Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Les Power Rangers Samurai déjà en France !

A peine arrivée sur les écrans américains et la voilà déjà sur nos écrans français.

Séries TV - Séries

 | , le

Cette 18ème saison de la franchise Power Rangers a démarré le 7 février dernier sur les écrans américains. Et à peine deux mois plus tard, Power Rangers Samurai s'installe dans l'hexagone. Et plus précisément le samedi 16 avril à 10h00. Ce jour-là, les téléspectateurs pourront découvrir la nouvelle équipe des Power Rangers si ils se branchent sur Canal J qui diffuse donc la série en exclusivité. Deux épisodes seront alors proposés à ces chanceux. La suite est annoncée en quotidienne les jours suivants, durant la période des vacances de Paques. A noter qu'aux Etats-Unis, 8 épisodes seulement auront été diffusés lorsque la diffusion démarrera sur Canal J. C'est du rapide pour une saison probablement doublée avant sa diffusion américaine. Peut-être aurons-nous droit à des épisodes en avant première même !

Si vous ne recevez pas Canal J, rassurez-vous ! Power Rangers Samurai sera diffusée par la suite sur Gulli, chaine de la TNT, accessible à tous.

Pour rappel, Jayden, Mike, Kevin, Mia et Emily forment les Power Rangers Samurai. Leur mission est de lutter contre les Nighloks, les forces du mal commandées par Xandred. Son but est de remplir la rivière Sanzu avec les larmes versées par les humains. Une fois celle-ci remplie, il pourra alors envahir notre monde. Sauf si bien sûr, les power rangers l'en empêchent ! Go go Power Rangers !

Faisons nous enfin plaisir avec quelques vidéos:

Le premier générique:

Le morphing des rangers:

L'appel du Megazord:

En Savoir plus 

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 23/03/2011 à 13h44

    Dites-moi, que cela est une blague? Cela a l'air tellement merdique.
  2. Par - Le 23/03/2011 à 18h53

    Le plus surprenant c'est les acteurs qui jouent encore Spike et Bulk après autant d'années ^^ C'est clair que c'est plus du tout intéressant maintenant mais j'imagine qu'un gamin de 8 ans adorera !En tout cas 18 saisons... quand je me dis que j'ai vu la toute première quand j'étais gamin ça me fout un de ces coups de vieux !
  3. Par - Le 23/03/2011 à 19h36

    dis ça au japonais qui en sont à la saison 50 XD
  4. Par - Le 24/03/2011 à 11h29

    Je serai au rendez vous mdr
  5. Par - Le 27/03/2011 à 22h09

    Faudrait surtout demander aux Japonais d'arrêter d'inventer des trucs, parce qu'ils sont les rois du ridicule au niveau mondial.
  6. Par - Le 14/04/2011 à 07h17

    Les japonais n'ont rien avoir avec ce truc,c'est ces sangsue de SABAN qui achètent les droits et les passe a leur moulinette,il faut savoir que SABAN a bloqué les droits de TOUT les series SENTAI de la TOEI dans le monde,pour être sur qu'on ne voye plus aucune de ces series dans leur versions d'origine,même si Saban ne veux pas les diffuser,comme cela Saban est leader dans le genre,donc ils peuvent vendre leur soupe a toutes les chaines occidentales qui ne devraient pas les acheter.


    Au japon ces series n'ont souvent rien en commun,mais SABAN continue a faire croire qu'elle suivent,Saban conserve les scénes de combats et autre,et font jouer le reste par des ricains,car une series qu'avec des japonais ce n'est pas vendeur,en plus c'est des raciste!


    ils ont fait aussi cela avec pas mal d'animés qu'ils ont dénaturé.


    Saban a l'origine c'est un compositeur de musique,il en profite pour mettre sa "musique" sur ces séries et toucher des droits d'auteurs,quand on a pas l'ombre d'un quelconque talent et qu'on aime l'argent,on pille ce que font les autres,on voit ce que ca donne!
  7. Par - Le 14/05/2011 à 09h09

    De quoi vous vous plainé depuis 8 ans c'est disney qui produit power rangers maintenant c'est le producteur original saban que demandé de plus ?
  8. Par - Le 25/06/2011 à 22h07

    moi,qui détestai powers rangers samouraï,je trouve que grâce a un de mes amis,que j'aime trop.regarder L épisodes la porte de Tengen(il y a 2 parties)
  9. Par - Le 23/03/2011 à 14h44

    En même temps, les Power Rangers l'ont toujours été...
  10. Par - Le 24/03/2011 à 13h53

    je tiens a rappelé que c'est une séries pour enfant hein x)
Votre réaction

Fil RSS - Signaler une erreur - Mentions légales - Annonceur - Partenariat - Contact - L'équipe du site -


Find us on Google+ - Bande-annonce par filmtrailer.com