Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

JO des séries : dévoilement des quarts de finales

Découvrez la répartition des séries par quart de finales.

Serieslive - JO

 | Serieslive, le 25/07/2008 à 18h00

Découvrez la répartition des séries par quart de finales.

Le fonctionnement

  • Chaque quart de finale se joue entre huit séries.
  • Il dure 12 heures (de 8h à 20h).
  • Pendant la période de vote, chaque membre de SeriesLive a 50 points qu'il peut répartir entre les séries de son choix.
  • A la fin de la période de vote, les quatre séries ayant le plus de points sont qualifiées pour les demi finales. Il y aura donc au total 16 séries qualifiées pour la phase suivante du Tournoi.

Quart de finale #1 - Samedi 26 juillet de 8h à 20h

Quart de finale #2 - Dimanche 27 juillet de 8h à 20h

Quart de finale #3 - Samedi 2 août de 8h à 20h

Quart de finale #4 - Dimanche 3 août de 8h à 20h


Rendez-vous dès demain

Demain à 8h débutera le premier quart de finale.

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 25/07/2008 à 18h06

    Vraiment mal foutu le tirage au sort.
    Le 1er quart est vraiment faible (quasiment les 8 moins bonnes séries y sont regroupés) alors que le dernier quart est sacrément corsé (tous des vainqueurs potentiels).

    Ces 1/4 de finales sont mal répartis comme les 1/8ème de finales précedemment.

    Edité le 25-07-2008 à 18:07:54 par nancyman2

    Edité le 25-07-2008 à 18:14:17 par nancyman2
  2. Par - Le 25/07/2008 à 18h16

    Je suis du meme avis pour le 1er 1/4 je soutiens aucune des séries qui y sont... après les 3 suivants y'a du costaud dans chacun mais ça bien sur c'est chacun son opinion:D

    De toute façon ça me gave mais je suis pas là du we donc je verai les résultats des 2 premiers 1/4 lundi :bang:

    Que le meilleur gagne... ou plus vraissemblablement le plus populaire!
  3. Par - Le 25/07/2008 à 18h17

    Tu connais le principe des tirages et des poules ? C'est comme au foot, c'est pas nous qui avons répartis les finalistes et volontairement fait des groupes faibles et d'autres forts. C'est le jeu ma pauvre Lucette.
  4. Par - Le 25/07/2008 à 18h20

    le choix va être dur, y aura encore du suspense!! j'éspère que les séries que j'aime vont passer :p
  5. Par - Le 25/07/2008 à 18h21

    question: combien de séries sont qualifiés pour les demi?

    dans le premier, il y a 6 feet under quand même.
  6. Par - Le 25/07/2008 à 18h23

    Aïe Caramba !!
    tirage très contrasté pour moi :
    -Quart de finale #1: aucune série que j'aime, tant mieux je serais absent un moment demain soir
    -Quart de finale #2: trop de séries que j'aime, et que du lourd (même ce que je n'aime pas) pour ce quart
    -Quart de finale #3: assez équilibré pour moi
    -Quart de finale #4: assez équilibré pour moi
  7. Par - Le 25/07/2008 à 18h26

    Pour chaque quart de finale il y a toujours une ou deux de mes séries préférés donc ça va pour moi.
  8. Par - Le 25/07/2008 à 18h27

    Le 1er quart va passer tout seul
    Mais alors les 3 autres... mamaa je ne sais pas comment je vais m'en sortir #stupid#
  9. Par - Le 25/07/2008 à 18h29

    Et zut, Supernatural qui tombe contre Buffy et Angel, c'est vraiment fichu...:mj:
  10. Par - Le 25/07/2008 à 18h31

    Le tirage n'est pas si mauvais... Par contre le principe de vote à partir de maintenant n'est pas correct!
    Je pense qu'il aurait été préférable de continuer sur le principe des huitième, peut être sur une seule journée au pire.
    Il est plus facile de se libérer pendant 5 min dans une journée pour voter et donner 50 points que de rester bloqué une heure (une demi heure si ça va vite) à un horaire précis. Je suis à fond dans ses JO depuis le début, mais demain en soirée je suis pas là...:bang:

    Vraiment très déçu ... smiley sad.gifsmiley sad.gifsmiley sad.gif
    Edité le 25-07-2008 à 18:32:49 par Dovirr
  11. Par - Le 25/07/2008 à 18h36

    Moi aussi, j'espere qu'on va garder le même mode de fonctionnement que pour les 1/8 de finale.
  12. Par - Le 25/07/2008 à 18h36

    Alors en fait pour chaque quart :
    4 séries qualifiées, 4 séries éliminées

    Car il y a encore 16 séries en demi finales (2x8 séries).
  13. Par - Le 25/07/2008 à 18h40

    Citation de nancyman2 :
    Moi aussi, j'espere qu'on va garder le même mode de fonctionnement que pour les 1/8 de finale.



    Eh non justement on passe à la méthode de la course... On clique un maximum de fois à partir des horaires indiqué pour voir notre série grimper dans le classement. Les 4 premières arrivées à un certain nombre de points sont qualifiées... Mais faut être présent...smiley sad.gif
  14. Par - Le 25/07/2008 à 18h41

    oui bizarre le quart n°1...#stupid##stupid#
  15. Par - Le 25/07/2008 à 18h42

    Ce qui peut être envisagé :
    une course de 8h à 20h et les quatre premières séries à 20h sont qualifiées. Vote illimité tout au long de la journée.

    Cela nous ramène au mode de fonctionnement de la coupe du monde des séries et cela permet à plus de personnes d'encourager leur série au moment de la journée de leur choix ?
  16. Par - Le 25/07/2008 à 18h49

    Le principe est mieux mais, à mon avis, cela avantage les fans qui peuvent rester toute la journée devant l'ordi... moi personnellement j'ai trois enfants et il m'est impossible de rester longtemps fixer devant l'ordi... Alors je pense qu'un certain nombre de points par personne c'est plus équilibré.
    Le principe des courses est excellent, mais il faut le garder pour les courses, car il y a moins d'enjeu...

    Merci crashb d'essayer de trouver un compromis.:)
  17. Par - Le 25/07/2008 à 18h50

    Je suis dégouté, je vais louper les deux premiers quart... C'est mal foutu, cette deuxième partie des JO répartie que sur une soirée....:(:quest:
  18. Par - Le 25/07/2008 à 18h50

    argh! Mes série preférées sont toutes dans le même quart de finale. Malcolm, NCIS, Lost, smallville, Prison break,... C'est pas juste. :@
  19. Par - Le 25/07/2008 à 18h51

    N'empeche le 1er 1/4 entre GoG est private practice sa va y allé
    aprés le 2/4 Lost vs Malcolm sa va etre beau aussi :rolleyes:
  20. Par - Le 25/07/2008 à 19h03

    Ouep le système courses ne permet pas à chacun d'avoir le même poids dans le vote... c'est dommageable pour ces JO je trouve car les résultats ne se repose plus sur l'avis de chacun comme c'était le cas lors des 1/8eme dont les résultats ne peuvent être contesté:(
  21. Par - Le 25/07/2008 à 19h05

    Oui, mais le principe, comme pour la CDM des séries en 2006, est aussi de mettre en avant les séries dont les fans sont les plus actifs.

    D'où ce vote illimité.
  22. Par - Le 25/07/2008 à 19h16

    Citation de crashb :
    Ce qui peut être envisagé :
    une course de 8h à 20h et les quatre premières séries à 20h sont qualifiées. Vote illimité tout au long de la journée.

    Cela nous ramène au mode de fonctionnement de la coupe du monde des séries et cela permet à plus de personnes d'encourager leur série au moment de la journée de leur choix ?



    A défaut, Je préfèrerais ce choix aussi parce que si on veut participer, ça nous évite de devoir être là à une heure précise dans la journée ...

    Les 50 points c'était quand même plus équitable ...
    Edité le 25-07-2008 à 19:46:06 par Fila
  23. Par - Le 25/07/2008 à 19h20

    De mon coté aussi je préfère 50 voir 100 points par jour plutot que voter illimité...


    Niveau des tirages, le 1er est pourri. Le 2 et le 3 fracassants...
    Edité le 25-07-2008 à 19:21:08 par JackSGC
  24. Par - Le 25/07/2008 à 19h27

    Pour les quarts de finales, demi finales et la finale :
    Vote illimité pour tous les membres de SeriesLive pendant 12h.

    Vous pouvez soutenir à tout moment vos séries favorites pendant la journée.
  25. Par - Le 25/07/2008 à 19h37

    j'aime pas trop que le vote soit illimité car sa veut dire que tant que notre série préféré n'est pas première on peut continuer...
    sa serais mieux si on ne voyait les résultat que à 20h00 et qu'on vote pendant le temps donné...
  26. Par - Le 25/07/2008 à 19h41

    Mes préférences...
    #1: Six Feet Under
    #2: Gilmore Girls
    #3: Veronica Mars
    #4: Friends et Dexter
    smiley biggrin.gif
  27. Par - Le 25/07/2008 à 19h42

    Je préférais le système des 50 points ou alors comme les courses, que pendant un temps plus limité, parce que là, ça avantage certaines séries cibles d'un public plus jeune.
  28. Par - Le 25/07/2008 à 19h46

    Citation de it wasnt me :
    Je préférais le système des 50 points ou alors comme les courses, que pendant un temps plus limité, parce que là, ça avantage certaines séries cibles d'un public plus jeune.



    oui je suis d'accord tout le monde peut voter jusqu'a ce que sa série préféré soit première!
  29. Par - Le 25/07/2008 à 19h47

    Un temps encore plus limité, y aurait moins de personnes qui voteraient, ce serait même plus représentatif ...
  30. Par - Le 25/07/2008 à 19h54

    Bon la décision a été prise, je respecte...

    Mais si pour être "actif" il faut rester scotché devant l'ordi alors je ne le serai jamais... Le samedi y en a qui bosse ou qui ont une vie de famille par exemple... et ils sont désavantagé par rapport à une personne en vacances et qui peut se permettre de rester devant l'ordi.

    Vous vous battez pour éliminer la triche dut aux multi-comptes et ainsi mettre toute les séries sur le même pied d'égalité or là arrivé en quart vous avantagez certaines séries (sans arrière pensée...).

    Je pense que le vote doit être équitable pour tout le monde et pour toutes les séries. Voilà c'est dit...

    Bonne soirée à tous
  31. Par - Le 25/07/2008 à 19h55

    J'ai découvert le JO des séries très récemment et j'ai pris beaucoup de plaisir à participer aux huitièmes de finale. Malheureusement, le principe de "course" me plaît beaucoup moins. Je pense que cela va fausser les résultats. Une série ayant 3 fans qui vont passer leur journée à cliquer devant leur écran obtiendra plus de points qu'une série ayant 200 fans qui ne peuvent se permettre de passer leur journée devant leur écran d'ordinateur. J'ai beau être fan de certaines séries, je vais pas perdre 4 jours à cliquer pour qu'elles gagnent !!
    Bref, dommage...
    Je suivrais les résultats avec moins d'intérêt et vais sûrement m'abstenir de voter ( quel intérêt aura mon pauvre clic face à ceux qui y passeront des heures.)
    A mon avis, ce système de courses ne montre pas l'activité des fans d'une série. Je préfère largement regarder la saison 3 de battlestar galactica en dvd entre amis puis en discuter avec eux que m'acharner sur mon mulot...
    Même si ce post semble négatif, sachez que j'apprécie énormément ce site et le principe des JO des séries.
    Cordialement.
  32. Par - Le 25/07/2008 à 19h56

    Nous réfléchissons encore à la décision à prendre, entre membres de l'équipe.

    Je comprends bien que ce vote illimité ne puisse satisfaire tout le monde mais c'est ce qui a fait le succès et l'originalité de la CDM et c'est pour cela que les JO ont été créé. S'il est retiré, on enlève le principe même de l'événement.

    Enfin, on y réfléchit encore.
  33. Par - Le 25/07/2008 à 20h04

    Citation de crashb :
    Nous réfléchissons encore à la décision à prendre, entre membres de l'équipe.

    Je comprends bien que ce vote illimité ne puisse satisfaire tout le monde mais c'est ce qui a fait le succès et l'originalité de la CDM et c'est pour cela que les JO ont été créé. S'il est retiré, on enlève le principe même de l'événement.

    Enfin, on y réfléchit encore.


    ouais les règles changent comme dans la TV réalité:mj:
    alors n'en déplaise a certains c'est le premier quart de finale qui est pour moi le + dur;angel/bones/supernatural/ugly betty
    quart de finale2;prison break
    quart de finale3;urgences
    quart de finale4;newport ou grey's
  34. Par - Le 25/07/2008 à 20h05

    Dur le quart de finale N° 2 avec prison break, smallville, malcolm et lost.
  35. Par - Le 25/07/2008 à 20h05

    Citation de mickytop :
    ouais les règles changent comme dans la TV réalité:mj:



    On essaye aussi de prendre en compte l'avis de la communauté, ne trouve tu pas ça normal ? :quest:
  36. Par - Le 25/07/2008 à 20h06

    Face à vos réactions, le système de vote des huitièmes est conservé pour les phases suivantes.

    Chaque membre a donc 50 points à répartir entre les séries de son choix. Le vote est ouvert de 8h à 20h.
  37. Par - Le 25/07/2008 à 20h07

    Merci !!!
    Je serais à l'heure, promis :)
  38. Par - Le 25/07/2008 à 20h21

    Je ne m'attendais pas à un tel suivi des réactions et pour cela je remercie tous les membres de l'équipes qui ont su réagir en vue de l'équité entre chaque votant... ça semble désormais beaucoup plus juste et représentatif de l'opinion de chacun (même si dans tous les cas quoi qu'il arrive les critiques seront toujours abondantes, qu'elles soient positives ou négatives!!!)

    Voilà avec tout ça j'ai même pas donner les séries que je soutiendrai dans chaque 1/4:
    1: je serai pas là et c'est pas plus mal j'ai pas d'opinion sur cette poule... allez disons Bones
    2: Battlestar Galactica
    3: How i met your mother :bj:
    4: Dexter
  39. Par - Le 25/07/2008 à 20h24

    Aïe! La ça va vraiment être intéressant! Avec des déceptions quasi assuré! Pressé d'y participer, même si j'aime moins le mode de vote 'au clic'
  40. Par - Le 25/07/2008 à 20h26

    Ce n'est plus le vote au clic mais encore la répartition par points finalement ;)
  41. Par - Le 25/07/2008 à 20h30

    Merci beaucoup Séries Live. Vous êtes à l'écoute des membres c'est vraiment super !

    Merci encore et rendez-vous demain !!!
  42. Par - Le 25/07/2008 à 20h32

    Citation de crashb :
    Ce n'est plus le vote au clic mais encore la répartition par points finalement smiley wink.gif



    Ah cool! Désolé, je n'avais pas lu toutes les réactions avant de poster smiley rolleyes.gif
    En tout cas merci smiley biggrin.gif
  43. Par - Le 25/07/2008 à 20h43

    Toujours difficile de faire un choix....

    Avec le principe de vote à 50 points, il y a aura des votes toute la journée.:bj:
    Impec8)
    Ca promet d'être chaud étant donné tous les avis divergents.
    A demain:D
  44. Par - Le 25/07/2008 à 20h57

    Merci d'avoir remis le système par points, bien plus équitable.
    Le premier je sais pas trop pour qui je voterais encore, aucune ne fait partie de mes préférés par contre les trois autres quarts vont être très chaud ;)
  45. Par - Le 25/07/2008 à 21h16

    Citation de crashb :
    Face à vos réactions, le système de vote des huitièmes est conservé pour les phases suivantes.

    Chaque membre a donc 50 points à répartir entre les séries de son choix. Le vote est ouvert de 8h à 20h.



    Je trouve cela plus logique et aussi plus facile. Comme ça a été dit, difficile de rester planté toute la journée devant son ordi pour un simple concours de série. Je n'ai rien contre les courses mais pour cela il faut que ce soit dans un timing déterminé et non toute la journée. Le système choisit est meilleur car il permet à plus de gens de participer, ça prend 2 minutes pour voter et c'est tout. Et puis je trouve cela plus réglo car au moins chaque visiteur a le même poids.

    Pour le tirage, je trouve celui ci intéressant, il permettra de faire le ménage dans les différents groupes. Amusant par contre de voir Buffy, Angel et Bones réunis, le hasard fait bien les choses smiley wink.gif.
  46. Par - Le 25/07/2008 à 21h17

    Chouette, merci beaucoup pour cette excellente nouvelle, c'est beaucoup plus équitable !!:bj:
  47. Par - Le 25/07/2008 à 21h46

    Merci d'avoir changé, c'est plus équitable, ça évite de voir des gens voter en non-stop pour une série pourrie...

    Allez pour ce WE, je croise les doigts pour
    1/ Buffy, SFU, SPN, UB
    2/ BSG, DH, Lost

    Que la qualité gagne !
  48. Par - Le 25/07/2008 à 22h18

    Vraiment cool d'avoir pris en compte nos remarques, voir nos réclamations...:bj:
    Désolé aussi d'avoir insisté !!:p
    Bonne soirée à tous!

    PS: pour demain ce sera Buffy !! Bonne chance à tous !
    Edité le 25-07-2008 à 22:18:54 par Dovirr
  49. Par - Le 25/07/2008 à 22h20

    Citation de nancyman2 :
    Vraiment mal foutu le tirage au sort.
    Le 1er quart est vraiment faible (quasiment les 8 moins bonnes séries y sont regroupés) alors que le dernier quart est sacrément corsé (tous des vainqueurs potentiels).


    J'aime beaucoup cette vision visiblement très égo-centrée des vainqueurs potentiels ou du côté corsé des votes... Parce que tu crois que Buffy ou Angel n'ont pas de fans ? Tu crois que Supernatural est passé parce que y'avait rien d'autre en face au niveau concurrence ? Et Six Feet Under serait une mauvaise série ?
  50. Par - Le 25/07/2008 à 23h03

    Citation de nancyman2 :
    Vraiment mal foutu le tirage au sort.
    Le 1er quart est vraiment faible (quasiment les 8 moins bonnes séries y sont regroupés) alors que le dernier quart est sacrément corsé (tous des vainqueurs potentiels).



    En quoi il est faible ce 1er quart? Buffy et Angel sont terminées depuis plus de 5 ans et pourtant, voilà, les fans sont toujours présents pour les soutenir (Buffy a quand même eu pas loin de 10 000 points!!!). C'est bien la preuve que ce sont des séries "fortes" qui provoquent la loyauté et passionnent toujours autant. J'suis pas sûre qu'on pourra dire la même chose, dans 5 ou 10 ans (Buffy a fêté son 10ème anniversaire l'année dernière), pour la moitié des séries du dernier quart smiley rolleyes.gif

    Et, ça a déjà été dit, mais c'est pas parce qu'on n'accroches pas à une série qu'elle est forcément nulle. Faut pas faire de son cas une généralité. Si ces séries étaient si débiles, elle n'aurait pas autant de succès auprès des gens (de nouveaux fans se laissent encore conquérir, dix ans après la création de la série). Et je ne pense pas que des conférences universitaires, philosophiques, etc... seraient organisées pour parler de la série...

    Personnellement, ce premier quart de final est le plus dur pour moi. Parce que choisir entre Ats et Spn, c'est particulièrement difficile...
    Edité le 26-07-2008 à 01:43:25 par a.a.k
  51. Par - Le 26/07/2008 à 00h04

    J'approuve tout à fait Aurélie (a.a.kà, cela fait plusieurs topics où nous défendons Ats et Btvs parce que ces séries valent la peine d'être reconnues et non d'être méprisées de la sorte. Que l'on n'aime pas, c'est un fait mais l'on ne peut pas nier que ce sont des séries de qualité.

    Je remercie autrement l'équipe de Serieslive d'avoir conservé le principe des 50 points, le vote au clic aurait déplu à beaucoup et n'aurait pas été juste, je suis heureuse que vous ayez pris en considération nos inquiétudes ;) Je voterai donc demain pour Angel, je doute que la série puisse se qualifier mais je l'espère très fort ;)
  52. Par - Le 26/07/2008 à 00h15

    Ok sa gére demain tous sur GoG :ange:
    #boing#
  53. Par - Le 26/07/2008 à 00h18

    Si Dexter est out , c'est que je ne comprends rien !
  54. Par - Le 26/07/2008 à 00h19

    Pas si faciles que ça ces quarts de finale !

    Pour moi ce sera:
    1 Ugly Betty
    2 Desperate Housewives
    3 Cold case
    4 Friends/Esprits criminels.
  55. Par - Le 26/07/2008 à 01h19

    Citation de Nakayomi :

    Citation de nancyman2 :
    Vraiment mal foutu le tirage au sort.
    Le 1er quart est vraiment faible (quasiment les 8 moins bonnes séries y sont regroupés) alors que le dernier quart est sacrément corsé (tous des vainqueurs potentiels).


    J'aime beaucoup cette vision visiblement très égo-centrée des vainqueurs potentiels ou du côté corsé des votes... Parce que tu crois que Buffy ou Angel n'ont pas de fans ? Tu crois que Supernatural est passé parce que y'avait rien d'autre en face au niveau concurrence ? Et Six Feet Under serait une mauvaise série ?


    Je suis d'accord, remarque complètement déplacée. Ce 1er quart est certenement le plus fort pour moi de part la présence de Buffy (et Angel) et de Six Feet Under : de très très grandes séries.

    On ne peut en tout cas pas douter du tirage au sort, qui fait assez mal les choses sur ce coup là.
  56. Par - Le 26/07/2008 à 02h06

    N'empêche avec ces histoires de 50pts, je vois pourquoi certaine séries peuvent passer... Y a le fan ultime d'une série et le mec sériephile qui aime bien pleins de choses. Le serieslife qui aime que GoG, il va donner 50 pts. Hors le mec qui aime pleins de trucs, il va étaler... 10pts par ci, 10pts par là.

    Problème, si 100 gars aiment GoG et que 100 aiment étaler, ça fait déjà 5000 pts pour GoG et max, 500pts pour une autre série. Hors, autre problème, je pense qu'il y a plus de gens qui supporte une seule série que de gens qui étalent (sauf, des fois, en voyant les résultats, on se dit de temps à autres que c'est peine perdue).

    Pourquoi ne pas choisir tout simplement 4 séries parmi les 8 et puis voilà, ceux qui connaissent pas plus de 4 séries, ben ils votent pas et puis voilà xD Au pire, ça ferait donc 100 pts pour GoG et le reste aurait des scores entre 50 et 100, ça serait plus équilibré, ça ferait un ratio de 1/2 au lieu d'un 1/10 avec la première méthode (enfin, en se basant toujours sur l'exemple).

    Bon allez, je vais me coucher, ça fait mal à la tête de réfléchir autant à 2h du mat. Alors pardonnez-moi si le raisonnement n'est pas parfait :)
  57. Par - Le 26/07/2008 à 02h31

    Je voterai :

    1. Six Feet Under
    2. Lost
    3. Veronica Mars
    4. Les experts
  58. Par - Le 26/07/2008 à 08h32

    Citation de Fila :

    Citation de mickytop :
    ouais les règles changent comme dans la TV réalité:mj:



    On essaye aussi de prendre en compte l'avis de la communauté, ne trouve tu pas ça normal ? :quest:


    ouais bien parler!
    Edité le 26-07-2008 à 08:36:38 par herrmann
  59. Par - Le 26/07/2008 à 10h18

    Choix très difficile :s
    1- Je connais aucune des séries
    2- Lost + Desperate Housewives + Prison Break (=comment jvais faire :bang: )
    3- Heroes + Kyle XY (=pareil)
    4- Je regarde que Grey's anatomy mais ça commence à me gonfler leurs histoires à 2 balles...

    Edité le 26-07-2008 à 10:27:58 par juldu33
  60. Par - Le 26/07/2008 à 10h42

    Citation de juldu33 :

    2- Lost + Desperate Housewives + Prison Break (=comment jvais faire :bang: )



    tu sépareras tes points, tu peux mettre 17 points à deux séries et 16 points à l'autre, tu n'est pas obligé d'être équitable. on n'est pas obligé de mettre ses 50 points à la même série!!!!
  61. Par - Le 26/07/2008 à 10h49

    Oui je sais t'inquiete pas mais je veux dire que si je partage j'ai moins d'influance donc je pense que je voterai le plus tard possible pour favoriser celle qui en a le + besoin
  62. Par - Le 26/07/2008 à 11h54

    Bon tirages pour moi, finalement le fait que peu de mes séries préférées soient passées me facilite la tache :p
    1/ 50 pts pour SFU
    2/ 50 pts pour Gilmore Girls
    3/ 50 pts pour Veronica Mars
    4/ ... là je ne sais pas encore, quelques séries que j'aime bien, je déciderai plus tard.
  63. Par - Le 26/07/2008 à 16h51

    Et ben les derniers quarts ne vont pas être facile du tout !!
    Et puis il y a un quart où y'a mes 2 séries récentes préférées : Prison break et Lost, j'espère vraiment qu'elles passeront !!!
  64. Par - Le 26/07/2008 à 19h33

    Salut,

    Pour moi aussi ça va être dur,dur ces quarts !

    1>> Je connais que Ugly Betty, donc ça va
    2>> Par contre le deuxième..Lost, Prison break, Desperate Housewives et Malcolm !!! Ca me fend le coeur^^
    3>> Kyle XY, Les frères Scott et Heroes (je pense que je vais laisser Heroes se débrouiller sans moi)
    4>> J'adore Friends et Grey's anatomy ! Mais Friends c'est Friends, alors...

    Voila pour moi.
  65. Par Iam_mia - Le 26/07/2008 à 21h06

    Citation de pitarouet :

    Citation de juldu33 :

    2- Lost + Desperate Housewives + Prison Break (=comment jvais faire :bang: )



    tu sépareras tes points, tu peux mettre 17 points à deux séries et 16 points à l'autre, tu n'est pas obligé d'être équitable. on n'est pas obligé de mettre ses 50 points à la même série!!!!



    Sinon tu vote Gilmore Girls... Tu feras des heureux et tu n'aura moins le sentiment de devoir faire un choix parmi tes chouchous... :p

    CONCENTRE TOI SUR MON REGARD...
    :bigeek:
    FAIT MOI CONFIANCE ...
    :bigeek:
    VOTE GILMORE GIRLS JE VEUX !!!
    :bigeek:

    J'ai fait hypnose bovine en option au bac et ça marche plutot bien en général voyons si ça marche aussi sur les humains...

    Réponse demain...
  66. Par - Le 26/07/2008 à 23h18

    smiley biggrin.gif Je voterai demain pour Gilmore Girls, l'ennui c'est qu'à côté de Lost, Desperate Housewives, Prison Break, NCIS, GG a pas une place assurée :quest: Après ma déception pour Angel, j'espère sortir plus heureuse de ce deuxième quart, donc go GG smiley rolleyes.gif
    Edité le 26-07-2008 à 23:18:20 par Laur@
  67. Par - Le 27/07/2008 à 00h27

    Demain votez en masse Prison break et lost !!!! :bj:
  68. Par Iam_mia - Le 27/07/2008 à 09h27

    Petit point pour sur le deuxième quart de finale une heure aprés le départ. Et bien Lost domine avec prison break et NCIS sans trop de surprise. BSG est devant desperate housewives Gilmore Girls est derrière smallville et Malcolm reste au fond de la mine...

    J'espére que les fans de Gilmore girls vont se manifester plus tard dans la journée...
    J'ai déjà donné tous mes points a cette série et maintenant je suis plus qu'un simple spectateur impuissant. c'est trop frustrant...
  69. Par - Le 29/07/2008 à 15h33

    Quart de final trés dur.
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés