Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

New York Unité Speciale sans Stabler ni Benson ?

La série aux dix saisons reviendra-t-elle pour une onzième saison l'année prochaine avec Stabler et Benson ?

Séries TV - Séries

 | Micael, le 09/04/2009 à 17h20

Selon le site ew.com, New York Unité Speciale pourrait perdre ses  deux principaux acteurs pour la prochaine saison, en l'occurrence, Chris Meloni et Mariska Hargitay.

La onzième saison ayant été confirmée par NBC, restait à reconduire les contrats des deux acteurs. Hors les 350 000 dollars qu'ils perçoivent actuellement par épisode ne leur suffisent plus et la chaîne ne serait pas disposée à les augmenter.

La chaîne réfléchirait donc déjà à une solution de rechange...

Alors comment une série telle que New York Unité Speciale, énormément centrée sur Stabler et Benson, pourrait vivre sans ses deux principaux personnages ? Verra-t-on une onzième saison ? Rien n'est moins sûr...

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 09/04/2009 à 18h09

    Mais pourquoi sont il aussi gourmant au niveau du salaire ??? 350 000 dollars par épisode ça ne leur suffit pas ??? New York Unité Spéciale peut marcher sans ses deux acteurs, mais faudra deux excellents acteurs pour les remplacer et surtout deux acteur capable de faire oublier Chris Meloni et Mariska Hargitay des téléspectateurs immédiatements, rien que pour ça chance à NBC !!!
  2. Par - Le 09/04/2009 à 18h13

    Sans les deux vedettes, une suite de la série n'aurait aucun sens. De nombreuses séries ont dû faire face à ce genre de situations et les remplacants n'ont jamais tenus plus de une ou deux saisons supplémentaires. Ce serait moche de terminer la série sur cette fausse note. Si c'est sans Stabler et Benson autant en rester là.
  3. Par - Le 09/04/2009 à 18h28

    Oui ils sont vraiment gourmands.
    Ce serait l'occasion de mettre Munch et Tutuola en avant, ou d'alterner les couples d'enquêteurs comme dans L&O:CI.
  4. Par - Le 09/04/2009 à 18h33

    Sans Benson, je peux envisager. Sans Stabler, je peux envisager. Mais sans aucun des deux, là c'est dur quand même. Cela dit, c'est la série de la franchise qui a le mieux tenu le coup jusque là du côté des policiers, rappelons que dans la série originale, et dans Criminal Intent, ya déjà eu pas mal de mouvement dans ce domaine. Jusque là SVU n'avait connu des changements que pour les flics de second rôle et les procureurs. Il fallait que ça arrive vu la longévité de la série, quelque part.
    Enfin, ils ont de la chance de ne pas être sur CBS, ces grands gourmands.

    EDIT : et puis Mariska a de gros frais médicaux à payer, moi je la comprends.

    Edité le 9-04-2009 à 18:34:12 par ladyteruki
  5. Par - Le 09/04/2009 à 18h40

    Citation

     

    . Cela dit, c'est la série de la franchise qui a le mieux tenu le coup jusque là du côté des policiers, rappelons que dans la série originale, et dans Criminal Intent, ya déjà eu pas mal de mouvement dans ce domaine.



    Exact et ces changements se sont fait sans baisse de qualité. Mais je trouve SVU très attaché à son casting donc sans eux la série n'aurait plus la même saveur. Là où le changement des flics et d'assistantes du procureur ne m'a jamais posé de problème dans le Law & order original. Sans Stabler et Benson, ce ne serait plus la même série selon moi.
  6. Par - Le 09/04/2009 à 18h48

    oups dsl.la serie a déja duré 10 ans son arret ne serait pas une grande catastrophe.mais du coup y'aurait pas de vrai conclusion a la serie?
  7. Par - Le 09/04/2009 à 19h04

    Bein ... mets toi donc à la place des fans poughkeepsi !

    C'est quoi cette nouvelle qui pique aux yeux ?
    Je ne vois vraiment pas d'intérêt à continuer sans eux (X-Files sans Mulder et Scully , c'était bien ?...)
    Outre le fait que la série est sacrément bien fichue, elle repose quand même énormément sur ce duo incomparable. D'ailleurs, la période Connie Nielsen ne m'a pas franchement plu .
    Et en ce qui concerne la gourmandise de certains acteurs ... hélas , il faut faire avec , après tout c'est leur droit surtout après ces longues années .
    Perso, si ça peut nous offrir d'autres bons moments, je suis pas contre !
  8. Par - Le 09/04/2009 à 19h27

    Si les deux s'en vont, c'est la fin je pense. En tout cas c'est que NBC devrait faire.

    Et en pleine crise, ils abusent à demander plus. Si encore les audiences étaient énormes...
  9. Par - Le 09/04/2009 à 19h29

    SVU dans eux deux, NBC doit laisser tomber.

    Qu'ils les augmentent de 50.000 $ et ils reprendront.

    De toute façon, tous les ans il y à augmentation (peut être la série ou l'acteur).
  10. Par - Le 09/04/2009 à 19h42

    Citation de poughkeepsi :

    oups dsl.la serie a déja duré 10 ans son arret ne serait pas une grande catastrophe.mais du coup y'aurait pas de vrai conclusion a la serie?


    Ce n'est pas vraiment le genre de série qui nécessite une "conclusion" mais plutôt un départ en feu d'artifices pour les personnages concernés (un peu comme quand Cabot est partie et qu'ils lui ont trouvé une belle intrigue, qui permettait de la faire revenir ultérieurement si l'occasion s'en présentait, en plus)
    Sinon qui c'est qui décide de la durée raisonnable au-delà de laquelle une série n'a pas besoin de survivre ? Sinon, d'après toit, faut-il systématiquement annuler une série qui a plus de 10 ans ? Adieu Les Simpsons, adieu Law & Order (l'originale), adieu beaucoup de séries qui parviennent encore à dire plein de choses. A contrario de séries qui dés leurs débuts n'ont rien à dire et persistent dans un criant silence sur plusieurs saisons...
  11. Par - Le 09/04/2009 à 21h26

    ils sont plus là, moi je serais plus là.
  12. Par - Le 09/04/2009 à 21h59

    les deux à la fois ?? impossible! alors lequel des deux va rester..je parie sur Stabler...
  13. Par - Le 10/04/2009 à 09h42

    La série d'origine continue depuis des années sans aucun des acteurs d'origine, ou du moins l'équipe phare qui en fait son succès : les policiers ont changé plusieurs fois, le capitaine a changé une fois, le substitut a changé deux fois (ne parlons pas de ses assistants qui se succèdent quelquefois à un rythme annuel), le procureur a changé plusieurs fois
    Si Law and Order survit très bien avec ces changement, sa petite soeur aussi. D'ailleurs l'autre petite soeur (criminal Intent) se porte très bien avec un second couple de policiers.
  14. Par - Le 10/04/2009 à 10h26

    Citation de domi123 :

    La série d'origine continue depuis des années sans aucun des acteurs d'origine, ou du moins l'équipe phare qui en fait son succès : les policiers ont changé plusieurs fois, le capitaine a changé une fois, le substitut a changé deux fois (ne parlons pas de ses assistants qui se succèdent quelquefois à un rythme annuel), le procureur a changé plusieurs fois
    Si Law and Order survit très bien avec ces changement, sa petite soeur aussi. D'ailleurs l'autre petite soeur (criminal Intent) se porte très bien avec un second couple de policiers.


    Constat erroné. Tu peux pas comparer la situation des trois séries de la franchise. Elle ne repose pas sur le même schéma de narration, le même attachement aux personnages...

    La première Law & Order n'a pas vu ces changements de cast intervenir seulement après 10 saisons mais dès le début ce fut des mouvements perpétuelles.
    Là cela fait 10 ans que les gens se sont attachés aux personnages de Benson et Stabler. Dix ans que les scénaristes ont progressivement creusés les personnages, travaillés leurs psychologies... La série repose sur leurs épaules.

    New York Section criminelle se porte très bien ? Bah oui tellement bien que NBC l'a refilé à une chaîne du câble de son groupe parce qu'elle ne fonctionnait plus très bien. De plus la saison 8 a été repoussée depuis plus de six mois.


    Edité le 10-04-2009 à 10:26:33 par Skywalker
  15. Par - Le 10/04/2009 à 11h08

    Elle s'est cherché deux saisons et ensuite, on avait Benjamin Stone en substitut, Schiff en procureur.. J'étais persuadée de ne pas me faire à Farina mais ça passe. Pour CI, je ne savais pas, je trouve que le retour de Mister Big est très bien et donne du sang neuf.

    J'ai bien aimé les épisodes sans Benson (quand elle était en sous-marin chez les écolo) et j'aurais presque préféré que la nouvelle reste.
    C'est une série qui repose sur les histoires et la structure policières. Peu importe qui enquête (on a déjà eu deux départs sans grande importance).
  16. Par - Le 10/04/2009 à 11h47

    Oui mais là encore tu dis n'importe quoi, les départs dont tu parles sont certes importants mais ceux ne sont pas les personnages principaux. La série n'a jamais reposé sur Cabbot, elle n'apparaissait pas 10 minutes dans chaque épisode.

    Je suis d'accord que le remplacement de Benson par l'autre avait bien fonctionné, d'ailleurs pour moi c'est Stabler qui manquerait cruellement à la série, pas Benson.

    Edité le 10-04-2009 à 11:48:32 par Skywalker
  17. Par - Le 11/04/2009 à 11h02

    Citation de Skywalker :

    Oui mais là encore tu dis n'importe quoi, les départs dont tu parles sont certes importants mais ceux ne sont pas les personnages principaux. La série n'a jamais reposé sur Cabbot, elle n'apparaissait pas 10 minutes dans chaque épisode.


    Si globalement je suis assez d'accord avec le reste de ta démonstration à domi123, par contre sur ce point précis, j'ai trouvé que le départ d'Alexandra avait été un cap à passer d'autant plus difficile que SVU est la série de la franchise la plus équilibrée entre le côté enquête et le côté prétoire. Cassie n'a jamais eu son charisme même si elle a eu de bonnes intrigues régulièrement. A contrario, Sam Waterston vole résolument la vedette dans la série originale, si bien que les enquêtes y sont devenues minoritaires, quant aux procureurs dans Criminal Intent, je n'arrive même pas à me rappeler si j'en ai vu un à l'oeuvre récemment (faut dire que Goren m'insupporte tellement que j'ai arrêté de regarder régulièrement, aussi). Donc le départ d'Alex Cabot a quand même été un sacré coup dur pour la série, et je connais des spectateurs qui ne s'en sont jamais remis dans mon entourage.
  18. Par - Le 11/04/2009 à 17h47

    Pour moi, ils sont tout les deux indispensables. Autant Olivia que Elliott donc s'il n'en reste qu'un la saison prochaine, ça ne ressemblera à rien.
  19. Par - Le 11/04/2009 à 21h38

    Pour moi c'est claire sans Benson je ne regarde même pas. J'ai eut trop de mal à regarder quand elle a dut partir un temps.


    Mieux vaut que la série se termine. S'ils partent
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés