Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Comeback de Britney Spears et de Sarah Chalke dans How I Met Your Mother

Après le succès du premier épisode dans lequel elle est apparue, Britney revient pour un nouvel épisode de How I Met Your Mother !

Séries TV - Séries

 | Serieslive, le 21/04/2008 à 15h05

Après le succès du premier épisode dans lequel elle est apparue, Britney revient pour un nouvel épisode de How I Met Your Mother !

Alors que des rumeurs circulaient il y a quelques semaines sur un probable retour de Britney Spears dans How I Met Your Mother, cette information vient d'être confirmée par Larry Rudolph, son manager. De plus, Sarah Chalke devrait également reprendre son rôle.

Britney Spears et Sarah Chalke étaient apparues dans l'épisode Ten Sessions (3.13) le lundi 24 mars 2008. leur apparition n'est vraiment pas passée inaperçue, que ça soit du côté public ou critique. La série avait même enregistré sa meilleure part de marché sur les 18-49 ans (cible tant appréciée par les publicitaires) ce jour-là. L'épisode avait également permis à CBS de terminer première sur cette cible.

Du côté des critiques, voici une petite revue de presse, en anglais (traduction par SeriesLive.com) :

  • "Spears proved she can act every bit as well as she can sing/Britney vient de prouver qu'elle peut jouer aussi bien qu'elle peut chanter" (New York Daily News).
  • "Brit looked slim, (OK she was behind a desk), trim and gorgeous/Britney semble affinée (OK, elle était derrière un bureau) en bonne forme physique et splendide" (New York Post).
  • "Cheers to How I Met Your Mother for booking a brilliant guest star: Sarah Chalke. Oh, Britney Spears was on, too, and she was fine in her relatively minor role as a ditzy receptionist/Merci à How I Met Your Mother pour avoir ramené une excellente guest star : Sarah Chalke. Oui, Britney était également de la partie, et était bien dans son petit rôle de réceptionniste écervelée" (TV Guide)
  • "That small, carefully pared-down role — she played a shy receptionist in big eyeglasses who develops an unrequited crush on Ted — was not enough to recharge her career or whitewash her reputation, though she performed satisfactorily/Ce petit rôle épuré sans superflu - elle joue une réceptionniste timide aux grandes lunettes, qui tombe amoureuse de Ted - n'était pas suffisant pour relancer sa carrière ou laver sa réputation, bien qu'elle joue d'une manière satisfaisante" (New York Times)
  • "Britney the Trainwreck showed how she can still be Britney the Performer/Britney le désastre a pu montrer qu'elle peut encore être Britney l'artiste" (Associated Press)

Britney Spears et Sarah Chalke rejoignent donc James Van Der Beek (Dawson) dans la liste des guest-stars attendues pour cette fin de saison.

Pour aller plus loin

Baptiste Jacquiau

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 21/04/2008 à 16h06

    C'est une bonne nouvelle pour Britney Spears (pendant le temps ou elle tourne, elle s'occupe). Est - ce que l'effet Britney prendra une deuxième fois ?
  2. Par - Le 21/04/2008 à 16h16

    Bien sur que oui :D
    Surtout l'effet Britney ajouté à l'effet "Season Finale" (Vu qu'il ne reste que 4 inédits, je pense qu'il s'agira de l'ultime épisode - ou de l'avant dernier ? - étant donné qu'elle n'a toujours pas tourné ses scènes). On aura notre saison 4, c'est certain.
  3. Par - Le 21/04/2008 à 17h03

    bonne nouvel pour britney
  4. Par - Le 21/04/2008 à 18h01

    Je sens que ce topic ne va pas rester aussi optimiste très longtemps smiley rolleyes.gif
  5. Par - Le 21/04/2008 à 18h07

    Au vu du premier épisode dans lequel elle est apparue, je ne suis pas contre. Je suis d'autant plus pour si ça peut aider à avoir de bonnes audiences et dieu sait que c'est important à l'heure actuelle pour s'assurer d'une saison 4.
  6. Par - Le 21/04/2008 à 18h11

    Pour son 1er épisode j'étais un peu sceptique à propos de l'intérêt qu'elle apporterait à la série et finalement je n'ai pas trop été déçue par le personnage qu'elle interprétait. Mais bon, qu'elle revienne une 2ème fois je pense que c'est plus dans le but de faire de la pub autour de la série et de Britney Spears qu'autre chose...
  7. Par - Le 21/04/2008 à 18h56

    Ah ben c'est clair que le but c'est de faire de la promo autour de la série, plus qu'étoffer le personnage de Britney... #stupid#
  8. Par - Le 21/04/2008 à 19h40

    Je prefere avoir de bons épisodes et une série non-renouvelée que des people à deux francs contre l'avis du cast, des épisode trés trés moyens en terme de qualité depuis la reprise de la diffusion (hormis celui centré sur Barney), et une saison 4 où ils vont nous sortir Paris Hilton ou pete doherty#bud#
  9. Par - Le 21/04/2008 à 20h19

    Citation de boodream :
    Je prefere avoir de bons épisodes et une série non-renouvelée que des people à deux francs contre l'avis du cast, des épisode trés trés moyens en terme de qualité depuis la reprise de la diffusion (hormis celui centré sur Barney), et une saison 4 où ils vont nous sortir Paris Hilton ou pete doherty#bud#



    Il ne faut pas exagérer. Britney est apparue 3 minutes à tout cassé et n'a pas fait de faux pas. Son personnage était intéressant et bien joué alors pourquoi ne pas le faire revenir ? Donc il faut arrêtez un peu de cracher et de lâcher son venin dès que le nom de Britney Spears est inscrit quelque part. Il faut s'y faire, elle a un comeback en préparation et elle va de plus en plus impressionner rabaissant ainsi à leur tour toutes les personnes qui l'ont fait tomber ces dernières années. Son apparition n'a aucune conséquence sur le jeu des acteurs ni sur la qualité des scénarios de la saison, ça n'a absolument aucun lien et cet argument n'est donc pas crédible.
  10. Par - Le 21/04/2008 à 20h34

    de bonnes guest stars !
  11. Par - Le 21/04/2008 à 21h02

    Citation de Moht :
    Ah ben c'est clair que le but c'est de faire de la promo autour de la série, plus qu'étoffer le personnage de Britney... #stupid#



    Ben son personnage n'a pas pour ambition d'être étoffé...C'est un personnage secondaire comme un autre et elle n'a fait qu'une brève apparition, il n'y a pas de raison qu'on ne continue pas un peu son histoire.
  12. Par - Le 21/04/2008 à 21h21

    Citation de candychan :

    Citation de boodream :
    Je prefere avoir de bons épisodes et une série non-renouvelée que des people à deux francs contre l'avis du cast, des épisode trés trés moyens en terme de qualité depuis la reprise de la diffusion (hormis celui centré sur Barney), et une saison 4 où ils vont nous sortir Paris Hilton ou pete doherty#bud#



    Il ne faut pas exagérer. Britney est apparue 3 minutes à tout cassé et n'a pas fait de faux pas. Son personnage était intéressant et bien joué alors pourquoi ne pas le faire revenir ? Donc il faut arrêtez un peu de cracher et de lâcher son venin dès que le nom de Britney Spears est inscrit quelque part. Il faut s'y faire, elle a un comeback en préparation et elle va de plus en plus impressionner rabaissant ainsi à leur tour toutes les personnes qui l'ont fait tomber ces dernières années. Son apparition n'a aucune conséquence sur le jeu des acteurs ni sur la qualité des scénarios de la saison, ça n'a absolument aucun lien et cet argument n'est donc pas crédible.


    Je suis d'accord. Il faut vraiment que les gens arretent de coller l'étiquette 'People finie' à Britney. Elle à encore du potentiel (que ce soit dans la musique) ou dans le métier d'actrice, ...
  13. Par - Le 21/04/2008 à 21h23

    je reste sceptique...

    sa 1ère appartition est bien : je l'ai bien aimé en cruche ! :p mais je ne vois pas l'intérêt de la faire revenir pour d'autres épisodes ...:quest:
  14. Par - Le 21/04/2008 à 21h33

    c'est bien, je pense qu'elle a du potentielle en tant qu'actrice!!!
  15. Par - Le 21/04/2008 à 22h40

    Nan mais j'ai rien contre Britney en tant que telle, j'en dirais pas du mal c'est juste que j'en ai rien à foutre. Je ne vais pas dire qu'elle est détestable ou nulle ou quoi que ce soit, je ne m'intéresse pas à elle, je ne sais meme pas pourquoi elle est censeé "remonter la pente", la dernière fois que j'ai vu Briney c'était dans le clip où elle s'habillait en écolière avec les couettes là.

    Que ce soit Britney ou X x'est pareil. le fils Iglesias c'est idem.
    Ca m'emmerde parce que c'est de la promo, que ca n'apporte rien à la série, et que Neil Patrick Harris qui porte quand même la série à lui tout sel a dit plusieurs fois qu'il voyait d'un trés trés mauvais oeil l'apparition de Britney, et il a réaffirmé y'a pas longtemps que le retour de Britney était une réponse à des besoins marketing qui ne cooresponde pas à la série et à ce pourquoi il est fier d'y figurer.

    Aprés, évidemment les fans rappliquent. Ca me fait toujours marrer ca. Que Britney aime la glace à la vanille ou que tel people aime la sodomie je m'en fiche, moi j'aime How I Met et c'est tout ce qui m'intéresse.
  16. Par - Le 21/04/2008 à 22h56

    Citation de boodream :

    et que Neil Patrick Harris qui porte quand même la série à lui tout sel


    S'il y en a un qui porte la série à lui tout seul, ce n'est pas lui.
  17. Par - Le 22/04/2008 à 07h03

    Citation de Squall :

    Citation de boodream :

    et que Neil Patrick Harris qui porte quand même la série à lui tout sel


    S'il y en a un qui porte la série à lui tout seul, ce n'est pas lui.




    Oui moi je trouve pas qu'il porte la série à lui tout seul, vraiment... Je pense que les 5 sont tous très utilisés...Peut être un peu moins Robin durant cette saison mais les autres sont tous aussi actifs.
    Edité le 22-04-2008 à 07:04:14 par candychan
  18. Par - Le 22/04/2008 à 09h26

    Ca m'indiffère maintenant vu qu'elle n'apparaît pratiquement pas et que ça signifie sans doute et surtout le retour de Sarah Shalke.#boing#
  19. Par - Le 22/04/2008 à 09h48

    Fan depuis que tu regardes Scrubs ou tu connais Sarah Chalke via une autre série ou un film ?
  20. Par - Le 22/04/2008 à 10h04

    Citation de Aleonor :
    Fan depuis que tu regardes Scrubs ou tu connais Sarah Chalke via une autre série ou un film ?



    Depuis Scrubs smiley smile.gif Non mais c'est vrai quoi on parle plus de Brit qui a un rôle de figurante alors qu'une très bonne actrice revient.
  21. Par - Le 22/04/2008 à 10h53

    Oui parce que essaie de dire "Sarah Shalke" à n'importe qui dans la rue et il va te regarder bizarrement se demandant ce que tu lui veux :rolleyes:
  22. Par - Le 22/04/2008 à 11h32

    Citation de Skywalker :
    Depuis Scrubs smiley smile.gif Non mais c'est vrai quoi on parle plus de Brit qui a un rôle de figurante alors qu'une très bonne actrice revient.


    Sa voix en VO dans Scrubs est terrible ! :bj: Rien à voir avec la voix VF...
  23. Par - Le 22/04/2008 à 12h08

    Neil Patrick Harris, je maintiens que sans lui la série serait beaucoup plus quelconque, ce qui ne veut pas dire que les autres sont transparents au contraire!
    Y'a des épisodes avec des intrigues Ted/Marshall par exemple qui sont cultes, chaque perso est vraiment de mieux en mieux exploité, mais il n'empeche que quand la série à un coup de mou, comme c'est le cas actuellement, bin la série se tourne toujours vers le Barnicle.
    Personnage de Robin excellent et trés sous-exploité selon moi.
    Edité le 22-04-2008 à 12:14:23 par boodream
  24. Par - Le 22/04/2008 à 12h50

    #beer# BRITNEY EST SAUVEE ON NY CROYAIT PLUS
  25. Par - Le 22/04/2008 à 12h50

    Citation de boodream :
    Neil Patrick Harris, je maintiens que sans lui la série serait beaucoup plus quelconque, ce qui ne veut pas dire que les autres sont transparents au contraire!
    Y'a des épisodes avec des intrigues Ted/Marshall par exemple qui sont cultes, chaque perso est vraiment de mieux en mieux exploité, mais il n'empeche que quand la série à un coup de mou, comme c'est le cas actuellement, bin la série se tourne toujours vers le Barnicle.
    Personnage de Robin excellent et trés sous-exploité selon moi.

    Edité le 22-04-2008 à 12:14:23 par boodream



    Je suis d'accord mais quel rapport avec le retour de Britney ?
  26. Par - Le 22/04/2008 à 13h10

    Je répondais à squall:)
    Mais bon voir que Robin se contente de trois phrases par épisode en ce moment et se taper un personnage de standariste un peu transparent (c'est sur qu'il est pas mauvais puisqu'il faut ni chaud ni froid) c'est un peu rageant.
    Parce qu'on parle bien de booster les audiences avec l'arrivée de Britney. Or pour moi la série ne cartonneras jamais tout simplement parce que 1) viellissement de la population us, 2) "républicanisation" post 11 septembre.
    Friends et même Seinfeld allaient avec l'époque. How I met non.

    Britney ou Cher ou ma grand mère en guest ny changeront rien, passé l'effet de curiosité les audiences sont d'ailleurs retombée.
  27. Par - Le 29/04/2008 à 07h01

    Il s'agira de l'épisode 19 du 12 Mai prochain, "Everything Must Go". Il est possible qu'elle soit également présente lors du final.
    Source : The Insider
  28. Par - Le 29/04/2008 à 07h10

    En effet, j'avais vu ça hier sur TV Guide. La production de cet épisode a débuté hier justement.


    Spoiler :
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés