Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Une série dérivée de NCIS ?

Le succès croissant de NCIS sur CBS pousse le network a réfléchir à une série dérivée.

Séries TV - Séries

 | Eske, le 26/11/2008 à 09h50

Le succès croissant de NCIS sur CBS pousse le network a réfléchir à une série dérivée.

C'est Michael Ausiello qui l'annonce, on parle d'une nouvelle équipe qui serait introduite dans un épisode de NCIS cette saison. Cet épisode lancerait une série dérivée centrée sur cette équipe et que l'on retrouverait à la rentrée 2009.

S'il ne s'agit encore que d'un projet, il semble difficile pour CBS de ne pas se laisser tenter par ce projet alléchant au vu des audiences monumentales que fait la série (autour des 18 millions cette saison).

François Jadoulle

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 26/11/2008 à 10h19

    comme pour csi
  2. Par - Le 26/11/2008 à 10h24

    NCIS ce n’est pas déjà une série dérivée du JAG ??? Heu perso je ne vois pas bien le truc là !!! J’aurais préférer une autre série proche de NCIS mais très différente. Franchement, NCIS équipe Gibbs et NCIS équipe O’Neill (J’invente là<!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif--> Je suis un peu contre !!!
  3. Par - Le 26/11/2008 à 10h54

    [quote=Rodney McKay]NCIS ce n’est pas déjà une série dérivée du JAG ???


    Tu as raison, NCIS est bien une série dérivée du JAG. Moi non plus, je ne vois l'utilité d'une série dérivée de NCIS.
  4. Par - Le 26/11/2008 à 10h55

    Oui c'est vrai que c'est drôle de voir qu'une série dérivé aura elle aussi sa série dérivé!
    Mais j'éspère que cette nouvelle série s'éloignera de l'univer des marins parce que NCIS c'est amplement sufisant!
  5. Par - Le 26/11/2008 à 11h04

    Je ne suis pas contre la série dérivé, mais je préférerais voir un autre corps de l’armée américaine, qu’un NCIS bis…
  6. Par - Le 26/11/2008 à 12h10

    Ce serait unique quand même : NCIS spin-off de JAG qui donne elle aussi naissance à un spin-off ! Jackpot assuré <!--smil biggrin.gif--><img src="/img/smileys/biggrin.gif" border="0" alt="smiley biggrin.gif" /><!--smil biggrin.gif-->.
  7. Par - Le 26/11/2008 à 13h40

    si pourquoi pas et avec un leader complétement opposé à Gibbs genre petit gros et drole, ça serait pas mal!!!!
  8. Par - Le 26/11/2008 à 16h17

    oe pourquoi pas un spin-off de spin-off.

    CBS a toute intérêt a essayé, cependant il ne faut pas tomber dans le cliché du copié a 100%.

    Oe je pense que cette fois il devrait faire dans un corps d'armée différente et dans un autre état des États-Unis.
    Du genre armée de l'aire au Texas ou en Californie.

    Enfin bref si le projet ce confirme j'ai hâte de voir ce que ça va donné.
  9. Par - Le 26/11/2008 à 17h41

    <strong>Citation de Americandreams : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Du genre armée de l'aire au Texas ou en Californie.
    </div>


    C'est un peu trop ambitieux, tu imagines les frais que ça engenderais tout ces avions et autres?

    <strong>Citation de the dark defender : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">si pourquoi pas et avec un leader complétement opposé à Gibbs genre petit gros et drole, ça serait pas mal!!!!</div>


    Aussi improbable que drôle <!--smil happy.gif--><img src="/img/smileys/happy.gif" border="0" alt="smiley happy.gif" /><!--smil happy.gif-->
  10. Par - Le 26/11/2008 à 19h03

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">C'est un peu trop ambitieux, tu imagines les frais que ça engenderais tout ces avions et autres? </div>


    Pas du tout tu sait la plupart des image d'avions en vol se sont des vidéos déjà existante, et puis après pour les avions a l'arrêt ça ne coute pas si chére. Il n'achète pas les avion faut pas déconner non plus.
    C'est comme dans desperate Housewives, ils n'ont pas acheter une rue entière, ou comme dans Dirty Sexy Money ils n'ont pas acheter un palace entier.
  11. Par - Le 26/11/2008 à 19h11

    une serie centré sur dinozzo excellent
  12. Par - Le 26/11/2008 à 20h26

    <strong>Citation de Americandreams : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">C'est un peu trop ambitieux, tu imagines les frais que ça engenderais tout ces avions et autres? </div>


    Pas du tout tu sait la plupart des image d'avions en vol se sont des vidéos déjà existante, et puis après pour les avions a l'arrêt ça ne coute pas si chére. Il n'achète pas les avion faut pas déconner non plus.
    C'est comme dans desperate Housewives, ils n'ont pas acheter une rue entière, ou comme dans Dirty Sexy Money ils n'ont pas acheter un palace entier.</div>


    Pour ce qui est de Desperate Housewives, non ils n'ont pas acheté une rue, ils en ont créé une dans un studio! Mais là à la limite ça va étant donné qu'ils s'en servent depuis bientôt 5 ans de cette "rue".

    Mais si une série était basé sur le thème aérien, il fraudais voir les personnages pendant qu'ils volent et ce sur beaucoup si ce n'est tout les épisodes alors quelques images de voles ne suffiraient pas. Après je trouve que ça serait très bien mais je pense pas que ce soit faisable au jour d'aujourd'hui!
  13. Par calypso - Le 26/11/2008 à 21h13

    ben moi je dis pourquoi pas?! et puis CSI ils ont fait plusieurs spin off avec une équipe différente, et même si le fond reste le même, les séries sont radicalement différentes à mon sens!
    ensuite une spin off sur dinozzo ferai couler NCIS selon moi car le charme de cette série repose sur l'équipe au complet enlever un élément, et elle perd un grand nombre de telespectateurs, voire elle sombre.
    donc assez contente et impatiente de cette idée, mais je suis d'accord qu'elle devrait se situer dans un autre état. et oui pourquoi pas dans l'armée de l'air tiens?!
  14. Par - Le 26/11/2008 à 21h35

    Et pourquoi pas l'armée de terre dans l'Ohio ? :)
  15. Par calypso - Le 26/11/2008 à 22h06

    ben oui mais l'idée c'est de changer d'armée, et pour l'armée de terre il y a déjà le JAG non?! mais l'ohio pourquoi pas! déjà, j'avoue que je ne sais !même pas dans quel État est NCIS?! :huh:
  16. Par - Le 26/11/2008 à 22h13

    C'est possible que ca soit l'armée de terre. Je t'avourai que je suis pas un expert de JAG.
    Après vérification, c'est dans l'armée dans la marine que Jag officiait (cf <a href="http://www.serieslive.com/fiche_serie-19.html" target="_blank"> ;http://www.serieslive.com/fich[...].html</a>)

    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 26-11-2008 à 22:17:30 par julienjule26</em></div>
  17. Par - Le 26/11/2008 à 22h27

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">déjà, j'avoue que je ne sais !même pas dans quel État est NCIS?!
    </div>


    NCIS se déroule a Washington DC, capitale des USA, et l'action se déroule dans l'état de Virginie essentiellement ou quelque fois dans l'état voisin du Maryland.

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour ce qui est de Desperate Housewives, non ils n'ont pas acheté une rue, ils en ont créé une dans un studio! Mais là à la limite ça va étant donné qu'ils s'en servent depuis bientôt 5 ans de cette "rue".

    Mais si une série était basé sur le thème aérien, il fraudais voir les personnages pendant qu'ils volent et ce sur beaucoup si ce n'est tout les épisodes alors quelques images de voles ne suffiraient pas. Après je trouve que ça serait très bien mais je pense pas que ce soit faisable au jour d'aujourd'hui!</div>


    Deja il y a plusieurs technique tel que le fond vert ou bleu, déjà utilisé au Cinéma dans star Wars et bien d'autre films, pour ne pas dire quasiment tous.

    Puis après tu peut loué les appareil, tu sait il existe des société de location a Hollywood qui te loue tout.

    Puis regarde des série tel que LAX, sont bien basé sur le thème aérien, ou même si tu veut on peut remonté très loin les têtes brulée aussi dans le thème aérien.

    Une série sur l'armée de l'aire et tous a fait possible, sans aucun problème.
  18. Par - Le 26/11/2008 à 22h38

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour ce qui est de Desperate Housewives, non ils n'ont pas acheté une rue, ils en ont créé une dans un studio! Mais là à la limite ça va étant donné qu'ils s'en servent depuis bientôt 5 ans de cette "rue".
    </div>


    Pour être exact, Wisteria lane se trouve dans la célébre Colonial street dans les studios de Universal. L'une des maisons (celle de Bree me semble t'il) était utilisée dans la série Providence par exemple. C'est une grande rue fictive et amenageable qui est utilisée dans pour de nombreux films et séries.
  19. Par calypso - Le 27/11/2008 à 10h23

    <strong>Citation de julienjule26 : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">C'est possible que ca soit l'armée de terre. Je t'avourai que je suis pas un expert de JAG.
    Après vérification, c'est dans l'armée dans la marine que Jag officiait (cf <a href="http://www.serieslive.com/fiche_serie-19.html" target="_blank"> ;http://www.serieslive.com/fich[...].html</a>)
    </div>

    ah bon ? en tous cas, ça prouve qu'ils savent faire des spin off radicalement différente! moi non plus je ne suis pas fan du jag.
    et bien on a plus qu'à attendre leur idée, mais on avis comme c'est écrit dans la news, ils n'ont aucune raison de ne pas amener l'idée jusqu'au bout.
  20. Par - Le 04/12/2008 à 06h20

    <span style="color:#990099">L'idée d'un spin-off me plait bien, tant que le scénario et l'action suivent. De plus, la série sera sur une autre team. Cela ne fera pas d'ombrage...

    Quant on voit la longévité de certaines séries... pour ne citer que New York...

    Pourquoi pas? <!--smil huh.gif--><img src="/img/smileys/huh.gif" border="0" alt="smiley huh.gif" /><!--smil huh.gif--></span>
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés