Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Ellen Pompeo est enceinte

Ellen Pompeo et son mari, Chris Ivery, attendent leur premier enfant.

People

 | Eske, le 20/04/2009 à 09h01

Ellen Pompeo et son mari, Chris Ivery, attendent leur premier enfant.

L'information a été confirmée au magazine People par leur attachée de presse. "C'est une grande nouvelle" a-t-elle commenté.

Ellen Pompeo, 39 ans, et Chris Ivery, 41 ans, un producteur de musique, s'étaient mariés à New York en novembre 2007. Le couple s'était rencontré... au supermarché en 2003 avant de sortir ensemble 6 mois plus tard.

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 20/04/2009 à 09h08

    Qui a bien pu faire ça ? <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" />
  2. Par - Le 20/04/2009 à 09h35

    super nouvelle !!! pour elle surtout .... a integrer dans le scenario ou pas?
  3. Par - Le 20/04/2009 à 09h39

    Pourvu que ce petit n'hérite pas des mêmes gênes d'acteur que sa mère ... <img src="/img/smileys/ph34r.gif" alt="ph34r.gif" />
    Cela étant, toutes mes félicitations à maman et papa !
  4. Par - Le 20/04/2009 à 10h10

    Félicitations aux heureux futurs parents !<img src="/img/smileys/thumbsup_still.png" alt="thumbsup_still.png" />
    Décidément, c'est le moment des grossesses ou accouchements.<img src="/img/smileys/tongue.gif" alt="tongue.gif" />
  5. Par - Le 20/04/2009 à 10h11

    39 ans...................... On croirait pas comme ça !
  6. Par - Le 20/04/2009 à 10h18

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Qui a bien pu faire ça ? <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" /></div>


    J' allais le dire, mais bon je suppose qu'elle doit pomper haut, si je peux me permettre.
  7. Par - Le 20/04/2009 à 10h23

    39 ans? je la pensais pas aussi âgée... je pensais qu'elle avait 10 ans de moins.
  8. Par - Le 20/04/2009 à 10h59

    <strong>Citation de boodream : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de Skywalker : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">Qui a bien pu faire ça ? <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" /></div>


    J' allais le dire, mais bon je suppose qu'elle doit pomper haut, si je peux me permettre.</div>

    <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />

    <strong>Citation de shaft69 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">39 ans? je la pensais pas aussi âgée... je pensais qu'elle avait 10 ans de moins.</div>


    Par son rôle peut-être mais physiquement ça se voit.
  9. Par - Le 20/04/2009 à 11h10

    Ce devrait être interdit. Oui à l'eugénisme !
  10. Par - Le 20/04/2009 à 11h23

    Enceinte superbe pour elle !


    39 Ans? Je savais pas ! Je tombe de haut !
  11. Par - Le 20/04/2009 à 11h36

    Je pense que la grossesse va etre intégrer au scénario, tout du moins c'est possible.


    J'ai remarqué un truc l'autre fois, je sais pas vous mais je trouve qu'elle ressemble vachement a la chanteuse Fergie, pas vous?
  12. Par - Le 20/04/2009 à 12h03

    Content pour les parents :) Et si ça pouvait aussi mettre fin à la série, même temporairement, je serai également comblé.
  13. Par - Le 20/04/2009 à 12h07

    Toujours les même mauvaises langues qui parlent pour rien dire :( qu'est ce qu'elle a elle , trop maigre je suppose, en tout cas, vous devez surment etre tous un peu complexé si vous osez la dire laide. En tout cas, la grossesse sera surment intégrée à cause de l'intrigue du mariage.
  14. Par - Le 20/04/2009 à 12h13

    Non elle est pas trop maigre, elle est surtout trop liftée. <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  15. Par - Le 20/04/2009 à 12h48

    Félicitations aux parents!!! Et surtout à Dr. Mamour qui va être papa!!! Ou alors est-ce George?? MDR
  16. Par - Le 20/04/2009 à 13h24

    <strong>Citation de candychan : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Toujours les même mauvaises langues qui parlent pour rien dire :( qu'est ce qu'elle a elle , trop maigre je suppose, en tout cas, vous devez surment etre tous un peu complexé si vous osez la dire laide.</div>


    Bah oui, évidemment, on est tous des complexés, on voudrait tous peser 30 kg tous mouillés, n'avoir pas de lèvre supérieure et des yeux de fouine. C'est mon but dans la vie, personnellement.
    <span style="font-size: xx-small;">Ou bien c'est parce que j'ai d'autre critères de beauté, des formes rondes, des lèvres pulpeuses, et des yeux de biche, mais... non, c'est impossible. C'est forcément de la jalousie, tu as raison, suis-je bête.</span>
  17. Par - Le 20/04/2009 à 14h01

    Je ne voit pas ce que viens faire qu'on la trouve belle ou moche dans le fait qu'elle devienne mère ?
    Ca veux dire quoi ce genre de réflexions comme celles de Skywalker ? Qu'il n'y à que les belles femmes (ou celle que vous considérez comme telles) qui ont le droit d'enfanter ????
    Drôle de mentalité...<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 20-04-2009 à 14:01:49 par firewall
  18. Par - Le 20/04/2009 à 14h33

    C'est toi qui a une drôle de mentalité pour déformer mes propos comme ça. <img src="/img/smileys/huh.gif" alt="huh.gif" />

    Je dis simplement qu'elle ne m'attire pas du tout, que je la trouve très irritante et que c'est pas moi qui aurait eu l'idée de lui faire un enfant (j'attends avec impatience les réponses méchantes lol).

    Et puis surement pas à 39 ans, son gosse aura 18 ans qu'elle en aura 58.<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 20-04-2009 à 14:34:17 par Skywalker
  19. Par - Le 20/04/2009 à 16h10

    Tu as quel age, Skywalker ? 15 ans ? A 58 ans, on est loin d'être vieux dans notre société actuelle avec non seulement une espérance de vie augmentée mais une qualité de vie aussi. Les gens de 58 ans d'aujourd'hui, sont ceux de 38 d'il y a 50 ans au niveau santé, vie, vitalité et aspect physique.
    La vie d'aujourd'hui, les carrières à construire, la discrimination envers les femmes obligent à reculer l'age de la première grossesse. 39 c'est tard, mais ça ne dépasse pas le raisonnable.

    Ellen Pompeo a 39 ans. Liftée, c'est toi qui le dis, elle a la tête d'une femme de 39 ans correctement soignée et maquillée, c'est tout.
    Gabrielle Carteris avait 29 ans quand elle jouait une adolescente de 16 ans dans Beverly Hills
    Charisma Carpenter avait 28 ans au début de Buffy pour jouer une ado de 16 ans là aussi.

    Justin Chambers n'a qu'un an de moins qu'Ellen Pompeo (38 ans)
    Sandra Oh n'a que deux ans de moins (37 ans).
    TR Knight a 36 ans
    ça fait sur 4 des acteurs, une moyenne de 37.5 ans, pour jouer des personnages de 27 ans.

    Reste à savoir s'ils vont intégrer sa grossesse dans la série, ils n'y sont pas obligés (on a vu plusieurs fois des tournages organisés, des plans spéciaux afin qu'une grossesse ne se voit pas)<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 20-04-2009 à 16:11:37 par domi123
  20. Par - Le 20/04/2009 à 16h37

    <strong>Citation de domi123 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Tu as quel age, Skywalker ? 15 ans ? A 58 ans, on est loin d'être vieux dans notre société actuelle avec non seulement une espérance de vie augmentée mais une qualité de vie aussi. Les gens de 58 ans d'aujourd'hui, sont ceux de 38 d'il y a 50 ans au niveau santé, vie, vitalité et aspect physique.
    La vie d'aujourd'hui, les carrières à construire, la discrimination envers les femmes obligent à reculer l'age de la première grossesse. 39 c'est tard, mais ça ne dépasse pas le raisonnable.

    Ellen Pompeo a 39 ans. Liftée,
    </div>


    Non c'est pas moi qui le dit lol, simplement ça se voit et tout le monde le sait.

    Pour l'âge, je dis pas le contraire, je parle simplement de relations parent/enfant. Personnellement je n'aurais pas aimé avoir une mère de 60 ans à 20 ans. C'est déjà assez difficile les relations parent/adolscent alors si en plus y a un tel écart d'âge.

    Pour mon âge, il est indiqué dans mon profil, comme le tient, et je dois dire que celui qui fait 15 ans n'est pas forcément celui qu'on croit. <img src="/img/smileys/sleep.gif" alt="sleep.gif" />
  21. Par - Le 20/04/2009 à 16h46

    Je suis d'accord avec SKy, a 20 avoir une mère de 60, c'est limite quoi. Mon pere en a 55, moi 19 je trouve ça limite.


    Mais bon apres tout elle fait ce qu'elle veut.
  22. Par - Le 20/04/2009 à 16h51

    Vous avez oublié Rachida Dati à 42 ans =) !
    Enfin bref !

    Mais aussi peut-être que Ellen n'avait pas trop le temps de se concentrer sur sa vie privée !
    Avec la série! Elle pouvait pas être enceinte! Sinon y aura pas eu le jeu du chat et de la souris entre Grey et Shep . .
    Arrêtez de juger! Car avoir un enfant à 39 ans c'est quand même bien !
    Puis ça peut vous arrivez à vous aussi !
  23. Par - Le 20/04/2009 à 17h10

    Moi non, je pourrais pas être enceinte à 39 ans comme à 24.<img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  24. Par - Le 20/04/2009 à 17h12

    C'est sûr ! <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />
  25. Par calypso - Le 20/04/2009 à 17h23

    ceci dit, avant la série, elle avait une carrière inexistante, et son enfant elleaurait pu le faire là, ce n'est pas sa carrière qui l'en a empêché!
    pour revenir à son âge, 39 ans pour un premier enfant quece soit la plus belle ou la plus moche, la plus richeou l plus pauvre, la plus célèbre ou la plus banale des femmes, 39 ans pour un premier enfant, malgré l'alongement de vie et touti quanti, c'est vraiment tard, je suis navré, mais c'est un fait!
    je ne rappellerai pas les risques detrisomie, de pré-éclampsie et éclampsie (et tous les risques que cela comporte aussi ien pour l'enfant que pour la mère!) bref la nature le prouve, 39ns pour un premier enfant c'est presque trop tard!
    et ensuite pôur son âge, ellen pompéo, comparé aux autres acteurs de la série qui ont le même, elle fait plus vieille que les autres! georges et alex font bien plus jeunes, et cristina fait moins vieille aussi! la encore' c'est un fait!
    ah?! et oui, aussi je ne suis pas complexée en disant que ellen pompéo <strong>à mon gôut</strong> n'est pas superbe, et qu'il y a mille fois mieux! mais bon qu'elle soit belle ou moche on s'en fout, de toute façon je ne l'aime pas, ni elle, ni son personnage, ni ses "talents" d'actrice....
  26. Par - Le 20/04/2009 à 17h31

    <strong>Citation de calypso : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">ceci dit, avant la série, elle avait une carrière inexistante, et son enfant elleaurait pu le faire là, ce n'est pas sa carrière qui l'en a empêché!
    </div>

     Sans le père ? <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" /> Faut arrêter un instant, il y a des tas de raisons qui font qu'une femme n'ait pas d'enfant avant 39 ans...
  27. Par - Le 20/04/2009 à 17h50

    <strong>Citation de Scarlatiine : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de calypso : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">ceci dit, avant la série, elle avait une carrière inexistante, et son enfant elleaurait pu le faire là, ce n'est pas sa carrière qui l'en a empêché!
    </div>

     Sans le père ? <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" /> Faut arrêter un instant, il y a des tas de raisons qui font qu'une femme n'ait pas d'enfant avant 39 ans...
    </div>


    C'est clair! Faut trouver la bonne personne! Et de nos jours c'est assez difficile !
    Et perso, j'adore Grey's Anatomy, mais je déteste Ellen Pompeo !
    Si elle était devant moi, je lui aurait donner une giffle car sa tête m'en donne envie ! Mais bon !
    Puis je déteste la façon dont elle marche dans grey's anatomy! Parfois, elle fait un tic et un tac, genre style mannequin ! Grr r!!
  28. Par calypso - Le 20/04/2009 à 18h12

    justement, j'ai bien dis que ce n'était pas sza grande carrière qui l'avait empeché d'avoir des enfants, en réponse à un post, ensuite, effectivement il ya un tas de raison pour ne pas avoir d'enfants, et effectivement, elle a rencontré le pèreen 2003 me semble t il non? donc l'enfant aurait pu venir avant même grey's anaomy, je ne sais pas uelles sont ses raisons, elles lui sont popres, je dis juste qu'avnt grey's elle avait le temps, pas que c'était le bon moment! "faut ârrêter un instant!"
    ah oui, et il ya des tas de raisons (surtout médicales  et raisonnables) pour faire un enfant AVANT 39 ans, mais bon!<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 20-04-2009 à 18:18:47 par calypso
  29. Par - Le 20/04/2009 à 18h18

    Ils se sont rencontrés en 2003, mais n'ont commencé à sortir ensemble que six mois plus tard... Et ce n'est pas parce qu'on sort ensemble qu'on commence tout de suite à penser à avoir un bébé. Après, 2005 et Grey's Anatomy est vite arrivé.
    Et je ne trouve pas "déraisonnable" d'avoir un enfant à 39 ans... mais bon, c'est une autre histoire.
  30. Par calypso - Le 20/04/2009 à 18h38

    oui on ne pense pas à faire un bébé en seulement 6 mois! mais ceci dit jusqu'à 39 ans elle a quand même du avoir des occasions de tomber enceinte non? sans être seule?!  après je ne dis pas que c'est mal de ne pas avoir eu d'enfant avant 39 ans, chacun fais ce qu'il veut, et comme tu dis il y a plein de raisons, il vaut mieux ne pas faire d'enfants plutot que d'en faire sans reflechir!


    tu ne trouves pas deraisonnable de faie un premier enfant à 39 ans?!
    on en reparlera quand tu te trouveras nez à nez avec une femme de 39 ans qui a nécéssité un grand nombre de chirurgiens et plus de 20 heures de boulot juste pour ne pas que la femme décède pour avoir voulu justement un bébé à 39 ans! oui c'est dérasonnable, la santé avant tout!
    ah et ne me sors pas l'excuse que c'est un cas isolé, non ça ne l'est pas malheureusement! arrêter de croire que tout est facile et comme dans vos rêves de femmes "modernes"! nous avons choisit l'egalité des sexes, nous avons choisi d'avoir une carrière, nous avons choisi de travailler, notre corps, lui est malgré tout rester le même! c'est quand même bizarre que passé un certain âge les femmes aient des difficultés à avoir des nfants non? non, c'est juste pour nous faire suer bien sûr!
    donc oui il ya d vraies et graves conséquences aussi bien foetale que maternelle d'avoir un enfant à partir d'un certain âge, les chiffres sont là on ne peut pas les niés!
  31. Par - Le 20/04/2009 à 18h45

    Ça fait un an et demi qu'elle est mariée!
    Elle a cherché l'amour! Elle n'en avait sûrement pas le temps !
    Chacun fait ce qu'il lui plaît !
  32. Par - Le 20/04/2009 à 18h47

    <blockquote><strong>Citation</strong>


    oui on ne pense pas à faire un bébé en seulement 6 mois! mais ceci dit jusqu'à 39 ans elle a quand même du avoir des occasions de tomber enceinte non? sans être seule?! après je ne dis pas que c'est mal de ne pas avoir eu d'enfant avant 39 ans, chacun fais ce qu'il veut, et comme tu dis il y a plein de raisons, il vaut mieux ne pas faire d'enfants plutot que d'en faire sans reflechir!


    </blockquote>

    Donc elle aurait du faire un enfant avec un autre homme même si ce n'était pas "le bon" ?
    <strong>Citation </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">


    on en reparlera quand tu te trouveras nez à nez avec une femme de 39 ans qui a nécéssité un grand nombre de chirurgiens et plus de 20 heures de boulot juste pour ne pas que la femme décède pour avoir voulu justement un bébé à 39 ans! oui c'est dérasonnable, la santé avant tout!
    ah et ne me sors pas l'excuse que c'est un cas isolé, non ça ne l'est pas malheureusement! arrêter de croire que tout est facile et comme dans vos rêves de femmes "modernes"! nous avons choisit l'egalité des sexes, nous avons choisi d'avoir une carrière, nous avons choisi de travailler, notre corps, lui est malgré tout rester le même! c'est quand même bizarre que passé un certain âge les femmes aient des difficultés à avoir des nfants non? non, c'est juste pour nous faire suer bien sûr!
    donc oui il ya d vraies et graves conséquences aussi bien foetale que maternelle d'avoir un enfant à partir d'un certain âge, les chiffres sont là on ne peut pas les niés!

    tu ne trouves pas deraisonnable de faie un premier enfant à 39 ans?!
    </div>

    Je ne dis pas qu'il n'existe pas de risques, et si on peut avoir un enfant avant, c'est bien, mais j'ai vu autour de moi des femmes d'un âge "avancé" avoir des enfants sans problèmes et j'en ai vu des beaucoup plus jeunes avoir des grossesses à problème. Je connais les risques et les conséquences, et je sais aussi à quel point ces grossesses tardives sont bien suivies.

    Donc quoi, si la femme ne rencontre que l'amour sur le tard, elle doit définitivement faire un trait sur ses désirs d'enfant ?
  33. Par - Le 20/04/2009 à 18h49

    C'est vrai qu'à partir d'un certain age, ça peut être risqué d'avoir des enfants, mais ça peut aussi très bien se passer, même pour un premier enfant. C'est vrai aussi que c'est mieux d'avoir un enfant avant à cause de la différence d'age mais après, ça dépend des personnes, rien ne dit que même avec moins de différence, ça ira bien. Chacun est libre de le faire quand il sent que c'est le bon moment et avec la bonne personne. Et après tout, nous la connaissons par son ou ses personnages et rien ne dit qu'elle n'avait pas de raisons pour attendre, surtout que quelque soit l'age, ça arrive aussi que certaines femmes aient du mal à avoir des enfants. 
  34. Par calypso - Le 20/04/2009 à 19h04

    <strong>Citation de calypso : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">


    justement, j'ai bien dis que ce n'était pas sza grande carrière qui l'avait empeché d'avoir des enfants, en réponse à un post, ensuite, effectivement il ya un tas de raison pour ne pas avoir d'enfants je ne sais pas uelles sont ses raisons, elles lui sont popres, <strong>je dis juste qu'avnt grey's elle avait le temps, pas que c'était le bon moment!</strong>

    </div>

    <strong>Citation de calypso :
    </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">

     oui on ne pense pas à faire un bébé en seulement 6 mois!

    après je ne dis pas que c'est mal de ne pas avoir eu d'enfant avant 39 ans, chacun fais ce qu'il veut, et comme tu dis il y a plein de raisons, il vaut mieux ne pas faire d'enfants plutot que d'en faire sans reflechir!

    </div>

     


    je suis désolée, je suis obligée de m'autociter, pour vous ontere que tout ce que vous me reprocher en réponse à mon dernier post 'ashertia et scarlatine) je l'ai déjà confirmé, je pense comme vous!
    "faire un enfant sans réfléchir" (je décripte mes propos: "faire un enfant au deuxième rendez vous").

    si une  femme rencontre l'amour sur le tard (il yen a aussi beaucoup qui croque les hommes et qui arrivées à 40 ans se disent, tiens maintenant j'ai envie d'un enfant!) elle fait comme elle le souhaite, (ceci dit passé 45 ans, pour moi il n'est plus temps d'avoir des enfants, c'est comme ça! fallait y penser avant, et si on n'a pas eu les occasions, c'est que ça ne devait pas se faire!
    tou ce que je veux dire, c'et que à 39 ans il y a des risques, il ne faut ps les minimiser et dire c'est bien elle fait ce qu'elle veut! tant mieux pour elle, j'espère que ça se passera bien, mais de la à dire, felicitations ma grande quelle bonne nouvelle et tu as bien raison, non, je regrette je ne peux pas!
    maintenat je n'ai en aucun cas dis que elle aurait forcément du faire un enfant coute quecoute avant, ni qu'elle n'avait pas de bonnes raisons, de plus ça ne me concerne en rien! juste que dans la limite du possible et du raisonnable, c'est mieux avant 39 ans.
  35. Par - Le 20/04/2009 à 19h16

    <strong>Citation de calypso : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">


    juste que dans la limite du possible et du raisonnable, c'est mieux avant 39 ans.

    </div>


    Comme je l'ai dit, moi aussi, si on PEUT le faire avant 39 ans, c'est mieux (mais je n'aime pas le mot "raisonnable"). Et quand je disais âge "avancé", attention, si c'est 48 ans, par exemple, là, non, je ne suis pas d'accord.
    Mais comme je l'ai aussi dit, autour de moi, toutes les premières grossesses de femmes de plus de 35 ans se sont très bien passées, alors que les plus difficiles et aux issues les plus graves ont eu lieu chez celles qui avaient moins de 30 ans...
  36. Par - Le 20/04/2009 à 19h17

    Best news ever ! ça va le tenir éloignée des plateaux de tournage un petit moment. Moins de Meredith c'est bien ça non ? Même si son personnage est devenu nettement plus supportable en saison 5. Si on intégre sa grossesse à la série, je plaide pour appeller le gosse Izzie en souvenir de sa future amie morte si c'est une fille. Et si c'est un garçon de l'appeller Denny comme le déjà mort mais toujours vivant Denny Duquette <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" /> .
  37. Par - Le 20/04/2009 à 19h37

    Je suis d'accord avec vous, les propos de Skywalker sont révoltants. Je demande une démission pure et simple de sa part <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />
  38. Par calypso - Le 20/04/2009 à 19h43

    <strong>Citation de Scarlatiine : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;"><strong>Citation de calypso : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">


    juste que dans la limite du possible et du raisonnable, c'est mieux avant 39 ans.

    </div>


    Comme je l'ai dit, moi aussi, si on PEUT le faire avant 39 ans, c'est mieux (mais je n'aime pas le mot "raisonnable"). Et quand je disais âge "avancé", attention, si c'est 48 ans, par exemple, là, non, je ne suis pas d'accord.
    Mais comme je l'ai aussi dit, autour de moi, toutes les premières grossesses de femmes de plus de 35 ans se sont très bien passées, alors que les plus difficiles et aux issues les plus graves ont eu lieu chez celles qui avaient moins de 30 ans...
    </div>

    je croi donc que fnallement nous sommes sur la même longueur d'ondes! et effectivement le mot raisonnable est peut être un peu fort, tout dépends des cas, mais c'est vrai qu'il est un peu fort.
    il est vrai aussi qu'il peut y avoir des grossesses catastrophiques et lourdes de conséquences aussi chez les jeunes évidemment, et malheureusement! pour ma part, chez les jeunes, sauf rares cas, ce sont des fausses couches à plus ou moins échéances, il est vrai que des eclampsies par exemple, je n'ai pas eu l'occasion dans voir chez des jeunes, mais ça arrive aussi!
  39. Par - Le 20/04/2009 à 20h00

    <strong>Citation de calypso : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong></strong>C'est vrai aussi qu'il peut y avoir des grossesses catastrophiques et lourdes de conséquences aussi chez les jeunes évidemment, et malheureusement! pour ma part, chez les jeunes, sauf rares cas, ce sont des fausses couches à plus ou moins échéances, il est vrai que des eclampsies par exemple, je n'ai pas eu l'occasion dans voir chez des jeunes, mais ça arrive aussi!
    </div>

     Ah effectivement, apparemment, tu travailles dans le domaine hospitalier, donc tu dois plus connaitre les risques que moi, qui ne me base que sur mon observation de mon entourage et où j'ai vu malheureusement plus de grossesses "tragiques" chez les plus jeunes (mort in utéro, fausses couches à répétition, prématuré à 6 mois,..). Je sais aussi que ce n'est pas la "norme", et pourtant...

    Bref, tout ça pour une actrice dont je me fiche comme l'an 40 <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  40. Par - Le 20/04/2009 à 20h02

    <strong>Citation de cole : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je suis d'accord avec vous, les propos de Skywalker sont révoltants. Je demande une démission pure et simple de sa part <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" /></div>


    LOL je t'emmerdes, si on parlait du fait que ça soit choquant de poser nue dans Playboy à l'âge de Liza Rinna ? <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  41. Par - Le 20/04/2009 à 20h08

    N'importe quoi, la pauvre femme n'a rien demandé, certains la juge mauvaise actrice, d'autre non (ref. 5x01) mais qu'est ce que ça a avoir avec le reste. Elle peut se faire engrosser à l'âge qu'elle veut non! Incroyable. Tout ça pour baver sur elle.
  42. Par - Le 20/04/2009 à 20h09

    <strong>Citation de candychan : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">N'importe quoi, la pauvre femme n'a rien demandé, certains la juge mauvaise actrice, d'autre non (ref. 5x01) mais qu'est ce que ça a avoir avec le reste. Elle peut se faire engrosser à l'âge qu'elle veut non! Incroyable. Tout ça pour baver sur elle.</div>


    Pour quelqu'un qui prone la tolérance le mot ''engrosser'' est particulièrement violent.

    Et si elle veut pas être jugé sur son jeu d'acteur, faut pas être acteur lol.

    J'aime beaucoup le politiquement correct que tu prônes. <img src="/img/smileys/king.gif" alt="king.gif" />
  43. Par - Le 20/04/2009 à 20h24

    Il est hallucinant ce fil quand même<img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    Je suis désolé, eh oui ça n'a rien à voir avec sa grossese, mais pour que je lui fasse un enfant faudrait que je sois en Coma éthylique profond tellement elle est excécrable physiquement. C'est méchant, c'est gratuit, c'est subjectif et immature, et c'est pourquoi même si on le pense tous seul Sky l'a dit<img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />

    Plus sérieusement par contre, il se trouve que ma mére m'a eu à cet age là, et que de la même façon qu'on a en aucune manière à porter de jugement sur la vie personnelle de cette fille dont en plus on se contrefout un peu bien qu'elle soit moche, il est indéniable que les risques augmentent avec l'âge, c'est un fait. Alors oui évidemment qu'il y'a des grossesses à 20 ans qui se passent mal et des à 40 qui se passent bien, mais statistiquement faut arrêter de nier une réalité. Perso ca s'est mal passé et le fait que la grossesse soit tardive a clairement pesé. De même, je suis bien obligé de me dire, au de là de l'argument "du mec de 15 ans" comme dirait domi 123 (<img src="/img/smileys/thumbsup_still.png" alt="thumbsup_still.png" />) sur les relations avec ses parents, bin c'est surtout qu'au final que tu passes moins de temps avec tes parents que d'autres, que même jeune tu sens arriver les problémes de santé, parfois hérités de la grossesse pour certains d'ailleurs...

    Mais bon, on est violemment hors sujet, ce qui n'est pas bien grave vu que n'étant pas pompeo (je sios assez précoce, ça poserait des soucis), cette news m'en touche une sans faire bouger l'autre.
  44. Par calypso - Le 20/04/2009 à 20h41

    <strong>Citation de Scarlatiine : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">

    Bref, tout ça pour une actrice dont je me fiche comme l'an 40 <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
    </div>


    et moi donc!!!!! <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />
  45. Par - Le 20/04/2009 à 20h59

    Pour moi il n'y a rien de vraiment dérangeant dans le fait qu'elle soit enceinte à 39 ans, il y a plus tard ... et plus tôt <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" />. Si les parents devaient penser au regard que leurs enfants auront sur eux pendant l'adolescence la race humaine serait éteinte... De plus, mes parents sont "vieux" mais c'est mes parents, je n'ai jamais penser à les rajeunir <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" />. Et puis à 57 ans, on est encore plus ou moins en bonne santé, et on est plein de sagesse, de bonté,... Pour finir : et si elle avait avorté , quelles auraient été les réactions <img src="/img/smileys/questionmark.gif" alt="questionmark.gif" />
    Sinon il faut arrêter de constamment juger les gens sur leur physique c'est un comportement immature... tous les goûts sont dans la nature. Par contre juger sa prestation d'actrice : ok. 
    Pour finir puisque vous aimez çà, que penser de : Céline, Dion, Madonna, Marcia Cross, (Eva Longoria....?),
  46. Par calypso - Le 20/04/2009 à 21h09

    pour moi comm je l'ai dit peu importe la personne, son physique, sa situation....
    celine dion marcia cross ou ellen ompeo du pareil au même! les risques sont là, point barre!
  47. Par - Le 20/04/2009 à 21h11

    Oui mais bon, l'histoire ne dit pas si son médecin lui a donné la "permission" pour cette grossesse...
  48. Par calypso - Le 20/04/2009 à 21h15

    pas besoin de permission, chacun fait ce qu'il veut de son corps, je voulais juste rappeler qu'il ne faut pas oublier les risques plus nombreux et plus élevés quand on fait un enfant à cet âge là.
    et puis il y a aussi l'adoption, mais c'est un sujet sur lequel je ne me lancerai pas plus!
  49. Par - Le 20/04/2009 à 21h18

    Enfin bref... Carpe Diem <img src="/img/smileys/happy.gif" alt="happy.gif" />
    <strong><a href="javas cript:;" onclick="view('n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8')\">Spoiler</a> : </strong><br /><div id="n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8" style="display:none;background:#E4EAF2;color:black;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">Reste à savoir ce que son personnage va devenir...</div>
  50. Par calypso - Le 20/04/2009 à 21h24

    absolument! grossesse intégrée ou pas?! à mon avis cela va bien avec l'évolution du personnage, et avec l'idée de base de la série et de ce "fameux" cople, et de l'eternelle indécision de merdeith, je pense qu'il ya de grande chance qu'elle soit intégrée! mais si meredith disparait, je ne serais pas triste, juste, si elle peut emmener son mamour pas du tot mamour d'ailleurs avec elle, ce serait super! même si je dois avouer que dans la saison 5 (malheurrrr!!!!!!!) je commence 'ENFIN!) a apprécier son personnage, qui évolue pour moi de façon positive!
    bef par conte l'idée du prénom féminin, j'adore!!!! <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" /> 
  51. Par - Le 20/04/2009 à 21h26

    Wouah. Eh bien j'éspère que les producteurs de "Grey's" vont l'intégrer à la série.
  52. Par - Le 20/04/2009 à 21h33

    En tout cas sa grossesse ne tombe pas vraiment bien niveau date... il y a de fortes chances pour qu'elle accouche vers octobre ( enfin un truc dans le genre, j'ai pas pris la  peine de vraiment réfléchir ) donc en plein " milieu " de la saison 6.. (<img src="/img/smileys/questionmark.gif" alt="questionmark.gif" />)
    <strong><a href="javas cript:;" onclick="view('n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8')\">Spoiler</a> : </strong><br /><div id="n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8" style="display:none;background:#E4EAF2;color:black;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">Si la grossesse est intégrée à la série, il y a de nombreuses chances qu'on le sache lors du final season</div> 
  53. Par calypso - Le 20/04/2009 à 21h42

    oui tu as probablemen raison pour l'annonce!  et pour l'accouchement, je dirais dans ces eaux là aussi!
  54. Par - Le 20/04/2009 à 21h51

    <strong>Citation de Bricol-namite : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">En tout cas sa grossesse ne tombe pas vraiment bien niveau date... il y a de fortes chances pour qu'elle accouche vers octobre ( enfin un truc dans le genre, j'ai pas pris la  peine de vraiment réfléchir ) donc en plein " milieu " de la saison 6.. (<img src="/img/smileys/questionmark.gif" alt="questionmark.gif" />)
    <strong><a href="javas cript:;" onclick="view('n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8')\">Spoiler</a> : </strong><br /><div id="n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8" style="display:none;background:#E4EAF2;color:black;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">Si la grossesse est intégrée à la série, il y a de nombreuses chances qu'on le sache lors du final season</div> </div>


    Ouais sûrement !
    Mais peut-être qu'ils ne vont pas faire montrer son ventre !
    Et puisqu'elle accouche en Octobre (d'aprés toi) !
    Sinon, ils peuvent toujours accélérer le tournage de la série !
    Et donc tourner les épisodes de la saison 6, d'ici le mois de mai !
    En tournant un bon nombre d'épisode au moins 10. . . !
    Mais bon, j'y connais rien question tournage! L'été, je ne sais pas si ils sont en vacs or What!
    On verrâ bien ;) !
  55. Par calypso - Le 20/04/2009 à 22h11

    eueueh?! ashertia, je n'y connais rien non plus en tournage, mais le cycle d'une grossesse c'est 9 mois, et donc c'est octobre 2009 l'accouchement dont on parle, pas 2010. et le tournage de la saison 6 (à mon avis même si je n'y connais rien) n'a pas commencé, vu qu'on a pas encore bouclé la saison5 donc impossible à fiare ce que tu dis.
  56. Par - Le 20/04/2009 à 22h29

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    Mais bon, j'y connais rien question tournage! L'été, je ne sais pas si ils sont en vacs or What!
    </blockquote>


    Les tournages reprennent généralement fin juillet, début aout. C'est à partir de ce moment là que les premiers spoilers arrivent car les tournages reprennent. Entre avril et juillet, il n'y a généralement pas de tournage pour les séries des networks (ce qui permet notamment aux acteurs de tourner pour le cinéma pendant ce temps là). Sauf l'an dernier où pour certaines séries avaient enchainé avec le tournage des premiers épisodes de la saison suivante à cause de la grève. Donc Ellen Pompeo sera enceinte au moins durant les 10 premiers épisodes de la saison 6. Reste à voir si cela sera intégré à la série. Par ex : La grossesse de Chyler Leigh n'a pas été intégrée aux intrigues.
  57. Par calypso - Le 20/04/2009 à 22h34

    ah oui?! non, tiens c'est vrai, on ne la voit pas enceinte, ni grossit, mais comment font ils?!
  58. Par - Le 20/04/2009 à 23h10

    <strong>Citation de tao : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    Mais bon, j'y connais rien question tournage! L'été, je ne sais pas si ils sont en vacs or What!
    </blockquote>


    Les tournages reprennent généralement fin juillet, début aout. C'est à partir de ce moment là que les premiers spoilers arrivent car les tournages reprennent. Entre avril et juillet, il n'y a généralement pas de tournage pour les séries des networks (ce qui permet notamment aux acteurs de tourner pour le cinéma pendant ce temps là). Sauf l'an dernier où pour certaines séries avaient enchainé avec le tournage des premiers épisodes de la saison suivante à cause de la grève. Donc Ellen Pompeo sera enceinte au moins durant les 10 premiers épisodes de la saison 6. Reste à voir si cela sera intégré à la série. Par ex : La grossesse de Chyler Leigh n'a pas été intégrée aux intrigues.</div>

    Merci tao de m'avoir expliqué le fonctionnement des tournages américains pour les séries. . .
    Mais ça risque d'être compliqué d'intégrer la grossesse de Grey dans la saison 6 . .
    Et la verra-t-on quand elle sera à son 9e mois ou 8e mois et demi de grossesse?
    Ou bien, il y aura un petit retardement pour la série? Ou bien peut-être qu'elle fera comme
    Bailey! Malgré enceinte, je continue à bosser :) ! Ça serait marrant !
    Il faudrait déjà que je continue à regarder la série Grey! J'en suis qu'au 5x05 ..
    Il faut au moins que j'aille vers les 5x19 pour être sûr de cque je dis !

    ___ediy Lexi Grey est enceinte elle aussi !
    Enfin dans la vraie vie! Elle accouche en may !
    Lol !
    Ils sont grave les Grey <!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif--> !
    Ca serait bien qu'elles soient toutes les deux enceintes de Dr Sheperd, et que dans la saison 6 ce soit 100% Rivality ! Mais hélas, dans la vraie vie, Lexie va accoucher dans un mois environ !:<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 20-04-2009 à 23:47:36 par Ashertia
  59. Par - Le 21/04/2009 à 15h06

    Ce sera forcément intégré à l'intrigue la grossesse d'Ellen Pompeo. Son ossature est tellement fine que son ventre va être énorme. Ils ne pourront jamais le cacher au tournage.
    Ils peuvent toujours se contenter de plans serrés ou de dos, mais c'est moyen <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  60. Par - Le 21/04/2009 à 15h11

    Ouais peut-être!
    Mais bon, avec les trucages tout est possible!
    Mais je pense pas que ça sera intégrer à la série!
    En tous cas, il y aura un décalage entre la real life et la série!
  61. Par - Le 21/04/2009 à 20h03

    Si c'est à inclure dans le scénario, j'ai hâte de voir la réaction du personnage de Meridith !! :D
  62. Par - Le 21/04/2009 à 22h04

    Je n'avais pas l'intention d'intervenir sur ce sujet mais en tant que femme de 39 ans et mère de famille, je voudrais juste rétablir la vérité...enfin, au moins un semblant.
    Oui, on a beau dire et faire, 39 ans pour un premier enfant, c'est super tard. Perso, j'ai eu le premier à 25 ans, la seconde à 31 et je ne me vois vraiment pas repiquer à 39. Mais le fric aide pas mal, dans ces cas-là, on peut se payer un suivi médical d'enfer. Cependant, ça reste imprudent, surtout pour une première grossesse.
    Pour le reste, ça m'est égal, je ne fais pas partie du clan anti meredith (le clan anti izzie me suffit...) mais en même temps, elle m'est relativement indifférente.

    ah oui autre chose, vous pourriez éviter l'usage à outrance des anglicismes ? Ca devient insuportable, à force..."real life..." vraie vie me semble suffisant.<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 22:11:24 par Skywalker
  63. Par - Le 21/04/2009 à 22h12

    Merci d'utiliser le bouton éditer.<img src="/img/smileys/wink.gif" alt="wink.gif" />

    Et chacun est libre d'utiliser les mots qu'il veut tant que ça n'est pas vulgaire. <img src="/img/smileys/wink.gif" alt="wink.gif" />
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés