Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Le spin off de Gossip Girl et Body Politics à la mi-saison ?

Le network n'écarte pas la commande d'une de ces deux séries pour la mi-saison.

Séries TV - Séries

 | Matthieu Viot, le 22/05/2009 à 18h24

La présidente du network The CW, Dawn Ostroff, a annoncé aux journalistes lors des Upfronts qu'une autre série pourrait être commandée à la mi-saison, en plus de Parental Discretion Advised.

The CW avait commandé six pilotes. Tandis que quatre projets ont été retenus et annoncés lors des Upfronts ce jeudi (Melrose Place, Vampire Diaries, The Beautiful Life et Parental Discretion Advised), deux ont été écartés (Body Politics et le spin-off de Gossip Girl).

Alors qu'on pensait les deux projets définitivement abandonnés, Ostroff a déclaré qu'étant donné leur qualité, l'un d'entre eux pourrait être programmé pour la mi-saison. Le network étudiera la question au cours de la saison et devrait faire part de sa décision en janvier prochain.

Si l'on regarde l'image de The CW et les séries qui composent sa grille, il semble que le spin-off de Gossip Girl, qui suit Lily (future Madame Van Der Woodsen) dans les années 1980, soit en meilleure position que Body Politics, série qui s'intéresse à de jeunes politiciens à Washington D.C (avec Brian Austin Green, Minka Kelly et Jason Dohring).

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 22/05/2009 à 19h02

    Ah ... j'aimerai bien voir le spin off de Gossip Girl :D (je suis un des seul mais bon ^^)
  2. Par - Le 22/05/2009 à 19h04

    nan moi aussi juste pour revoir la bouille de snow!!!!
  3. Par - Le 22/05/2009 à 19h04

    Ah nan, qu'ils arrêtent avec cette idée absurde du spin-off de GG.Déjà que la série principale ne fait pas des étincelles niveau audience,alors avoir en + une autre série du même genre, avec un sujet pas franchement des + passionnants, ça craint du boudin.

    En revanche, la série Body Politics, était le projet qui m'intéressait le + parmi tous, donc j'aimerai bien voir ce que ça donne.
  4. Par Iam_mia - Le 22/05/2009 à 19h11

    Ah mon avis ça dépendra des resultat du début de saison si les GG et autres séries du même genre fonctionne bien. ils enfonceront le clou avec le spin off.


    Si les audiiences ne suivent pas ils tenterons peut être l'alternative avec Body Politics.


    Je ne suis pas fan de GG. Mais je trouve ça encore un peu tot pour lancer le spin off en termes de stratégies...
  5. Par calypso - Le 22/05/2009 à 19h20

    pitié prenez body politic et non le spin off de gossip girl! GG est une des très rares séries que j'ai commencé, et abandonné! c'est dire sa grande qualité!
  6. Par - Le 22/05/2009 à 19h39

    Euh Calypso, c'est pas parce que tu n'as pas aimé une série qu'elle est de mauvaise qualité blink.gif il y a des séries de grande qualité qui ne plaisent pas aussi ...

    Perso, je préfèrerais qu'ils décident de tester Body Politics, c'est le projet qui m'intéressait le plus et le casting m'intéresse plus aussi ...
  7. Par - Le 22/05/2009 à 20h19

    Je crois pas beaucoup en la réussite d'un spin-off de Gossip Girl. C'etait sympa dans un épisode flashback mais de là à en faire une série... Ca va vite tourné en rond, le côté vintage va vite souler, et surtout c'est du déjà vu quoi...
    J'ai vu quelques extraits du pilote de Body Politic et... C'est vraiment sympa. J'adore le duo Jason Dohring/Minka Kelly. Et surtout ça change des problèmes d'ados de 90210 et de Gossip Girl. Bref ça serait bien de laisser sa chance à cette série.
  8. Par calypso - Le 22/05/2009 à 20h37


    Citation de Fila :

    Euh Calypso, c'est pas parce que tu n'as pas aimé une série qu'elle est de mauvaise qualité il y a des séries de grande qualité qui ne plaisent pas aussi ...



    je suis d'accord que mes gouts ne font pas laqualité d'une série, mais je pense après avoir regarder quand même une saison et demie, que le scénario est de qualité merdique, les dialogues et les histoires toi ou moi sommes capable e les écrire, un exremple? dan je t'aime mais moi je ne t'aime pus serena! 5 épisodes plus tard, serena je me suis trompé, je t'aime mais maintenant dan c'est moi qui ne t'aime plus!
    j'ai adoré le début de la série, même si déjà je ne trouvais pas que c'était du grand art, mais après voir lutter justqu'à la mi saison 2, je le dis haut et fort, selon moi la série ou du moins les scénarii sont vraiment de mauvaises qualités! ça tourne en rond, et je m'emmerde!

    Edité le 22-05-2009 à 20:38:23 par calypso
  9. Par - Le 22/05/2009 à 20h51

    C'est vrai que Gossip Girl a connu quelques épisodes vraiment moyen en milieu de saison, parfois même à se tirer une balle dans la tête xD, mais de là à dire que c'est de la merde (ou de mauvaise qualité pour reprendre exactement tes propos^^) y'a de la marge. Surtout que je trouve qu'ils se sont rattrapés sur la fin de saison =) Mais bon c'est un avis personnel, après ça dépend des gouts...
  10. Par - Le 22/05/2009 à 21h20

    Gossip Girl est une série que je regarde pour me divertir, pour me changer les idées. Je sais bien que c'est pas la série de l'année, mais ce genre de série, drama très "teen" c'est assez prenant une fois que tu t'es attaché aux persos. Si tu connais pas l'histoire, c'est vraiment nul, quand tu la connais tu sais que c'est nul mais ça t'interesse quand même ^^


    Pour le spin off franchement le truc sur Lily me dit pas grand chose, mais j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même.

    J'aime bien le perso dans la série, mais en fait une spin off sur sa jeunesse...
  11. Par - Le 22/05/2009 à 22h47

    Citation de Parkko :

    Gossip Girl est une série que je regarde pour me divertir, pour me changer les idées.
    ...
     Si tu connais pas l'histoire, c'est vraiment nul, quand tu la connais tu sais que c'est nul mais ça t'interesse quand même ^^



    Exactement mon cas ! C'est une série à passer le temps et à zieuter les belles fringues impayables biggrin.gif

    Le spin off j'y crois vraiment pas. Trop pauvre pour être exploité toute une saison sans ressembler à TOUTES les innombrables séries teens du genre (j'ai bien dit de ce genre : pauvre jeune fille riche).

    Si au moins ils traitaient des sujets un peu plus intéressants, percutants. Je pense notamment que années 80 pourraient être une bonne "excuse" pour parler de l'apparition du sida par exemple etc... enfin, autre chose que les éternels sujets qu'on connait par choeur. mais, je sais, c'est pas le genre de la cw. biggrin.gif
  12. Par - Le 22/05/2009 à 23h02

    Je suis une des rares qui voudraient que le spin-off de Gossip Girl se fasse...
    Je dois l'avouer: au début, j'écris contre parce que je n'en voyais pas l'intérêt. De plus, Lily et Rufus sont étaient d'être mes persos préférés dans Gossip Girl. Mais quand j'ai vu l'épisode 2x24, j'ai été charmée par l'ambiance 80'ies. Les fringues, les looks, l'ambiance, les paysages... et les persos ! En fait, je trouve qu'ils ont totalement réussi à s'éloigner du concept de Gossip Girl et c'est ce que j'appécie !
    J'espère donc que le spin-off verra le jour à la mi-saison...

    Sinon, en ce qui concerne Body Politics, c'est aussi un projet qui m'intéresse, ça change des teen drama de la CW... Et surtout, j'aimerais beaucoup revoir Jason Dorhing et Minka Kelly...

    Alors, pourquoi pas lancer les deux projets à la mi-saison ? biggrin.gif
  13. Par - Le 22/05/2009 à 23h34

    J'avoue que j'aimerais bien voir ce que donne Body Politics (et puis ce serait l'occasion de revoir la belle Minka Kelly).
    Pour ce qui est du spin-off de Gossip Girl j'ai pas tellement aimé ce qu'on a pu voir dans l'épisode 2x24 de Gossip Girl donc si la série ne voit jamais le jour, personnellement, ça me va parfaitement (ce serait juste un peu dommage pour Brittany Snow que j'aime beaucoup mais bon)


    Citation de Calypso:

     
    je suis d'accord que mes gouts ne font pas laqualité d'une série, mais je pense après avoir regarder quand même une saison et demie, que le scénario est de qualité merdique, les dialogues et les histoires toi ou moi sommes capable e les écrire, un exremple? dan je t'aime mais moi je ne t'aime pus serena! 5 épisodes plus tard, serena je me suis trompé, je t'aime mais maintenant dan c'est moi qui ne t'aime plus!
    j'ai adoré le début de la série, même si déjà je ne trouvais pas que c'était du grand art, mais après voir lutter justqu'à la mi saison 2, je le dis haut et fort, selon moi la série ou du moins les scénarii sont vraiment de mauvaises qualités! ça tourne en rond, et je m'emmerde!

    Par contre, Calypso, dire que Gossip Girl est une série merdique me parait quand même exagéré. J'avoue, je suis fan, donc peut-être pas objectif, mais quand même. Il y a bien pire comme séries en ce moment. Et il me semble que Josh Schwartz et Stephanie Savage, à l'origine de la série, sont tout sauf de mauvais scénaristes. Mais bon tous les goûts sont dans la nature. Et puis au fond, venant d'une personne qui semble aimer One Tree Hill, ça me fait sourire. Car je regarde aussi cette série et franchement la saison 6 est probablement la pire chose qui ait été faite à la télévision depuis longtemps (bien pire que 90210, c'est dire). Et là, pour le coup, on peut dire que les scénarios de One Tree Hill sont merdiques, mal écrits, que les scénaristes n'ont aucun talent et qu'on s'emmerde grave en regardant les épisodes.
    Mais je m'égare un peu...


    Edité le 22-05-2009 à 23:35:24 par gossipboy88
  14. Par - Le 23/05/2009 à 00h23

    Citation de gossipboy88 :

    Mais bon tous les goûts sont dans la nature. Et puis au fond, venant d'une personne qui semble aimer One Tree Hill, ça me fait sourire. Car je regarde aussi cette série et franchement la saison 6 est probablement la pire chose qui ait été faite à la télévision depuis longtemps (bien pire que 90210, c'est dire). Et là, pour le coup, on peut dire que les scénarios de One Tree Hill sont merdiques, mal écrits, que les scénaristes n'ont aucun talent et qu'on s'emmerde grave en regardant les épisodes.
    Mais je m'égare un peu...


    Edité le 22-05-2009 à 23:35:24 par gossipboy88



    blink.gif Tu t'égares beaucoup je dirais même. Dire que la saison 6 de OTH est la pire chose qui ait été faite à la télé c'est quand même surréaliste. La saison 6 n'était pas la meilleure ok mais de là à dire que les scénarios sont merdiques et mal écrit, il faut le faire. Surtout quand on voit la qualité de certains épisodes de GG au milieu de cette saison 2 qui, au risque de me répeter, sont à se tirer une balle dans la tête. La série touchait vraiment le fond, j'en venais à regarder GG par habitude et non par envie. Heureusement ils se sont rattrapés sur la fin de saison mais bon...

    Et ça ne vient pas d'un anti-GG, j'adore cette série, mais j'arrive quand même à rester objectif ;)
  15. Par calypso - Le 23/05/2009 à 00h32

    alors, je réitère mes propos, la série n'est pas merdique, j'ai dit que les scénarios l'étaient! de plus j'ai bien signifier selon mes propres gouts! j'ai beaucoup accroché au début, mais s'il vous plait combien de fois dan et serena en une saison et demi se sont mis ensemble et séparés???!!!
    ça tourne en rond, et franchement, je suis désolé, mais vous ne pouvez pas le nier!
    en ce qui concerne one tree hill que oui, j'affectionne particuièrement, je suis d'accord pour dire que la saison 6 n'est pas la meilleur que lucas et peyton sont tout aussi agassant que serena et dan, mais heureusement ilya d'autres perso sympa et existant dans cette série qui évoluent (évoluaient plutot) un peu. le basket et la musique ça rattrape la mauvaise qualité scénaristique de cette saison!
    ceci dit je n'ai jamais dit que one tree hill était de grande qualité non plus!
    bref je ne changerait pas d'avis pour vous faire plaisir, la série n'avance pas, on se fait chié point! maintenant, comme je l'ai dit cela n'engage que moi et ce n'est que mon humble avis! mais on est aussi là pour énoncer notre avis donc je donne le mien avec franchise, et argumentation.
  16. Par Iam_mia - Le 23/05/2009 à 00h42

    Pour l'apparition du sida dans les années 80 à New york, il y a déjà eu Angels In America...

    Et puis faire une série sur ce sujet c'est pas le genre de CW qui cherche des programmes légers ou l'ont parle de petits copains et de fringues trop top tendances.
    Pour ma part, cette série m'insupporte au plus au point.
    J'ai pas pu supporté d'aller au de là de 3 épisodes.
    Mais c'est une question de thèmatique.
    Les problèmes que les enfants de riches s'inventent pour se sentir malheureux,
    ce n'est pas ma came.
    Comme ça je n'ai pas a revenir la dessus.

    Vous prêtez des propos a calypso qu'elle n'a pas dit.
    Si vous lisez bien elle n'a jamais dit merdiques elle a dit qu'elle s'emmerdait au bout d'un moment dans les intrigues.

    La renommé des auteurs n'est pas remise. Il arrive que certaines series peuvent avoir un coup de mou à un moment donné.
    Il faut juste que les auteurs se concentrent pour sortir du brouillard du manque d'inspiration.

    Josh Schwartz est quelqu'un qui peut faire du bon boulot.
    Mais je ne pense pas qu'il soit omniprésent dans l'écriture.
    Il a un peu d'autres séries sur le feu dans le même temps (Chuck par exemple)...

    alors peut être que la série peut retrouver un niveau de qualité des débuts.
    Mais je pense que s'ils se sont ouvert la porte d'un spin off dans les années 80.
    C'est parce qu'ils ont fait le tour de ce qu'ils pouvaient faire dans GG.

    En plus maintenant c'est la crise alors raconter les embrouilles amoureuses de gamins défoncés à la coke pendant le brunch dominical c'est peut être pas du meilleur gout.
    Mais je m'arrête là sinon je vais dire du mal...

    MAJ
    j'ai pris tellement de temps a polisser mon message que l'interessée est venue repondre elle même
    wink.gif

    Edité le 23-05-2009 à 00:45:27 par Iam_mia
  17. Par calypso - Le 23/05/2009 à 14h58

    mais merci de ton soutien iam mia!!!! je me demandais si c'était moi qui ne savais plus interpréter mes propres mots?! merci je ne suis pas folle, tu avais bien compris ce que je voulais dire!wink.gif
  18. Par Iam_mia - Le 23/05/2009 à 15h04

    Mais de rien...
    Ca m'arrive parfois d'être mal compris parce que mes propos peuvent être flous ou prit dans un autre sens.

    Donc quand c'est clair et que c'est une mauvaise lecture, un peu de soutien ça change des vagues attaques sur celui qui se trompe ou dit une grosse bêtise.
  19. Par - Le 28/12/2009 à 14h20

    Quand on voit ce qu'on donné Melrose Place et The Beautiful Life... Ces deux projets aurait du être retenus!

    Finalement il y a aucune chance que l'un des deux voit le jour?
  20. Par - Le 28/12/2009 à 14h49

    Je crois que le spin off de GoG c'est mort...
    Sinon ils en auraient parlé vu les campagnes de promo sur GoG...

    et pour l'autre j'en sais rien peut être qu'ils réécrivent le projet pour lui donner une nouvelle chance lors de la prochaine saison.
    Mais je n'y crois pas trop...

    je pense que la CW va se concentrer sur les séries qui fonctionnent pour le moment genre VD...
    Et faire le forcing sur MP...
  21. Par - Le 29/12/2009 à 14h08

    Ah, en fait ce qui me donnait le plus envie c'est que j'aime bien les actrices principale pour les deux séries...

    En tout cas MP est vraiment mauvais, j'ai suivis toute la saison et j'ai vraiment cru que ça deviendrais prenant mais non, tout au long j'ai jamais été "pris" par l'histoire!
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés