Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

[Spoiler] Un retour d'outre-tombe dans Prison Break

Les producteurs de la série Prison Break ont annoncé que le docteur Sara Tancredi (Sarah Waynes Callies) sera de retour dans la quatrième saison de la série.

Séries TV - Séries

 | Serieslive, le 28/03/2008 à 11h06

Les producteurs de la série Prison Break ont annoncé que le docteur Sara Tancredi (Sarah Waynes Callies) sera de retour dans la quatrième saison de la série.

Un retour surprenant puisque, rappelons-le, le personnage était soi disant mort dans la troisième saison. En effet, Sara, après avoir rejoint Michael au Panama avait été décapitée et sa tête avait été envoyée dans un carton à son amant !

Néanmoins, Matt Olmstead, producteur de la série explique : “Lincoln observe la tête dans la boite pendant une fraction de seconde. Cela aurait pu être n’importe qui. Il n’avait pas envie de la sortir par les cheveux et à l’examiner de près ! Nous avons fait attention aux références laissées dans la suite au sujet de ce qui a été vu ou entendu, et avons volontairement laissé un certain flou planer”.

Olmstead a assuré que le retour de ce personnage sera parfaitement intégré dans les intrigues et les téléspectateurs découvriront donc où Sara était pendant son absence. Il a ainsi précisé : "Nous avons justement des idées intéressantes pour elle, auxquelles elle a répondu de façon créative. Nous n’allons pas juste la remettre là où nous avions laissé son personnage."

La Fox et les producteurs de la série tentent avec ce retour de donner un nouveau souffle au drama, dont les audiences sont en baisse. Cette pirouette scénaristique réussira-t-elle à convaincre les téléspectateurs ? Réponse à la rentrée prochaine sur la Fox.

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 28/03/2008 à 11h31

    Ah non, mais non quoi!

    N\'importe quoi, vive les coups de théatre à deux balles... :mj:
  2. Par - Le 28/03/2008 à 11h32

    Ca ressemble un peu à une tentative desespérée pour sauver les murs cette histoire. Les personnages que l\'on fait revenir pour faire remonter l\'audience sont pas toujours des réussites scénaristiques.
    En plus j\'aimais pas Sarah :(
  3. Par - Le 28/03/2008 à 11h33

    Moi je l\'aimais bien mais... je préfère la cohérence par dessus tout :rolleyes:
  4. Par - Le 28/03/2008 à 11h33

    Alors annoncer SPOILER mais "outre tombe" on pense tout de sutie à Sara... et puis le dire dans la premrie ligne de la news... wouh les antispoilers doivent avoir mal
  5. Par - Le 28/03/2008 à 11h43

    Y a pas eu qu'elle en morte. On a eu un tas de mort dans la série.


    Si tu comprends le gros spoiler sur le titre, on peut plus rien pour toi. Si tu voulais rien savoir fallait pas cliquer dessus.
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 28-03-2008 à 11:45:00 par Skywalker</em></div>
  6. Par - Le 28/03/2008 à 11h51

    trop bien!! retour de sara!!!du cou je suiverai la saison 4!!!!<!--smil biggrin.gif--><img src="/img/smileys/biggrin.gif" border="0" alt="smiley biggrin.gif" /><!--smil biggrin.gif-->
  7. Par - Le 28/03/2008 à 12h30

    Evitons de juger avant d\'avoir vu comment ce retour sera traité.
  8. Par tididooo - Le 28/03/2008 à 12h41

    ça fait vachement relou, quand même. :p j\'espère que la fin de la saison 3 sera assez bien pour me redonner l\'envie de regarder la série par la suite.
  9. Par - Le 28/03/2008 à 12h45

    Même avec le meilleur traitement du monde, ça fait super bancal et rebondissement moisi... <!--smil rolleyes.gif--><img src="/img/smileys/rolleyes.gif" border="0" alt="smiley rolleyes.gif" /><!--smil rolleyes.gif-->
  10. Par - Le 28/03/2008 à 12h50

    C\'est vrai que ce retour fait vraiment retournement de situation rocambolesque, mais en même temps, la \"mort\" de Sarah était d\'une nullité sans nom... on voyait très bien que l\'actrice avait quitté la série et n\'était \"présente\" que par une doublure filmée de dos... et hop, pour régler ce problème, on nous dis quelle est morte. Un baclage lamentable pour un personnage principal attachant. Je doit avouer, que c\'est l\'une des raisons (en plus de l\'intérêt de l\'intrigue qui s\'étiole), qui à fait que pour moi la saison 3 est de trop... la faire revenir pour une saison 4, que j\'espère la dernière, afin de donner une bonne conclusion au destin de ce personnage et à la série, me parait dans ces conditions une bonne chose...
    Bon, enfin, de toutes manières, cette série n\'aurait pas du dépasser les deux saisons, et c\'était logique dans le déroulement de l\'intrigue : saison 1, l\'évasion et saison 2, la cavale... point.
  11. Par - Le 28/03/2008 à 12h54

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Même avec le meilleur traitement du monde, ça fait super bancal et rebondissement moisi... </div>


    C'est vrai, oui. Maintenant, comme le dit si bien Firewall, le personnage avait été éjecté du show d'une façon tellement minable que ça ne peut pas être pire de la faire revenir et lui offrir une éventuelle conclusion digne de ce nom.
  12. Par - Le 28/03/2008 à 12h59

    Moi je trouve qu\'au contraire, c\'est encore pire de la faire revenir. Sa \"mort\" était vraiment nulle, faut l\'avouer, mais son retour, c\'est vraiment abusé!
  13. Par - Le 28/03/2008 à 13h00

    Un retour qui fait déjà grincer des dents, hein ! Ca passe ou ça casse...

    Je comprends qu' on puisse penser que les producteurs prennent les spectateurs pour des c..., mais je suis très content pour Sara(h). :bj:

    Et puis c'est pas la première à nous faire le coup. Déjà y avait eu 24 avec le retour annoncé de...
    <strong><a href="javas cript:view('n55f65e3c8b692fc8712f4c1ef6f52d85')">Spoiler</a> : </strong>
    <div id="n55f65e3c8b692fc8712f4c1ef6f52d85" style="display:none;width:780px;background:#2D5D91;color:white;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">Tony Almeida </div>.
  14. Par - Le 28/03/2008 à 13h10

    On voit que la série est vraiment au bout du rouleau, et que les audiences ont baissés depuis la \"mort\" de Sara. Dans un sens, j\'aimais bien le personnage de Sara, donc je suis content de la voir revenir. Mais à part ça, c\'est du gros n\'importe quoi, il faudra voir comme tout ça va être traité, mais plus ça va et plus la série s\'enfonce. J\'espère que la saison 4 sera la dernière.
  15. Par - Le 28/03/2008 à 13h11

    Imedia est quand même sacrément débile d\'essayer de nous faire croire que ça pourrait être le retour celui qui est en prison pour homicide involontaire.:quest: Bon pi Veronica on l\'a bien vu se manger une balle dans la tronche.
  16. Par - Le 28/03/2008 à 13h12

    Mais le fiston boulet avais pas dis qu\'il avais vu sarah se faire \"égorgée\" par l\'autre folle ?#stupid#
  17. Par - Le 28/03/2008 à 13h15

    Je crois que oui, vive les incohérences...

    Mais franchement je me suis bien marré en voyant ce spoiler, on croirait à un poisson d\'avril en avance :D
  18. Par - Le 28/03/2008 à 13h20

    <strong>Citation de LeMartien : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Alors annoncer SPOILER mais \"outre tombe\" on pense tout de sutie à Sara... et puis le dire dans la premrie ligne de la news... wouh les antispoilers doivent avoir mal</div>


    On a fait de notre mieux pour prévenir des spoilers, c'est quand même indiqué en gros.

    Et, perso, je pense de toute façon que cette information va circuler partout et que tout le monde sera au courant avec la diffusion.
  19. Par - Le 28/03/2008 à 13h37

    <strong>Citation de crashb : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation de LeMartien : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Alors annoncer SPOILER mais \\\"outre tombe\\\" on pense tout de sutie à Sara... et puis le dire dans la premrie ligne de la news... wouh les antispoilers doivent avoir mal</div>


    On a fait de notre mieux pour prévenir des spoilers, c\'est quand même indiqué en gros.

    Et, perso, je pense de toute façon que cette information va circuler partout et que tout le monde sera au courant avec la diffusion.</div>


    D'autant que je ne pense pas que ce sera traité comme un spoiler... les producteurs vont au contraire communiquer à fond dessus pour tenter de faire revenir du public.
  20. Par - Le 28/03/2008 à 13h41

    Ben c\'est déjà le cas, vu que l\' info a été lâchée... Le spoiler prend une nouvelle dimension : faire revenir les TVspectateurs...
    Vu que l\' intérêt n\'est plus de savoir qu\' elle revient, mais comment ça va être traité... :quest:
  21. Par - Le 28/03/2008 à 13h55

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Ben c\'est déjà le cas, vu que l\' info a été lâchée... Le spoiler prend une nouvelle dimension : faire revenir les TVspectateurs...
    Vu que l\' intérêt n\'est plus de savoir qu\' elle revient, mais comment ça va être traité... :quest:</div>


    Exact HellKNIGHT. Un spoiler c'est quand c'est sensé être un détail secret. Genre quand un gars à vu un épisode US non encore diffusé en france, et balance ce qui se passe dans l'histoire... quand ce sont les producteurs qui parlent, c'est une info, pas un spoiler. Par contre, effectivement, si quelqu'un révèle comment Sarah sera réintroduite dans le récit, ca, ce sera un spoiler...
  22. Par - Le 28/03/2008 à 14h09

    C\'était quoi l\'expression pour ce genre de situation dans le dernier podcast? \"Sauter au dessus des requins\"?:lick:
  23. Par - Le 28/03/2008 à 14h12

    c\'est hallucinant je n\'en reviens pas , je ne l\'aimais pas trop mais bon on verra comment se fait son retour en tout cas quelle surprise!
  24. Par - Le 28/03/2008 à 14h19

    C\'est ça, oui, en soi, finalement, ce n\'est pas un spoiler, c\'est au contraire une tentative des producteurs de faire revenir les fans de la première heure.
  25. Par - Le 28/03/2008 à 14h20

    Pour moi elle n\'a jamais été morte.
  26. Par nephthys - Le 28/03/2008 à 14h29

    On se croirerait dans un soap dis donc <!--smil biggrin.gif--><img src="/img/smileys/biggrin.gif" border="0" alt="smiley biggrin.gif" /><!--smil biggrin.gif--> !!
  27. Par - Le 28/03/2008 à 14h39

    Je n\'ai jamais beaucoup apprécié cette série, je me suis même souvent demandé ce qu\'elle avait de si formidable pour plaire aux gens. Mais avec cette annonce, je pense que la série plonge définitivement dans le ridicule.
  28. Par - Le 28/03/2008 à 14h43

    C\'est en effet du grand n\'importe quoi mais rien de surprenant de la part des producteurs de Prison Break! :D Je ne sais pas s\'ils se rendent compte, mais ils se ridiculisent à mort.
  29. Par - Le 28/03/2008 à 14h47

    <strong>Citation de tao : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"> je me suis même souvent demandé ce qu\'elle avait de si formidable pour plaire aux gens. </div>


    Le pitch de départ était incroyable et puis ça se laissait regarder, du moins au début. Comme d'hab, ce genre de série ne tient absolument pas sur la longueur et PB s'est transformé en plaisir coupable !
  30. Par - Le 28/03/2008 à 14h48

    C\'est vrai que ça fait un peu soap, ce genre de retours miraculeux.
  31. Par - Le 28/03/2008 à 14h59

    Dialogue de la saison 4 de PB :
    - Michael : Sarah ! Mais je croyais que... que... tu étais...
    - Lincoln : Mais la boîte... la tête ? Ce n\'est pas possible... !
    - Sarah : Si, car la femme qu\'ils ont tué, c\'était... (zoom sur Sarah et musique angoissante de soap)... ma soeur jumelle Amanda !

    Je ne vais pas plus loin, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées aux scénaristes ! Le plus inquiétant, c\'est que ce serait presque le scénario le plus vraisemblable !
  32. Par - Le 28/03/2008 à 15h02

    En tout cas, même si j\'ai abandonné au cours de la saison 3, je suis curieux de voir comment ils vont régler le retour du personnage. C\'est diffusé lundi, donc c\'est dans lignée des autres séries aussi proposées ce soir-là (les sitcoms). :D
  33. Par - Le 28/03/2008 à 15h08

    <strong>Citation de 9belak : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Dialogue de la saison 4 de PB :
    - Michael : Sarah ! Mais je croyais que... que... tu étais...
    - Lincoln : Mais la boîte... la tête ? Ce n\'est pas possible... !
    - Sarah : Si, car la femme qu\'ils ont tué, c\'était... (zoom sur Sarah et musique angoissante de soap)... ma soeur jumelle Amanda !

    Je ne vais pas plus loin, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées aux scénaristes ! Le plus inquiétant, c\'est que ce serait presque le scénario le plus vraisemblable !</div>


    Même pas vrai. En fait dans la boite c'était la tête de la statue de cire de l'actrice piquée au musée Grévin.
  34. Par - Le 28/03/2008 à 15h56

    Peut-être que certains oublient la femme, au début de la saison 3, qui ressemblait à Sara, à la morgue... Au final, c\'est sûrement sa tête à elle, qui à finie dans la boîte (ça me parait le plus probable XD) !

    Enfin bref, sinon... Je vois beaucoup de critiques au sujet de Prison Break, du fait que ça devient n\'importe quoi et tout le blabla mais... si cette série vous lasse... rien ne vous oblige à la regarder, hein :D
  35. Par - Le 28/03/2008 à 16h01

    j\'ai hâte de voir comment elle va revenir, espérons qu\'il vont faire preuve d\'originalité est que cela va être un poile crédible !
  36. Par - Le 28/03/2008 à 17h12

    Sauf que Lincoln dit clairement à Scoffield que Sara est morte!
  37. Par - Le 28/03/2008 à 17h22

    Pour la crédibilité, je crois que c\'est mort. Lincoln a bel et bien regardé dans la boîte donc bon, faut être vraiment idiot pour ne pas reconnaître la personne.

    Ce qui me fait marrer, c\'est le producteur exécutif qui dit dans une interview: \"Lincoln a regardé la boîte pour une fraction de seconde, ça a pû être n\'importe qui.\" Mais bien sûr :rolleyes:
  38. Par - Le 28/03/2008 à 17h32

    Si c'est le seul truc qu'ils ont trouvé pour remedier à la baisse d'audiences alros on verra si ça marchera. J'en suis pas sûr mais bon j'ai hate de voir ce retour.
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 28-03-2008 à 17:34:11 par Yazid</em></div>
  39. Par - Le 28/03/2008 à 17h39

    j\'en était sure :bj: lorques j\'ai vu la tete dans le carton je me suis dit qu\'il pourrait nous faire croire par la suite que ce n\'etait pas elle
    bonne ou mauvaise nouvelle on verra bien :p
  40. Par - Le 28/03/2008 à 17h42

    Mais c\'est du grand n\'importe quoi ce retour, franchement ridicule ce qui n\'est pas nouveau dans Prison Break. On se croirait dans un soap opera, mais que ne ferait on pas pour reconquérir les télespectateurs!
  41. Par - Le 28/03/2008 à 17h47

    Ah que vous êtes difficiles... Mais déjà dans la saison 1, il y avait tout de même de grosses couleuvres à avaler parfois !!

    C\'est une série, pour se distraire, faut pas y chercher le moindre \'réalisme\'. :quest:

    Ce qui me fait rire, c\'est qu\' un rebondissement pour la saison 7 de 24 du même acabit n\'avait pas fait autant de bruit, pourtant.
  42. Par Moon.ice - Le 28/03/2008 à 17h56

    <strong>Citation de LeMartien : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour moi elle n\'a jamais été morte.</div>


    Bein pareil pour moi : elle n'a jamais été morte. De toute façon c'était prévisible qu'elle reviendrait dans la série; les fans n'ont pas appréciés, et cela ne s'est pas arrangé avec le temps comme espéré par les producteurs.
  43. Par - Le 28/03/2008 à 18h04

    Surtout que ce n\'était pas prévu, je pense. Sarah, virée comme une malpropre, tout ça parce qu\' elle faisait un gosse... :quest:

    Avec une fin tellement expéditive, tu m\'étonnes que les fans aient mal réagi... :(
  44. Par - Le 28/03/2008 à 18h34

    C\'est vrai que ce genre de fausse mort est souvent pratiqué, ce n\'est pas si étonnant en soi.
  45. Par - Le 28/03/2008 à 18h56

    Qui sait ce retour c\'est peut-être la meilleure nouvelle pour la série, ça relancera peut-être les intrigues.;)
  46. Par - Le 28/03/2008 à 18h58

    Un autre truc qui me trotte dans la tête :

    Dans la saison 3 Michael demande une photo de sarah pour être sur qu\'elle est en vie. les ravisseurs doivent faire un montage pour lui faire croire qu\'elle n\'est pas morte... :mj::mj::mj:
  47. Par - Le 28/03/2008 à 18h59

    C\'est ce qu\' ils disent à son frère pour lui faire croire encore plus à sa mort. Rien d\' incohérent là dedans. :)
  48. Par - Le 28/03/2008 à 19h19

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Surtout que ce n'était pas prévu, je pense.</div>


    Ca, c'est sûr, ce n'était absolument pas prévu.
  49. Par - Le 28/03/2008 à 19h40

    J\'arrive pas à comprendre comment on peut s\'en réjouir, je trouve ça tellement minable! ^^;
  50. Par - Le 28/03/2008 à 20h13

    <strong>Non mais Prison Break n'a JAMAIS été une série réaliste et ce, dans aucune des 3 saisons! Et en particulier la saison 1 qui, avec une pointe de réalisme, aurait vu l'évasion échouer lamentablement... Et ça, tout le monde le sait! Alors inutile de faire les surpris.

    Ensuite, on dirait que tout le monde à oublier la scène, en début de saison 3, à la morgue... Vous croyez vraiment que cette scène à été faite pour décorer ? Depuis le début de Prison Break, on nous à habitué à faire attention à tous les détails... Et puis très franchement, le fait que Sara ne soit pas morte est tout, sauf une surprise... Depuis qu'on à vu cette scène avec sa tête dans la boîte, je savais qu'elle n'était pas morte et qu'en fait, il s'agissait de la tête d'une femme lui ressemblant (dans cette situation, la femme de la morgue!)

    Puis, pour terminer, j'ai vu pire comme "retour d'outre-tombe" ridicule... Lesquels ? Par exemple, celui de Bobby Ewing dans Dallas. Ils n'avaient rien trouvé de mieux que de justifier cela par un rêve de Pamela Ewing... Sans parler du retour prochain de Tony Almeida dans 24 alors que lui, on l'a vu mourir dans les bras de Jack Bauer dans la saison 5... Contrairement à ces 2 "retours", celui de Sara est quand même bien plus "possible". Et ce, pour plusieurs raisons :

    - Nous n'avons pas vu la scène ou Sara est morte.
    - Qui nous dit que nous aurions réagi différemment que Lincoln, dans la même situation ? Je ne pense pas que si nous ayons, devant nous & dans une boîte, la tête d'une personne ressemblant à quelqu'un en qui on tient & dont quelqu'un de notre famille est follement amoureux, nous regarderions cette même tête plus de 2 secondes...
    - Le fait que derrière tout ça, il y ai la "Compagnie" n'arrange pas les choses, sachant qu'ils sont capables de tout.

    Bref, avant de juger trop rapidement, attendez de voir comment son retour sera fait... Vous jugerez ensuite... Et encore une fois, rien ne vous oblige à regarder Prison Break, si cette série vous "saoule" ou si vous trouvez que ça devient n'importe quoi...!</strong>
  51. Par - Le 28/03/2008 à 20h23

    <strong>Citation de Moht : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">J\'arrive pas à comprendre comment on peut s\'en réjouir, je trouve ça tellement minable! ^^; </div>

    Tu n'arrives pas à comprendre qu' on puisse penser et réagir différemment de toi ?? :quest::p
  52. Par - Le 28/03/2008 à 20h25

    Je suis dictateur sur les bords, que veux-tu :pff:

    Non mais c\'est vrai que Prison Break n\'a jamais été très crédible mais quand même, je trouve ça vraiment abusé de faire un truc comme ça!

    Mais dans ma grande clémence, je pardonne ceux qui pense différemment :rolleyes:
  53. Par - Le 28/03/2008 à 20h51

    Monsieur est grand seigneur, monsieur est trop bon.

    Pour ma part, j\' ai toujours considéré cette série comme du divertissement fun et comic-book, avec des rebondissements très téléphonés. Je relisais mes reviews de la saison 1, et certaines ficelles étaient déjà grosses, donc un de plus un de moins... :D
  54. Par - Le 28/03/2008 à 21h26

    <strong>Citation de QiaoDaN : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"><strong>Non mais Prison Break n\'a JAMAIS été une série réaliste et ce, dans aucune des 3 saisons! Et en particulier la saison 1 qui, avec une pointe de réalisme, aurait vu l\'évasion échouer lamentablement... Et ça, tout le monde le sait! Alors inutile de faire les surpris.</strong></div>


    Je suis d'accord avec toi QiaoDaN, il ne faut pas chercher le réalisme dans Prison Break. Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Paul T. Scheuring qui expliquait qu'une série dont le point de départ est un homme se faisant tatouer les plans d'une prison pour s'en évader n'a aucune chance d'être réaliste !
    Cela dit, comprends qu'à défaut de réalisme, le point fort (à mon humble avis) d'un bon scénario et la cohérence et la capacité à justement nous faire accepter les rebondissements les plus invraisembables (et Prison Break a excellé dans ce domaine, surtout dans la saison 1). Ici, les ficelles semblent un peu grosses et je doute fort que ce retour ait été préparé d'avance dans la saison 3, le but de la scène de la morgue étant surtout de faire monter la tension, je pense.
    Cela dit, les scénaristes peuvent me surprendre et pondre une excellente explication... Wait and see dans la saison 4, puisque ce genre de news ne m'empêchera pas de continuer à regarder, mais c'est précisément parce que beaucoup de personnes sont comme moi et apprécient cette série qu'ils la critiquent quand ils craignent une baisse de qualité...
  55. Par - Le 28/03/2008 à 21h53

    Franchement je ne comprends pas les scénaristes. D\'abord ils font mourir la pauvre Sara alors qu\'ils devaient se douter que ça ferait partir beaucoup de fans (comme moi #stupid#) pendant que l\'actrice se félicitait presque d\'avoir quitté la série haut et fort et maintenant retournement de situation. Elle ne serait jamais morte. C\'est n\'importe quoi... Surtout que certaines paroles des personnages étaient trop explicites pour être démenties maintenant.
    Ca me dégoûte encore plus de la série, je crois. C\'est davantage un appel désespéré aux fans partis qu\'autre chose.:mj:
  56. Par - Le 28/03/2008 à 22h43

    Pourquoi une telle passion envers ce personnage ? On la voyait pas souvent et à part ouvrir la porte à Fox River,être amoureuse de Michael et servir de moyen de pression elle a servi à rien selon moi...

    Oula je sens que <!--smil ohmy.gif--><img src="/img/smileys/ohmy.gif" border="0" alt="smiley ohmy.gif" /><!--smil ohmy.gif-->rage:
  57. Par - Le 28/03/2008 à 22h48

    Ben oui, je sais, mais je l\'aimais bien, moi, c\'est comme ça.:rolleyes:Elle donnait un peu de fraîcheur à cette ambiance dramatique.
    Mon père, lui aimait bien Veronica et pourtant on l\'a vue encore moins.:p
    Les goûts, c\'est comme ça...
  58. Par - Le 28/03/2008 à 22h53

    C\'est même pas une question de réalisme, ils ramènent l\'actrice pour faire remonter les audiences et ils veulent nous faire croire que tout sera plus au moins cohérent (à en croire les dires du producteur), je suis désolé mais j\'appelle ça du foutage de gueule (pour être poli). :quest:

    J\'espère pour Sarah Wayne Callies que les producteurs lui ont promis une revenu solide :rolleyes:
  59. Par - Le 29/03/2008 à 00h27

    <strong>Citation de 9belak : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Je suis d'accord avec toi QiaoDaN, il ne faut pas chercher le réalisme dans Prison Break. Je me souviens d'ailleurs d'une interview de Paul T. Scheuring qui expliquait qu'une série dont le point de départ est un homme se faisant tatouer les plans d'une prison pour s'en évader n'a aucune chance d'être réaliste !
    Cela dit, comprends qu'à défaut de réalisme, le point fort (à mon humble avis) d'un bon scénario et la cohérence et la capacité à justement nous faire accepter les rebondissements les plus invraisembables (et Prison Break a excellé dans ce domaine, surtout dans la saison 1). Ici, les ficelles semblent un peu grosses et je doute fort que ce retour ait été préparé d'avance dans la saison 3, le but de la scène de la morgue étant surtout de faire monter la tension, je pense.
    Cela dit, les scénaristes peuvent me surprendre et pondre une excellente explication... Wait and see dans la saison 4, puisque ce genre de news ne m'empêchera pas de continuer à regarder, mais c'est précisément parce que beaucoup de personnes sont comme moi et apprécient cette série qu'ils la critiquent quand ils craignent une baisse de qualité...</div>

    <strong>Evidemment, la cohérence est une chose importance! Mais ce que je veux dire, c'est que là, on à quand même connu pire que ce "come back" (notamment les 2 exemples que j'ai donné... tandis que Sara, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas vu la scène durant laquelle elle aurait été décapitée... contrairement à Dallas et/ou 24, où on à bien vu la mort de Bobby Ewing & de Tony Almeida). Alors oui, à première vue, ça peut paraître totalement sur-réaliste. Mais ça me fait rire de voir certaines personnes criant au scandale en disant que c'est n'importe quoi, que ça va être à chié et ce, avant même d'avoir vu ce qui va être fait pour ré-intégrer Sara dans l'histoire. Bref, comme tu l'as dit, "Wait & See" me parait le plus approprié. Et si jamais le retour de Sara est complètement manqué, je serais le 1er à être déçu & à reconnaître une baisse de qualité de la série. Mais jusqu'à maintenant, j'ai eu l'habitude à de bons scénarios de la part des scénaristes même si, comme je l'ai dit, pas toujours réaliste... mais ce n'est pas le plus important, dans Prison Break <img src="/img/smileys/smile.gif" border="0" alt="smiley smile.gif" /></strong>

    <strong>Citation de Valentin : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">C'est même pas une question de réalisme, ils ramènent l'actrice pour faire remonter les audiences et ils veulent nous faire croire que tout sera plus au moins cohérent (à en croire les dires du producteur), je suis désolé mais j'appelle ça du foutage de gueule (pour être poli).

    J'espère pour Sarah Wayne Callies que les producteurs lui ont promis une revenu solide smiley</div>

    <strong>C'est sûr qu'en jugeant avant même d'avoir vu ce qu'ils ont prévu... Je suppose donc que tu ne regarderas même pas la saison 4 (même pas par curiosité<!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->, étant donné que c'est du foutage de gueule... On peut donc supposer que tu ne perdras pas ton temps à regarder la suite de cette série XD.

    Bref, pour ma part, comme je l'ai dit, j'étais persuadé que Sara n'était pas morte, donc aucune surprise. Après, je ne jugerai ce retour qu'après avoir vu... Et oui, rien ne sert à faire des jugements avant même d'avoir vu les résultats...</strong>
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 29-03-2008 à 00:30:32 par QiaoDaN</em></div>
  60. Par - Le 29/03/2008 à 00h29

    J\'ai déjà arrêté la série au cours de la saison 3 :)
  61. Par - Le 29/03/2008 à 08h37

    <strong>Citation de hermionemulder : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Franchement je ne comprends pas les scénaristes. D\'abord ils font mourir la pauvre Sara alors qu\'ils devaient se douter que ça ferait partir beaucoup de fans (comme moi #stupid#) pendant que l\'actrice se félicitait presque d\'avoir quitté la série haut et fort et maintenant retournement de situation. Elle ne serait jamais morte. C\'est n\'importe quoi... Surtout que certaines paroles des personnages étaient trop explicites pour être démenties maintenant.
    Ca me dégoûte encore plus de la série, je crois. C\'est davantage un appel désespéré aux fans partis qu\'autre chose.:mj:</div>

    Pas un appel désespéré, mais au moins le moyen de s'assurer des audiences correctes en début de saison. Même si PB a été renouvelée, ce sera très difficile pour elle, je pense. Le public, à part les fans acharnés, doit commencer à se lasser.
    Pourt Sara, j' avais cru comprendre qu' elle était plutôt triste d' avoir dû quitter la série, virée sans ménagement. :quest:

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pourquoi une telle passion envers ce personnage ?</div>

    Le pouvoir du shipperisme sera toujours plus fort que la rabajosité SLienne !! Le shipperisme Sara-Michael vaincra !!! <img src="/img/smileys/smile.gif" border="0" alt="smiley smile.gif" />

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">J'ai déjà arrêté la série au cours de la saison 3 </div>

    Ca c'est du flood.
    C'est comme si lors d' une new sur Ghost Whisperer, je disais " Cet aprèm, je regarde pas, à la place, je fais des crèpes. "Aucun intérêt. <img src="/img/smileys/sad.gif" border="0" alt="smiley sad.gif" />
  62. Par - Le 29/03/2008 à 11h30

    J\'éspére que cette pirouette scénaristique sera réussie. Pour l\'instant, j\'ai peur du résultat.:bigeek:
  63. Par - Le 29/03/2008 à 12h08

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">J'ai déjà arrêté la série au cours de la saison 3 </div>

    Ca c'est du flood.
    C'est comme si lors d' une new sur Ghost Whisperer, je disais " Cet aprèm, je regarde pas, à la place, je fais des crèpes. "Aucun intérêt. <img src="/img/smileys/sad.gif" border="0" alt="smiley sad.gif" /></div>

    Bah non, je répondais au post de QiaoDaN plus haut.
  64. Par - Le 29/03/2008 à 13h05

    j\'ai hate de voir comment il vont tournée ça mais l\'idée reste assez farfelue
  65. Par - Le 29/03/2008 à 16h10

    Les scénaristes ont en effet intérêt à préparer sérieusement ce retour, de façon convaincante.
  66. Par - Le 31/03/2008 à 16h22

    C\'est vraiment du n\'impotre quoi cette pirouette:bang::bang::bang:. Surtout que Linclon a bien regadé la tête se Sara avant de partir. Je me demande bien comment ils vont s\'en sortir.:bigeek:
  67. Par - Le 01/04/2008 à 21h11

    J\'aimerai bien voir comment ils vont s\'y prendre pour nous expliquer ca ! Je vois malLincoln s\'être trompé, je sens bien un coup de la jumelle... #ko#
  68. Par - Le 01/04/2008 à 22h38

    Dommage qu\'il n\'ait pas pris une photo, il l\'aurait davantage examinée ensuite pour voir si ça collait vraiment.:rolleyes:
    Misère, où va-t-on ?:bang:
  69. Par - Le 02/04/2008 à 16h07

    dès fois que ca ne s\'assemble pas ;)
  70. Par - Le 03/04/2008 à 23h47

    Vous parlez tous de Sara mais je suis sûr que les scénaristes font exprès de parler de Sara et ils nous surprendront en fait avec le retour de Kellerman... après tout, son retour serait beaucoup plus étonnant pour moi et surtout plus réaliste car on n\'a pas vu sa tête dans une boite en carton...
    Sinon il faudrait qu\'ils tuent Bellick parce que franchement ce mec ne sert à rien et ça depuis le début de la saison 2!
  71. Par - Le 08/04/2008 à 17h10

    Sinon, qui sait quand m6 va diffuser les 5 derniers de la 3éme saison ?
  72. Par - Le 08/04/2008 à 17h36

    C'est un sujet sur la news à propos du spoiler, pas pour parler de la série, tu as un topic pour ça.;)
  73. Par - Le 17/04/2008 à 13h40

    tous ce que je peux dire c'est que ; c'est bien trouvée c'est trop cool , mais j'attend de voire si ce srerra convainquant , en plus de sur quoi c'etqit trop injuste , lq mort de sara ; Ils nous ons tous bien en ne nous montrons pas sara durant toute la saison3 , comme sa personne ne peut dire que c'est improvisée ou prémeditter
  74. Par - Le 21/04/2008 à 13h12

    La mort de Sarah a été triste, mais la faire revenir est vraiment nul et incohérent, c'est la mode de refaire revenir les personnages pour faire plaisir aux fans. Même si je l'aimais bien, je trouve ça illogique.
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés