Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Des nouvelles de nos amies people

Vous l'attendiez tous. Ou pas. Voici la news de mi-semaine de nos amies people. Donc si vous n'aimez pas cela, passez votre chemin pendant qu'il en est encore temps.

People

 | , le

On commence d'abord par un constat. Il y a eu beaucoup de soirées cette semaine. Donc beaucoup de robes que nous ne porterons jamais. Enfin surtout vous les lectrices parce que bon, nous les hommes, en robes, sauf éventuellement en privé et encore.
On commence donc par Annalynne McCord et son rose panthère. Et une fois les yeux acclimatés, force est de constater qu'elle est radieuse en ce moment. Il faut dire qu'elle sait maintenant qu'elle a encore du travail l'an prochain avec le renouvellement de 90210. Ensuite, Christina Hendricks. Que dire que nous n'avons pas encore dit. A part qu'avec un haut semi transparent comme celui-ci, ses atouts ressortent encore mieux qu'à l'accoutumée.
Et puis on enchaine vite, très vite, avec Lindsay Lohan.
Non, la rapidité n'est pas du à l'horreur de son maquillage mais au fait que juste après, il y a le couple le plus glamour de l'univers après Ice-T et Coco, j'ai nommé Harry Hamlin et Lisa Rinna.

Ensuite, une soirée un peu spéciale puisque c'était pour les 26 ans de Aubrey O'Day, toute de blanc vêtue, accompagnée pour l'occasion de la grande blonde Sophie Turner. Aubrey est l'une de ses personnalités multitaches : actrice dans un teen movie, mannequin dans Playboy et ancienne membre du groupe musical Danity Kane. Une touche à tout quoi. Quand à Sophie, elle a fait un plus actrice, dont notamment une apparition dans Doctor Who de 2005 (Vicar dans l'épisode 3.09 "Family of Blood"). Elle pose aussi dans des tenues très légères. Il faut dire qu'elle a beaucoup investi financièrement chez son chirurgien. Ca serait bête de le cacher.

En parlant de gros investissements chez le chirurgien, voilà notre amie Heidi Montag. On a pu la voir partout, presque tous les jours la plastique Heidi. Et vous avez droit à 3 de ses apparitions de la semaine. Oui, je suis bien généreux.

On quitte les soirées pour le quotidien banal ou presque. Mariska Hargitay à la plage qui se lache grave ou encore Jaime Pressly qui rend le paiement du parcmètre hyper intéressant. Et puis Rachel Nichols se balade et on ne se lasserait pas de la regarder tout simplement marcher dans la rue.

On arrive au moment grande classe. On démarre cette partie avec Mélanie Brown, héroïne du cultissime film Spice World. L'ex Spice Girl nous dévoile sa coupe de cheveux du moment. Ensuite, Pamela Anderson se lache. Et s'en est moche. Elle commence à devenir bien ridicule notre Pammy.

On enchaine avec Katie Price qui était au bal de l'opéra de Vienne pour son instant culture du mois. Puis elle s'est rattrapée en déclarant qu'elle espérait que sa fille Princess Tiaamii Crystal Esther pose pour la page 3 du Sun comme sa maman quand elle aura l'âge. Pour rappel, les filles de la page 3 posent topless. Elle l'encouragerait de cette manière Yeah, get them out for the lads. (Yeah, montre-les aux mecs). La classe Katie, tout simplement.

Et enfin, on termine avec tout d'abord ce que pourrait donner Megan Fox toute tatouée. Et puis, pour le clou de la news, Coco vous présente la tenue qu'elle portait pour la St Valentin. Damn you Ice-T ! je suis trop jaloux là.

Des nouvelles de nos amies people

<< Précédente    © DR    Suivante >>

En Savoir plus 

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 19/02/2010 à 09h37

    pour la premiere fois christina fait vulgaire!! annalynn fait 10 ans de plus!! les poupées cyliconé trop ugly!!!! lindsey OMG un cadavre ac du rouge à lèvre!! je voudrais plus de photos du couple Harry Hamlin et Lisa Rinna, à la plage, aux courses chez le chirurgien plastique!! Mégan est sublime et Coco quelle tenue, c'est ice T qui a du être content pour lui enlever....
  2. Par - Le 19/02/2010 à 10h34

    <div>Pour une fois Coco est assez classe.</div>

    <div></div>

    <div>Sinon franchement on reconnaît même pas Aubrey O'Day, la chirurgie l'a bien changé, et en mal.</div>
  3. Par - Le 19/02/2010 à 11h16

    Je suis d'accord elle a bien morflé Aubrey !
  4. Par - Le 19/02/2010 à 18h45

    Oh mon god il a vieillit Harry Hamlin ! En même temps la dernière fois que je l'ai vu c'est dans Veronica Mars et ça commence à dater^^. Magnifique Annalynne. Et pour Megan c'est pas récent comme photo, fin je connaissais la photo sans tatouage quoi, j'trouve ça plutôt jolie. En même temps j'adore Megan sur ce photoshoot (a)
  5. Par - Le 19/02/2010 à 18h54

    OMG Lindsay Lohan, je l'avais même pas reconnu heureusement que tu as précisé que c'était elle Speedu!


    Coco est pas trop mal habillée pour une fois!
Votre réaction

Fil RSS - Signaler une erreur - Mentions légales - Annonceur - Partenariat - Contact - L'équipe du site -


Find us on Google+ - Bande-annonce par filmtrailer.com

Copyright © 2002-2014 serieslive.com Tous droits réservés