époque où la RTBF diffusait en simultané la VF sur la Une et la VO sur la Deux. On en était à du 1 pour 10, si pas moins. La VO a certes un certain succès pour les fans de séries mais le grand public qui est majoritaire y est totalement réfractaire. Et puis soyons honnête, la plupart des petits jeunes regardant en VO n'y comprendraient rien s'il n'y avait pas les sous titres faits par les fans.

    Quand à la preuve que "le message passe mieux en vo", ça me fait assez rire. Certes j'apprécie mieux la vo. Mais de là à dire que le message passe mieux... faut il encore que la série possède un message.

    Pour revenir à quelque chose de plus sérieux. J'ai bien aimé le ton de l'article. C'est vrai qu'il y a un truc étrange sur le visage de Somerhalder. Il n'était pas comme ça dans Lost. J'aime cet humour, ça vaut mieux qu'une news toute plate de deux lignes pour dire "VD arrive sur TF1".<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-02-2010 à 10:14:23 par tao
  34. Par - Le 26/02/2010 à 10h40

    <strong>Citation de PlaCid : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">


    Edit tes posts au lieu de flood -_-'
    La série est naze pour avoir supporté 6 épisodes je me suis inscrit au Guinness Book, et la vanne sur Ian était plutôt cool. Vois y du énième degrés !
    </div>

    Pour avoir regardé les 14 épisodes, je peux te dire qu'elle est loin d'être naze et s'améliore d'épisodes en épisodes ... tu t'es juste arrêté trop tôt, dommage pour toi <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    Sinon, ba une série SF ou fantastique sur TF1, pour moi, c'est mauvais signe ... je sens bien VD à 16h le samedi aussi <!--smil rolleyes.gif--><img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" /><!--smil rolleyes.gif-->
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-02-2010 à 10:41:46 par Fila
  35. Par - Le 26/02/2010 à 11h57

    <strong>Citation de Fila : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de PlaCid : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">


    Edit tes posts au lieu de flood -_-'
    La série est naze pour avoir supporté 6 épisodes je me suis inscrit au Guinness Book, et la vanne sur Ian était plutôt cool. Vois y du énième degrés !

    </div>


    Pour avoir regardé les 14 épisodes, je peux te dire qu'elle est loin d'être naze et s'améliore d'épisodes en épisodes ... tu t'es juste arrêté trop tôt, dommage pour toi <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    Sinon, ba une série SF ou fantastique sur TF1, pour moi, c'est mauvais signe ... je sens bien VD à 16h le samedi aussi <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" />


    <p style="text-align:right"><em>Edité le 26-02-2010 à 10:41:46 par Fila</em>

    </div>


    J'admire sincèrement ta patience, mais je reste un poil sceptique même si j'ai confiance en ton jugement ! <img src="/img/smileys/thumbsup_still.png" alt="thumbsup_still.png" />
  36. Par - Le 26/02/2010 à 13h31

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     


    Pour avoir regardé les 14 épisodes, je peux te dire qu'elle est loin d'être naze et s'améliore d'épisodes en épisodes ... tu t'es juste arrêté trop tôt, dommage pour toi <img src="http://www.serieslive.com/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />


    Sinon, ba une série SF ou fantastique sur TF1, pour moi, c'est mauvais signe ... je sens bien VD à 16h le samedi aussi

    </blockquote>

    Je trouve que 16h le samedi ne serait pas un mauvais horaire pour la série. Elle ne peut pas espérer plus, ce serait son meilleur horaire possible.

    Pour la qualité de la série, tout dépend ce que l'on recherche. ça ne sera jamais une grande série, c'est bourré de clichés et de situations navrantes mais ça reste fun. Je la regarde le samedi à 18h en Belgique et je passe un bon moment. Bien sur, il ne faut pas être exigeant, pour cela il y a d'autres séries.
  37. Par - Le 26/02/2010 à 13h45

    Je pense que TF1 va faire une bonne promo pour The Vampire Diaries et créer un buzz (un peu comme The Mentalist) et va surfer sur la mode vampire du moment. Et je vois mal la série diffusé dans l'après midi. On verra bien ce que TF1 va en faire.
  38. Par - Le 26/02/2010 à 13h51

    <strong>Citation de Elpobre : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je pense que TF1 va faire une bonne promo pour The Vampire Diaries et créer un buzz (un peu comme The Mentalist) et va surfer sur la mode vampire du moment. Et je vois mal la série diffusé dans l'après midi. On verra bien ce que TF1 va en faire.</div>

    Le problème est que la mode vampire commence un peu à s'essoufler et que le temps que tf1 réagisse, les vampires seront retournés dans leurs tombes.

    Et le buzz ne fait pas tout. Ils avaient fait énormément pour lancer Gossip Girl pour un résultat moyen. M6 a fait un grosse promo autour de 90210 pour un bide.

    TF1 doit impérativement diffuser la série au plus vite dès ce printemps sinon, toute une grosse partie de la cible potentielle aura déjà été voir la série ailleurs et sera perdue.
  39. Par - Le 26/02/2010 à 14h04

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    Et je vois mal la série diffusé dans l'après midi. On verra bien ce que TF1 va en faire
    </blockquote>

    Et tu verrais la série diffusée où dans ce cas ? En prime time ? Faut oublier. En deuxième partie de soirée ? La série n'est pas assez haut de gamme ou pas assez sombre pour ça. VD est une série pour ado et dans ce cas il y a une seule case possible : le samedi après midi ou le dimanche en début d'après midi comme ça avait été le cas pour Chuck.

    Je suis d'accord avec Nico sur la diffusion. Si TF1 veut capter le public, elle doit diffuser la série au plus vite. Le public jeune est le plus volatile, diffuser la série d'ici 6 mois, un an n'aurait pas de sens. Là où elle peut parfaitement attendre pour House ou le Mentalist qui conservera son public même avec un long délai entre deux saisons.<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-02-2010 à 14:07:09 par tao
  40. Par - Le 26/02/2010 à 14h17

    <strong>Citation de tao : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je suis d'accord avec Nico sur la diffusion. Si TF1 veut capter le public, elle doit diffuser la série au plus vite. Le public jeune est le plus volatile, diffuser la série d'ici 6 mois, un an n'aurait pas de sens. Là où elle peut parfaitement attendre pour House ou le Mentalist qui conservera son public même avec un long délai entre deux saisons.</div>


    Pas vraiment d'accord ... Si vous parlez du public jeune téléchargeur, c'était limite déjà trop tard le lendemain de la diffusion ! Ce public reste minoritaire, le coeur de cible de TF1 ne connait meme pas encore la série.
    Puis Diaries n'est pas une série comme Lost ou Heroes. C'est plus une série que le public va mettre à fond, qui va trés trés bien le samedi après midi. Le public va la suivre mais ça aurait été chose de similaire, il l'aurait également suivit.
  41. Par - Le 26/02/2010 à 14h31

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     


    Pas vraiment d'accord ... Si vous parlez du public jeune téléchargeur, c'était limite déjà trop tard le lendemain de la diffusion ! Ce public reste minoritaire, le coeur de cible de TF1 ne connait meme pas encore la série.


    </blockquote>


    Je ne parle pas du public téléchargeur mais simplement le public typique regardant ce genre de série. On l'a très bien vu pour Gossip girl qui n'a pas été un grand succès sur TF1. Ce public demande une attention particulière car il ira très vite voir ailleurs. Dès qu'il y a une saison de retard, c'est déjà trop tard.

    Cela dit dans la case du samedi, je pense que VD peut très bien fonctionner. A condition de ne pas attendre trop longtemps. Je dirai dernière limite à la rentrée de septembre. S'il faut attendre janvier 2011, le public sera perdu car il s'intéressera déjà à un autre série à la mode.
  42. Par - Le 26/02/2010 à 14h51

    <strong>Citation de cole : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de tao : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">Je suis d'accord avec Nico sur la diffusion. Si TF1 veut capter le public, elle doit diffuser la série au plus vite. Le public jeune est le plus volatile, diffuser la série d'ici 6 mois, un an n'aurait pas de sens. Là où elle peut parfaitement attendre pour House ou le Mentalist qui conservera son public même avec un long délai entre deux saisons.</div>


    Pas vraiment d'accord ... Si vous parlez du public jeune téléchargeur, c'était limite déjà trop tard le lendemain de la diffusion ! Ce public reste minoritaire, le coeur de cible de TF1 ne connait meme pas encore la série.
    </div>

    Le coeur de cible de TF1 est la ménagère et la ménagère ne s'intéresse pas aux séries teenage et/ou vampirique.

    Je rêve d'un jour où ces abrutis de la télé se rendront compte qu'il n'y a pas que la ménagère qui a du pouvoir d'achat ... Et encore, dès qu'elle a 50 ans la ménagère, elle s'arrête d'acheter. Et on s'étonne que l'économie est en crise :D
  43. Par - Le 26/02/2010 à 14h59

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     


    Le coeur de cible de TF1 est la ménagère et la ménagère ne s'intéresse pas aux séries teenage et/ou vampirique.


    Je rêve d'un jour où ces abrutis de la télé se rendront compte qu'il n'y a pas que la ménagère qui a du pouvoir d'achat ... Et encore, dès qu'elle a 50 ans la ménagère, elle s'arrête d'acheter. Et on s'étonne que l'économie est en crise

    </blockquote>

    exactement. C'est pour cela que ces séries jeunes ne marchent pas assez du goût de TF1. Je suis persuadé que sur les cibles des ados, elles s'en sortent bien. Mais forcément si on regarde uniquement le public global ou la ménagère, il est certain que ça marche moins bien. Il ne faut pas s'attendre à faire la même audience avec n'importe quelle série prise au hasard.
  44. Par - Le 26/02/2010 à 15h09

    Sauf que c'est absolument pas la faute de la télé mais de celle des annonceurs. C'est l'annonceurs qui veut de la menagere, la chaine elle s'en tape. Si demain, les annonceurs réclament de la veuve centenaire unijambiste, TF1 les ciblera, c'est pas un problème. C'est pareil aux USA avec les 18/49.
  45. Par - Le 26/02/2010 à 17h23

    pour parler plus serieusement de la série; de la censure pour tf1 je n'en vois pas trop l'utilité aprés le drainage drastique des trés bons éléments de la série de bouquins que j'ai lus et qui sont bien meilleurs et de loin à la saga twilight d'abord aucun respect pour les personnages issus du livre beaucoup de personnages inventés ou fusionnés sans aucune raison et l'action et l'aventure contenus dans les romans pour l'instant est inexistante dans la série qui est plus ennuyeuse qu'autre chose comparée au seul vrai succés de la cw supernaturalmais vraiment meilleure que tous les autres shows type gossip girl 90210 ou encore les freres scott
  46. Par - Le 26/02/2010 à 22h30

    <strong>Citation de ripleyaeryn : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">@pepez : Smallville et Supernatural sur M6 c'est terminé. Ca a été confirmé et c'est pas du tout une surprise. M6 a quasiment terminé son lavage au karcher des séries fantastiques SF, il ne reste plus que Medium.
    </div>

    <strong>Supernatural </strong>aussi ? <img src="/img/smileys/sad.gif" alt="sad.gif" /> C'est sûr de chez sûr ? (Non, parce que bon, vu que la série arrive en général vers mars/avril... je ne m'impatientais pas trop...). Il me semblait qu'elle ne fonctionnait pas trop mal pourtant. Enfin bon... <img src="/img/smileys/sleep.gif" alt="sleep.gif" />

    Pour <strong>Vampire Diaries</strong>, en effet, à part la case du samedi, je ne vois rien d'autre non plus. Mais ça reste délicat le fantastique sur TF1 (<strong>Moonlight</strong> avait la chance d'être un brin policière). Comme tao et Speedu je crois, il faut que ce soit vite diffusé (sinon, ça sent un destin à plein d'autres séries... Déjà que sur le long terme j'suis pas confiant).
  47. Par - Le 27/02/2010 à 18h32

    Oh laaa, TF1 ça leur arrive souvent de faire des conneries quand meme !

    Ils ont jamais reussi à accrocher un public plus jeune , sauf pour OTH.


    C'est du gaspillage pur et simple, ils vont nous les trainer en longueur !

    Quand on regarde ce qu'ils ont fait des series acquises... On est mal barré :)
  48. Par - Le 27/02/2010 à 21h30

    <strong>Citation de ripleyaeryn : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    Oui, mais Heroes c'est très très vite essoufflé. Quant à Angel, c'est vrai que c'était de la mauvaise foi. Mais TF1 ose tout de même diffuser des séries SF et fantastiques contrairement à M6 qui nous sucre Smallville et Supernatural (encore une fois, faute de promo, l'audience suit pas, malgré le noyau solide de fans -Plus de Supernatural et Smallville sur M6.).
    </div>


    A part Ghost Whisperer et Lost je ne vois pas quelles séries fantastiques ont tenu sur TF1 <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" /> Et Fringe, on ne peux pas vraiment juger, la série n'est arrivé que depuis peu de temps...

    Sans parler des tonnes de séries achetée encore dans leurs cartons, les 10 doigts d'une main ne sont pas suffisant pour les compter. Ou alors les séries arrêtées prématurément aussi. Donc va pas me dire que TF1 traite mieux les séries qu'une autre chaine, que ce soit France 2, M6, la TNT...ah si, les Experts ça c'est sur on en bouffe sur TF1 !
  49. Par - Le 12/06/2010 à 17h56

    VD j'ai regardé la premiere saison sur MBC ACTION en VO Sous titrée en "Arabe" , elle est pas waouw mais assez bien pour passer le temps !

    J'me disais bien qu'il y avait quelque chose de changer dans l'visage de Ian :D , il était pourtant canon .. Brf

    TF1 diffusera la série dans 10 ans !
  50. Par - Le 28/07/2010 à 11h51

    Je suis complètement avec Ykureil ! Ils ont vraiment des préjugés de merde !

    Pour les horaires j'espère que ça sera le samedi 16h pour VD (ça serait le mieux pour elle) parce que sinon ça sera surement en deuxième ou troisième partie de soirée.
  51. Par - Le 28/07/2010 à 14h02

    "V" sera diffusée à la rentrée 2010 sur TF1. Je l'ai annoncé ce matin sur Europe 1.
  52. Par - Le 28/07/2010 à 14h37

    <strong>Citation de mdst : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">"V" sera diffusée à la rentrée 2010 sur TF1. Je l'ai annoncé ce matin sur Europe 1.</div>
    Super, merci pour l'info! Maintenant, je me demande vraiment quelle sera la plage horaire...
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 28-07-2010 à 14:39:02 par ripleyaeryn
  53. Par - Le 29/06/2010 à 18h12

    je suis complétement d'accord avec toi, ils critiquent une série et des acteurs tout en répendent de fausses rumeurs!
Votre réaction

Fil RSS - Signaler une erreur - Mentions légales - Annonceur - Partenariat - Contact - L'équipe du site -


Find us on Google+ - Bande-annonce par filmtrailer.com

Copyright © 2002-2013 serieslive.com Tous droits réservés