Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Le point sur The CW : Gossip Girl, Smallville, Reaper, 90210...

Smallville, 90210, Gossip Girl, Les Frères Scott, Supernatural, Reaper, Tout le monde déteste Chris, The Game, Privileged : qui reviendra l'an prochain ?

Séries TV - Séries

 | Eske, le 06/03/2009 à 16h23

Alors que la fin de la saison télévisuelle américaine approche, SeriesLive vous proposer un bilan, par network, des séries qui sont certaines d'êtres renouvelées, qui sont en danger ou qui sont déjà quasiment annulées. Voici ce que l'on sait à propos de la CW.

Les séries renouvelées

 

Comme annoncé à la fin du mois dernier (lire la news), Smallville, 90210, Gossip Girl, Les Frères Scott et Supernatural seront officiellement de retour l'an prochain. Ces cinq séries restent des valeurs sûres pour la CW qui ne semble pas vouloir s'en détacher tout de suite. 90210 était le pari de la saison, un pari réussi grâce au buzz fait autour de la série et donc autour du network, même si ses audiences ne sont pas exceptionnelles.

 

 

Les séries en danger

Le Diable et moi et Privileged sont en mauvaise posture à cause de leurs audiences médiocres. La première étant maintenant diffusée face à American Idol, elle ne risque pas de se relever. La seconde ne colle pas assez au "line-up" du network et le cliffhanger de fin de saison ne sera peut-être jamais résolu. The Game et Tout le monde déteste Chris sont les deux sitcoms "black" de la CW, l'aspect communautaire pourrait jouer en leur faveur.

 

Les séries annulées

L'idée de la location d'une soirée hebdomadaire à la société MRC a fait "pshit" et s'est soldée par un énorme flop. Les séries qui y étaient diffusées, Easy Money et Valentine, n'ont pas survécu. Surviving Suburbia à elle trouvé refuge sur ABC, nouvelle terre d'asile des séries dont on ne veut plus ailleurs...

 

Bilan

C'était l'année de la dernière chance pour la CW. La fusion de WB et UPN n'a jamais vraiment réussi à trouver sa voie et le succès escompté. Néanmoins, avec des séries comme Gossip Girl et 90210, la CW a réussi à sortir la tête de l'eau et à se concentrer sur un public féminin et jeune. Pour la saison prochaine, le network mise à fond cette carte avec un projet de spin-off de Gossip Girl se déroulant dans les années 80 et un possible remake de Melrose Place. Les vampires, remis à la mode par Twilight, seront peut-être aussi de la partie. Par contre, le projet sur la politique (voir la fiche) semble être moins dans les cordes de la CW et ne devrait pas passer le stade du pilote.

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 06/03/2009 à 17h22

    Peut-être un peu trop tôt pour mettre Reaper dans les séries en danger.
  2. Par - Le 06/03/2009 à 17h56

    Je crois pas. Ostroff a clairement dit qu'elle voulait étendre sa cible aux plus agées, mais surtout des femmes. Reaper et son public de geek débiles ne correspond à cette cible et ne réalise meme pas de bons scores, contrairement à Smallville.

    Edité le 6-03-2009 à 17:56:26 par cole
  3. Par - Le 06/03/2009 à 17h56

    J'espère que Privileged aurait le droit a une seconde saison même réduite.


    C'est mon guilty pleasure préféré.
  4. Par - Le 06/03/2009 à 18h03

    J'espère que FBI sera renouvellé pour une 8ème et dernière saison histoire de boucler la boucle...et avec le cast au complet.

    Vu que les spoilers sont tombés jusqu'à l'épisode 21/22, je ne les vois pas boucler correctement la série si elle devait s'arrêter là.dry.gif

    Mais bon, j'imagine que c'est le cadet de leur souci...mais ça serait dommage que cette série finisse en "eau de boudin"
  5. Par - Le 06/03/2009 à 18h09

    Citation de cole :

    Je crois pas. Ostroff a clairement dit qu'elle voulait étendre sa cible aux plus agées, mais surtout des femmes. Reaper et son public de geek débiles ne correspond à cette cible et ne réalise meme pas de bons scores, contrairement à Smallville.


    Edité le 6-03-2009 à 17:56:26 par cole




    Amaury, pauvre connard. lol.gif T'es au courant qu'elle est au sommaire de la prochaine émission ?

    Et s'ils voulaient étendre aux femmes plus âgées, ils casteraient pas des gamines pour le remake de MP.biggrin.gif
  6. Par - Le 06/03/2009 à 18h19

    Je ne suis pas contre la concurrence entre sites qui permet d'avoir le maximum d'informations, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que Serieslive était bien dans la copie. En effet, je lis hier deux bilan sur la CW et CBS fait par le site AudiencesUSA. Et comme par magie, le lendemain, un résumé un peu modifié/raté sort sur serieslive...

    Les articles ORIGINAUX :
    CW : http://www.audiencesusa.com/ar[...]28468535-6.html
    CBS : http://www.audiencesusa.com/ar[...]e-28647572.html


    Edité le 6-03-2009 à 18:20:49 par Miph
  7. Par - Le 06/03/2009 à 18h22

    Citation de cole :

    Je crois pas. Ostroff a clairement dit qu'elle voulait étendre sa cible aux plus agées, mais surtout des femmes. Reaper et son public de geek débiles ne correspond à cette cible et ne réalise meme pas de bons scores, contrairement à Smallville.


    Edité le 6-03-2009 à 17:56:26 par cole




    J'espère que c'est de l'humour parce que je ne suis ni geek ni débile, alors un peu de respect pour ceux qui regardent Reaper merci.
  8. Par - Le 06/03/2009 à 18h32

    Citation de Miph :

    Je ne suis pas contre la concurrence entre sites qui permet d'avoir le maximum d'informations, mais j'ai remarqué depuis quelques temps que Serieslive était bien dans la copie. En effet, je lis hier deux bilan sur la CW et CBS fait par le site AudiencesUSA. Et comme par magie, le lendemain, un résumé un peu modifié/raté sort sur serieslive...

    Les articles ORIGINAUX :
    CW : http://www.audiencesusa.com/ar[...]28468535-6.html
    CBS : http://www.audiencesusa.com/ar[...]e-28647572.html


    Edité le 6-03-2009 à 18:20:49 par Miph


    On va tout de même répondre à cela :
    nous avons décidé de faire des bilans de tous les networks (celui de la Fox vient d'être publié, ceux d'ABC et NBC sont à venir), et nous n'avons pas besoin du site que tu cites pour faire les analyses.
    Il est normal que ces bilans circulent en ce moment étant donné que The Hollywood Reporter vient de publier des interviews des dirigeants des principaux networks avec de nombreuses informations. Plutôt que de faire plein de petites news revenant sur les différentes informations contenus dans ces interviews, nous avons préféré faire des bilans. Il ne me semble pas que ce genre de procédé soit l'apanage du site que tu cites.

    (edit : j'ai supprimé le post que tu as mis sur le sujet concernant CBS, on a entendu ta remarque la première fois)


    Edité le 6-03-2009 à 18:49:22 par crashb
  9. Par - Le 06/03/2009 à 18h47

    Citation de sidney_bristow :


    Citation de cole :


    Je crois pas. Ostroff a clairement dit qu'elle voulait étendre sa cible aux plus agées, mais surtout des femmes. Reaper et son public de geek débiles ne correspond à cette cible et ne réalise meme pas de bons scores, contrairement à Smallville.


    Edité le 6-03-2009 à 17:56:26 par cole




    J'espère que c'est de l'humour parce que je ne suis ni geek ni débile, alors un peu de respect pour ceux qui regardent Reaper merci.



    Lol, non, non ce n'était pas de l'humour. Aprés, j'ai pas dit qu'il y avait pas des gens 'hors cible' qui regardaient Reaper ;-) !
  10. Par - Le 06/03/2009 à 21h00

    Bonne nouvelle pour Smallville, Supernatural, les frères Scott et Gossip Girls qui sont de supers bonnes séries
  11. Par - Le 06/03/2009 à 21h07

    Effectivement dire que Reaper est en mauvaise posture au vu de ses audiences médiocre me parait un peu prématuré sachant que seulement 1 épisode a été diffusé par la CW cette saison. Attendons de voir la suite...
  12. Par - Le 06/03/2009 à 21h28

    la CW me laisse assez indifférent. Maintenant je vois d'un bon oeil l'envie du network de s'ouvrir à d'autres publics. Néanmoins vu les annonces de possibles nouveautés et les séries déjà engagées dans la bataille, je ne vois pas comment ça pourrait m'intéresser davantage. On ne nous sort que des séries girly soaps insipides. A quand un retour de série poétique comme Felicity ou Gilmore girls qui avaient une vraie âme. Avec Gossip girl et 90210 on a plus l'impression de feuilleter un magazine de mode que de regarder une série tv.

    Edité le 6-03-2009 à 21:28:43 par tao
  13. Par - Le 06/03/2009 à 22h20

    C'est un peu tôt pour se prononcer sur le sort de Reaper, la série vient de revenir à l'antenne blink.gif

    Citation

    On ne nous sort que des séries girly soaps insipides


    Nan mais c'est quoi cette généralité concernant la CW ? D'où Supernatural est un soap insipide ? Ce serait bien de voir un peu plus loin que Gossip Girl ou 90210.

    Edité le 6-03-2009 à 22:53:40 par sidney_bristow
  14. Par - Le 06/03/2009 à 23h12

    Citation de sidney_bristow :

    C'est un peu tôt pour se prononcer sur le sort de Reaper, la série vient de revenir à l'antenne blink.gif


    Citation


    On ne nous sort que des séries girly soaps insipides




    Nan mais c'est quoi cette généralité concernant la CW ? D'où Supernatural est un soap insipide ? Ce serait bien de voir un peu plus loin que Gossip Girl ou 90210.


    Edité le 6-03-2009 à 22:53:40 par sidney_bristow




    Elle est revenu à l'antenne avec un mauvais score pour son season premiere. Et quoi qu'il en soit, Ostroff n'aime pas cette série qui rentre pas du tout dans sa nouvelle line-up comme je l'ai dit un peu plus haut. A la rigueur, la CW la gardera peut etre sous le coude pour la mi-saison et encore, j'en doute. Ce qui est sur c'est que Reaper ne sera pas la à la rentrée.

    Sinon, Tao parlait de tendances générales et il a bien raison. C'est comme quand on dit que CBS diffuse que des policiers, il y aussi des sitcoms How I Met mais c'est une globalité. Il y a toujours des exceptions.
    Globalement, la CW diffuse GG, OTH, 90210, Priviliged, Top Model qui rentrent dans cette case contre Supernatural et limite Smallville dans l'autre. C'est quand meme une majorité écrasante. Et je parle meme pas de la communication, 10x plus importante pour un 90210 ou un Gossip Girl qu'un Smallville
  15. Par - Le 06/03/2009 à 23h18

    Ouais enfin c'est un peu normal de communiquer sur une série qui démarre que sur une série qui à huit ans. Une série aux scores décevant, plutôt que leur carton. Réfléchis Amaury.

    Et Reaper n'a pas fait un mauvais score, faire un score dans la moyenne de sa saison précédente, tout en considérant sa longue absence, le face à face avec American Idol et que le score est similaire aux cinq derniers épisodes de 90210 dans la même case.

    Edité le 6-03-2009 à 23:19:22 par Skywalker
  16. Par - Le 06/03/2009 à 23h20

    Cole, t'es complétement à coté de la plaque. Supernatural n'a jamais réalisé une aussi bonne audience que cette saison.

    Quand à la très chère Dawn, vous n'avez rien compris à son interview où elle explique qu'elle cherche justement à élargir son public, do'ù la commande du truc politique en test.
  17. Par - Le 06/03/2009 à 23h20

    Bah si tu veux Gossip Girl comparé à Reaper, meme nombre de saisons. Pour l'une, le déploiement promotionnel est gigantesque, pour l'autre il est inexistant.

    Preuve encore en est que la CW se fout totalement de Reaper

    Elargir sa cible oui, les geek débiles ont deja Smallville sur la CW, c'est pas avec Reaper qu'elle va l'étendre biggrin.gif

    Edité le 6-03-2009 à 23:21:36 par cole
  18. Par - Le 06/03/2009 à 23h22

    Et Reaper fait une meilleure audience que Gossip et 90210 dont la chaine ne fait pas de promo, elle laisse juste ses actrices crever de faim pour que les blogs people en parlent. Point barre.
  19. Par - Le 06/03/2009 à 23h22

    Citation de cole :




    Bah si tu veux Gossip Girl comparé à Reaper, meme nombre de saisons. Pour l'une, le déploiement promotionnel est gigantesque, pour l'autre il est inexistant.

    Preuve encore en est que la CW se fout totalement de Reaper




    Et pourtant Reaper faisait une meilleure audience l'année dernière, mais c'est normal Gossip est dans le genre de la chaîne.

    Par contre tu dis que Reaper ne sera pas là à la rentrée, c'est certain, mais pourquoi la chaîne n'en ferait pas une série de mi-saison ?
  20. Par - Le 06/03/2009 à 23h29

    Citation

     

    Nan mais c'est quoi cette généralité concernant la CW ? D'où Supernatural est un soap insipide ? Ce serait bien de voir un peu plus loin que Gossip Girl ou 90210.




    Les séries fantastiques font plutôt figures d'exception dans la grille de la CW. Ce que la CW veut commander pour l'année prochaine qu'est ce que c'est ? Une spin off de Gossip girl et un pseudo Melrose place 2.0. Donc ça confirme la tendance girlie soap. Je ne regarde pas Supernatural mais d'après ce que j'en sais c'est la seule série valant le coup sur la CW, cela veut donc bien dire qu'elle fait figure d'exception.
  21. Par - Le 06/03/2009 à 23h31

    ''Nous ne voyons pas d'autres explications'''

    Merci professeur Tao.lol.gif
  22. Par - Le 06/03/2009 à 23h32

    Citation de tao :



    Citation

     

    Nan mais c'est quoi cette généralité concernant la CW ? D'où Supernatural est un soap insipide ? Ce serait bien de voir un peu plus loin que Gossip Girl ou 90210.




    Les séries fantastiques font plutôt figures d'exception dans la grille de la CW. Ce que la CW veut commander pour l'année prochaine qu'est ce que c'est ? Une spin off de Gossip girl et un pseudo Melrose place 2.0. Donc ça confirme la tendance girlie soap. Je ne regarde pas Supernatural mais d'après ce que j'en sais c'est la seule série valant le coup sur la CW, cela veut donc bien dire qu'elle fait figure d'exception.


    Reaper, Smallville, Supernatural. 3 swhows sf/fantastique
    Contre Gossip, 90210 et Privileged pour les ados anorexiques bourrées de fric. Soit 3 shows aussi
    Les frères Scott ne rentrant pas dans les girly.

    Et si tu regardes tous les projets de pilote de la CW, les girly soap n'en représentent qu'un tiers à peu près. Alors évite de faire passer ta méconnaissance de ce network pour une science absolue.
  23. Par - Le 06/03/2009 à 23h33

    Il faut quand même différencier les séries post et ante CW. A mon avis, on ne peut pas dire que Supernatural et Smallville soient des séries de cette chaîne.
  24. Par - Le 06/03/2009 à 23h35

    Citation

     

    Les frères Scott ne rentrant pas dans les girly.


    lol.gif . ah non ça rentre dans l'équation girlie les frères boyscout ? La dernière fois que j'ai regardé (c'est à dire il y a très longtemps), ça cadrait pourtant parfaitement entre les amourettes insipides de Lucas et j'en passe et des meilleures. C'est l'archétype de la série pour midinettes.
  25. Par - Le 06/03/2009 à 23h36

    Citation de btvs27 :

    Il faut quand même différencier les séries post et ante CW. A mon avis, on ne peut pas dire que Supernatural et Smallville soient des séries de cette chaîne.


    Mais tais toi un peu. Ce sont des séries CW point barre. Et La WB produisait aussi des shows ados. Gossip et 90210 n'est qu'une évolution des Felicity et Gilmore girls.
  26. Par - Le 06/03/2009 à 23h39

    Citation

     

    Gossip et 90210 n'est qu'une évolution des Felicity et Gilmore girls.



    Une désévolution dans ce cas car Felicity et GG pronaient quand même autre chose que les minauderies de Gossip girl et de Beverly Hills. C'est cà que je reproche à la CW, de ne pas créer à côté des séries minimalistes de vraies séries qui en valent la peine. Tant pis si la WB diffusait Charmed, tant qu'elle diffusait Everwood. Hors aujourd'hui il n'y a aucune série pour sauver l'autre sur ce petit network.

    Edité le 6-03-2009 à 23:40:07 par tao
  27. Par - Le 06/03/2009 à 23h41

    Citation de tao :



    Citation

     

    Les frères Scott ne rentrant pas dans les girly.



    lol.gif . ah non ça rentre dans l'équation girlie les frères boyscout ? La dernière fois que j'ai regardé (c'est à dire il y a très longtemps), ça cadrait pourtant parfaitement entre les amourettes insipides de Lucas et j'en passe et des meilleures. C'est l'archétype de la série pour midinettes.


    Je suis d'accord avec Speedu, Les Frères Scott n'es pas du tout dans le même ton que Gossip Girl. C'est pas des pétasses friqués. Tu classerais pas Dawson avec Gossip Girl ? Pourtant y a des petites amourettes non ?

    Et on se passera de tes pronostics, l'année dernière tu nous avais annoncé la mort de la CW.lol.gif


    Edité le 6-03-2009 à 23:41:54 par Skywalker
  28. Par - Le 06/03/2009 à 23h42

    Monsieur je me la pète est dans la place. Tu sais qu'un gossip girl a autant de valeur pour un fan que Everwood en a eu pour toi à l'époque ? Arrête de rabaisser les fans des séries actuelles. Elles n'ont pas le même but que les séries pompeuses à la Everwood. Elles sont là pour divertir et c'est ce qu'elles font.

    Quand à une désévolution, ça reste une évolution quand même ;)
  29. Par - Le 06/03/2009 à 23h42

    Speedu, tu es d'une mauvaise foi sidérante lol ! On se fout des projets que commandent la CW tant on sait pertinament que c'est Melrose Place et GG2 qu'il va y avoir. Une chaine peut commander 45 projets science fiction, si au final elle ne met que policiers à l'antenne, ce sera une chaine à tendance policière point barre.

    Pour Reaper, c'est un problème de line-up ! La série est un OVNI sur la CW et la seule série avec qui elle irait bien, c'est Smallville déja occupé par Supernatural. Le problème est reglé. Puis de toute façon, il y aura pas de places pour Reaper.
  30. Par - Le 06/03/2009 à 23h44

    Bah ils ont trouvé de la place cette saison non ? Pourquoi ils ne la feraient pas revenir en mi-saison ?

    Non seulement ses audiences sont bonnes mais en plus elle est une des rares à bénéficier de bonnes critiques.

    Et me sort pas que Gossip a de bonnes critiques en pauvre fan de merde que tu es mon cher Cole.
  31. Par - Le 06/03/2009 à 23h45

    Je suis d'accord avec Tao (sauf pour OTH :P). Pour voir l'identité de la chaîne, il suffit de voir quelles sont les séries qu'elle a lancé. Peu importe si elle a diffusé Gilmore Girls, Veronica Mars ou si elle diffuse encore Supernatural et Smallville, ce sont des séries qui sont restés à l'antenne pour leurs audiences et/ou pour leur qualité.



    Exception faite de Reaper (qui semble être une erreur de casting, je ne parle pas de la qualité de la série), la CW n'a lancé que des dramas destinés à un public féminin jeune.



    Le seul risque pris par la chaîne s'est soldé par un lourd échec (le deal sur Easy Money et Valentine) 


    Edité le 6-03-2009 à 23:45:30 par btvs27
  32. Par - Le 06/03/2009 à 23h45

    Citation de cole :

    Speedu, tu es d'une mauvaise foi sidérante lol ! On se fout des projets que commandent la CW tant on sait pertinament que c'est Melrose Place et GG2 qu'il va y avoir. Une chaine peut commander 45 projets science fiction, si au final elle ne met que policiers à l'antenne, ce sera une chaine à tendance policière point barre.

    Pour Reaper, c'est un problème de line-up ! La série est un OVNI sur la CW et la seule série avec qui elle irait bien, c'est Smallville déja occupé par Supernatural. Le problème est reglé. Puis de toute façon, il y aura pas de places pour Reaper.


    Mais tu fais chier avec ta fausse idée du line up de la CW. 3 shows fantastiques dont reaper contre 3 girly. C'est égalité.

    Et je te rappelle que ta chère Dawn (que tu veux culbuter) a exprimé clairement qu'elle voulait que la CW élargisse son audience et ne reste pas coincé aux jeunes femmes fans des trucs girly.
  33. Par - Le 06/03/2009 à 23h49

    Citation de btvs27 :



    Je suis d'accord avec Tao (sauf pour OTH :P). Pour voir l'identité de la chaîne, il suffit de voir quelles sont les séries qu'elle a lancé. Peu importe si elle a diffusé Gilmore Girls, Veronica Mars ou si elle diffuse encore Supernatural et Smallville, ce sont des séries qui sont restés à l'antenne pour leurs audiences et/ou pour leur qualité.




    Exception faite de Reaper (qui semble être une erreur de casting, je ne parle pas de la qualité de la série), la CW n'a lancé que des dramas destinés à un public féminin jeune.




    Le seul risque pris par la chaîne s'est soldé par un lourd échec (le deal sur Easy Money et Valentine) 




    Edité le 6-03-2009 à 23:45:30 par btvs27




    Mais bien evidemment ! La CW ne fonctionnera que si elle trouve son identité et comme tu le dis, les seules séries lancées globalement sont des teen girly drama. La chaine mise beaucoup sur des séries comme ça pour son avenir et va essayer d'etendre en faisant des teen moinsgirly drama lol. Le spin off de GG qui replongera dans les 70's s'adressera aussi aux ménageres, c'est ça l'élargissement de la cible.  Il faut que ça reste cohérent.

    Et puis, vous saoulez avec votre pauvre série avec l'autre débile mental  et l'has been de service. C'est pas avec 2 millions et quelques et un taux de merde sur les 18/49 que la CW voit son avenir. Reaper est morte et enterrée, faites vous une raison !
  34. Par - Le 06/03/2009 à 23h51

    Citation

     

    Je suis d'accord avec Speedu, Les Frères Scott n'es pas du tout dans le même ton que Gossip Girl. C'est pas des pétasses friqués. Tu classerais pas Dawson avec Gossip Girl ? Pourtant y a des petites amourettes non ?




    L'environnement est peut être différent mais au fond c'est le même genre de série. Qui va coucher avec Peyton ( comme dans : pétons un bon coup ?) ou qui va coucher avec Annie c'est du pareil au même. OTH n'est pas plus mature même si elle tente depuis le saut dans le temps de se la jouer plus adulte même si dans les faits ce n'est apparement pas le cas.
  35. Par - Le 06/03/2009 à 23h52

    Et puis le jour où la CW se souciera des critiques, vous m'apellerez. Et Reaper n'est certes pas descendu mais n'est pas non plus acclamé par la critique. Vous avez deja vu la série nominé quelque part ? Elle est peut etre acclamé sur analyse en séries mais c'est tout lol.
    Contrairement à Gossip Girl qui revient souvent des classements divers, dont quelques uns des meilleurs épisodes de l'année par exemple. Je me souviens pas y avoir vu Reaper
  36. Par - Le 06/03/2009 à 23h56

    Citation de cole :

    Et puis le jour où la CW se souciera des critiques, vous m'apellerez. Et Reaper n'est certes pas descendu mais n'est pas non plus acclamé par la critique. Vous avez deja vu la série nominé quelque part ? Elle est peut etre acclamé sur analyse en séries mais c'est tout lol.
    Contrairement à Gossip Girl qui revient souvent des classements divers, dont quelques uns des meilleurs épisodes de l'année par exemple. Je me souviens pas y avoir vu Reaper



    Acclamé par les critiques ça n'a strictement rien à voir avec les récompenses et tu le sais très bien. Je te parle des critiques des spécialistes, de la presse américaine, des sites américains.

    Et si Gossip Girl est classé et pas Reaper du con c'est parce que ceux qui font leur classement pète plus haut que leur cul comme toi et se refuse à avouer qu'ils aiment. Quant à la présence de Gossip dans le classement de meilleurs épisodes, d'abord lol et deuxièment Taylor Momsen doit forcément passer sous le bureau.lol.gif
  37. Par - Le 07/03/2009 à 00h00

    Citation de cole :

    Et puis le jour où la CW se souciera des critiques, vous m'apellerez. Et Reaper n'est certes pas descendu mais n'est pas non plus acclamé par la critique. Vous avez deja vu la série nominé quelque part ? Elle est peut etre acclamé sur analyse en séries mais c'est tout lol.
    Contrairement à Gossip Girl qui revient souvent des classements divers, dont quelques uns des meilleurs épisodes de l'année par exemple. Je me souviens pas y avoir vu Reaper

    Reaper a 7 nominations et une victoire. Et je n'en parle pas sur Analyses en séries. Donc quand on ne sait pas, on se tait ou on fait des vannes scato façon Tao.


    Edité le 7-03-2009 à 00:01:08 par speedu
  38. Par - Le 07/03/2009 à 00h03

    Citation de speedu :


    Citation de cole :


    Et puis le jour où la CW se souciera des critiques, vous m'apellerez. Et Reaper n'est certes pas descendu mais n'est pas non plus acclamé par la critique. Vous avez deja vu la série nominé quelque part ? Elle est peut etre acclamé sur analyse en séries mais c'est tout lol.
    Contrairement à Gossip Girl qui revient souvent des classements divers, dont quelques uns des meilleurs épisodes de l'année par exemple. Je me souviens pas y avoir vu Reaper



    Reaper a 7 nominations et une victoire. Et je n'en parle pas sur Analyses en séries. Donc quand on ne sait pas, on se tait ou on fait des vannes scato façon Tao.


    Edité le 7-03-2009 à 00:01:08 par speedu




    C'est quoi les nominations ?  A la foire du lard de Montbrison ? aux 'Analyses en série' Awards ? lol
  39. Par - Le 07/03/2009 à 00h04

    Et Gossip ils ont gagné quoi à part des Teen's Choice et des People's Choice ?
  40. Par - Le 07/03/2009 à 00h07

    Des 'Cole Awards', les récompenses les plus prisées du tout Hollywood lol.

    Non plus serieusement, je m'en tape de Gossip Girl et les critiques ne sont ni meilleures ni pire que Reaper. Voilà pourquoi je disais que la CW s'en fout des critiques.
  41. Par - Le 07/03/2009 à 00h10

    Citation de cole :

    Des 'Cole Awards', les récompenses les plus prisées du tout Hollywood lol.

    Non plus serieusement, je m'en tape de Gossip Girl et les critiques ne sont ni meilleures ni pire que Reaper. Voilà pourquoi je disais que la CW s'en fout des critiques.


    Bah NBC aussi. Sinon Heroes serait passé à la trappe l'an dernier.
    ABC aussi, sinon ils auraient déjà viré Katherine Heigl de Grey's Anatomy.
    On peut en citer plein des exemples.
  42. Par - Le 07/03/2009 à 00h12

    Ben oui je suis d'accord. Les chaines vont garder eventuellement quelques séries avec d'excellentes critiques pour la vitrine mais le reste, c'est l'audience qui décide et non la critique, ça se saurait sinon. Les chaines cablées sont ceci dit un peu à part
  43. Par - Le 07/03/2009 à 00h31




    Citation


    mais le reste, c'est l'audience qui décide et non la critique, ça se saurait sinon.



    Si c'était le cas tout le temps, 30 Rock, Life et FNL n'auraient jamais passé le cap de la première saison.

    Edité le 7-03-2009 à 00:31:34 par sidney_bristow
  44. Par - Le 07/03/2009 à 00h35

    Citation de sidney_bristow :




    Citation


    mais le reste, c'est l'audience qui décide et non la critique, ça se saurait sinon.





    Si c'était le cas tout le temps, 30 Rock, Life et FNL n'auraient jamais passé le cap de la première saison.


    Edité le 7-03-2009 à 00:31:34 par sidney_bristow




    Lol quelle mauvaise foi !!!!! Si tu avais cité ma phrase en entier, tu aurais vu que je disais que les chaines pouvaient parfois garder des séries pour la vitrine
  45. Par - Le 07/03/2009 à 00h37

    D'où jsuis de mauvaise foi ? On dirait que t'aime pas qu'on te contredise toi...
  46. Par - Le 07/03/2009 à 00h40

    Amaury a écrit ça car quand on prend sa phrase en entier, il explique que les chaînes gardent quelques séries qui ont des critiques excellentes, pour faire bien, mais qu'en règle général, c'est l'audience qui prime.
  47. Par - Le 07/03/2009 à 08h59

    Oui donc rien n'empêche que la CW en garde une ou deux pour la critique.biggrin.gif
  48. Par - Le 07/03/2009 à 09h32

    D'ailleurs j'ai lu quelque part que la CW voulait garder Privileged malgré ses audiences décevantes, mais je ne sais pas si c'est vraiment d'actualité.
  49. Par - Le 07/03/2009 à 09h48

    Non pour Privliged, Tout le monde déteste et The Game, la responsable de la CW a déclaré au Hollywood Reporter qu'ils garderaient les séries si les pilotes, qu'ils ont commandé, n'étaient pas satisfaisants.
  50. Par - Le 07/03/2009 à 11h25

    Citation de Skywalker :

    Non pour Privliged, Tout le monde déteste et The Game, la responsable de la CW a déclaré au Hollywood Reporter qu'ils garderaient les séries si les pilotes, qu'ils ont commandé, n'étaient pas satisfaisants.



    Privileged c'est sur. Avec MP2 et GG2, il y aura pas de place. Je sais d'ailleurs pas où la chaine va caser ces deux séries. Je verrais bien le lundi soir GG1/GG2, le mardi soir 90210 / MP2 et le mercredi soir déplacement de OTH en combo avec Top Model.
    Par contre on a pas trop vu de projets de sitcoms, à moins que finalement un drama soit proposé le vendredi soir. Peut etre une chance pour un autre projet, voire Privileged ?
  51. Par - Le 07/03/2009 à 12h23

    Bah d'après ce que j'ai compris, effectivement, ils semblent content de la case film du dimanche et apparemment si on lit entre les lignes, ils souhaitent conquérir le vendredi avec des dramas s'ils ont des trucs à proposer.
  52. Par - Le 07/03/2009 à 14h34

    Je passe pas un jour et quand je reviens c'est la guerre civile, j'adore!

    Bon je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit mais en effet, y'a des gens qui sont d'une mauvaise foi absolue!

    Longue vie à la CW lol.gif
  53. Par - Le 08/03/2009 à 04h10

    Je crois que le buzz étant déjà ce qu'il est, la chaîne ne pourra pas se passer de Lily et de Melrose Place 2.0.

    Lundi : 20h Gossip Girl 21h Lily
    Mardi : 20h 90210 21h Melrose Place 2.0
    Mercredi : 20h Les frères Scott 21h Light Years
    Jeudi : 20h Smallville 21h Supernatural
    Vendredi : 20h ? 21h Vampire Diaries

    Et Top Model pour la mi-saison.
  54. Par - Le 08/03/2009 à 10h20

    Gossip Lily et Melrose place 2.0 sont de toute façon deux séries acquises, ça ne fait aucun doute.

    J'aimerai mieux voir Vampire diaries un autre jour que le vendredi car comme c'est de Kevin Williamson, c'est la seule série qui pourrait peut être m'intéresser sur la CW alors autant qu'elle ne soit pas annulée dès le 3e épisode. Light years pourrait être sympa aussi et pourrait bénéficier d'un public nostalgique vu la présence d'anciens de la WB comme Appleby et Kerr Smith.
  55. Par - Le 15/03/2009 à 22h57

    oh, ils ont raison de continuer le massacre de OTH qui auraient du s'arrêter depuis deux saisons !!!
  56. Par - Le 15/03/2009 à 23h05

    vous parlez de la cw come si vous étiez allés en classe avec le président de la chaine. Sinon tao a raison : oui gossip girl et 90210 prônent des valeurs pourries oui OTH est une série pour midinettes (et je me suis farcie les 5 saisons) et oui, Gilmore girl était supérieure tant dans les valeurs pronées que dans l'interprétation.
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés