Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Chad Michael Murray et Hilarie Burton quittent Les Frères Scott

Chad Michael Murray et Hilarie Burton quittent Les Frères Scott (One Tree Hill) à la fin de cette saison.

Séries TV - Séries

 | Baptiste Jacquiau, le 12/05/2009 à 22h25

Chad Michael Murray et Hilarie Burton quittent Les Frères Scott (One Tree Hill) à la fin de cette saison.

Tree Hill n'est plus une destination qui a la côte. Alors que nous vous annoncions fin mars que Chad Michael Murray pouvait quitter la série en fin de saison (voir news), il s'avère que la rumeur est devenue vraie par la suite et que Hilarie Burton rejoint l'acteur sur le départ.

Chad Michael Murray alias Lucas Scott et Hilarie Burton alias Peyton Sawyer ne seront donc pas présent dans la septième saison de la série pour adolescents Les Frères Scott  (One Tree Hill en VO). Cette nouvelle risque d'attrister plus d'un fan. Une confirmation officielle devrait être faite jeudi prochain au cours des Upfronts de The CW.

Ces départs ont une origine financière. La crise économique et la baisse générale des audiences aux Etats-Unis continuent ainsi de faire des victimes. Après de longues et grosses négociations ces derniers mois, les agents des acteurs et la production ne sont pas arrivés à trouver de compromis acceptable sur les salaires.

Lucas Scott et Peyton Sawyer feront donc leur dernière apparition au cours du Season Finale de la saison 6, qui sera diffusé ce lundi aux Etats-Unis. Pour combler les places vacantes, la production devrait introduire deux nouveaux personnages. De plus, Austin Nichols (Julian) devrait être promu comme personnage régulier.

Source : Michael Ausiello

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 12/05/2009 à 22h39

    J'ai envie de dire "tant pis".

    Par contre y'en a qui vont gueuler parce que le titre va leurs paraitre spoiler.

    Edité le 12-05-2009 à 22:42:09 par DonkeyKing
  2. Par - Le 12/05/2009 à 22h39

    Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ohmy.gifohmy.gifohmy.gifsad.gif
  3. Par - Le 12/05/2009 à 22h45

    Citation de DonkeyKing :

    Par contre y'en a qui vont gueuler parce que le titre va leurs paraitre spoiler.


    Edité le 12-05-2009 à 22:42:09 par DonkeyKing


    Ce genre d'information fait le tour très rapidement que ça soit sur Internet, dans la presse écrite ou dans les magazines de programme télé. Que soit soit sur SeriesLive ou ailleurs, les fans de la série seront pour la plupart spoilés de toute manière.


    Edité le 12-05-2009 à 22:45:20 par Sirius
  4. Par - Le 12/05/2009 à 22h45

    C'est le genre d'info qui va pas passer inaperçu ...
    Pour la série en elle même, suffit de changer le titre : LE FRERE SCOTT biggrin.gif
    Disons que celui qui a un jour décidé de nommer O.T.H : LES FRERES SCOTT doit aujourd'hui s'en mordre les doigts ...
    Bref, ça va pas changer ma vie outre mesure mais c'est quand même con que des jeunes acteurs soient aussi gourmands en cette période ... pas sûre que ça leur soient très bénéfiques ... déjà que ... c'était pas gagné d'avance !

    Edité le 12-05-2009 à 22:46:55 par lubbylove
  5. Par - Le 12/05/2009 à 22h51

    Pour une fois, le titre n'a rien de spoilers puisqu'on n'indique pas un élément de l'intrigue (comment vont ils partir et dans quelle circonstance ?)
  6. Par - Le 12/05/2009 à 22h54

    Citation de Sirius :


    Citation de DonkeyKing :


    Par contre y'en a qui vont gueuler parce que le titre va leurs paraitre spoiler.


    Edité le 12-05-2009 à 22:42:09 par DonkeyKing




    Ce genre d'information fait le tour très rapidement que ça soit sur Internet, dans la presse écrite ou dans les magazines de programme télé. Que soit soit sur SeriesLive ou ailleurs, les fans de la série seront pour la plupart spoilés de toute manière.


    Edité le 12-05-2009 à 22:45:20 par Sirius



    Oui c'est clair, c'est somme pour DH ou GA.

    Citation de btvs27 :

    Pour une fois, le titre n'a rien de spoilers puisqu'on n'indique pas un élément de l'intrigue (comment vont ils partir et dans quelle circonstance ?)


    Ouais mais t'inquiètes y'en a toujours un ou deux qui vont raler en disant "mais je voulais avoir la surprise de savoir qu'ils vont partir".
  7. Par - Le 12/05/2009 à 22h55

    Pfiou sa craint ... en voyant la saison 6 et la situation de ces 2 personnages ... va spoile pas mal mais bon ... on verra lundi ^^
  8. Par - Le 12/05/2009 à 23h00

    Même si on pouvait s'en douter, ça reste spoiler :(
  9. Par - Le 12/05/2009 à 23h09

    blink.gif
    Cette saison 7 s'annonce vraiment... J'ai pas de qualificatifs qui me viennent là mais... xD C'est juste énorme, dans le mauvais sens du terme.
    Fin à quoi va servir la saison 7... On va se retrouver avec Mr et Mme Nian-Nian Nathan et Haley... Bref il manquerait plus que Sophia Bush parte et là c'est sûr que je m'arrête à cette saison 6 xD
  10. Par calypso - Le 12/05/2009 à 23h10

    je ne vais pas dire que je suiscontente , mais ce deux personnages m'agacaient au plus haut point! mais ceci dit, je vois mal la série continuer sans eux, car même s'ils m'agaçaient, ilsétaient partie intégrante et importante de la série!
    grrrrr!!!!!
    et pour les gens qi n'en n'ont pas marre de toujours se plaindre, je vois difficilement ce que l'on pouvait mettre d'autre comme titre, ah et si vous ne voulez vraiment pas duspoiler, ne venez pas lire et répondre à la news! non mais je te jure! angry.gifgrrr.gif
  11. Par - Le 12/05/2009 à 23h14

    On le sentait venir c clair!!Je ne pense que la série survivra à ces 2 départs.
  12. Par - Le 12/05/2009 à 23h17

    Oui voilà, même si ils peuvent agacer, c'est eux qui font la série. Fin pour moi, One Tree Hill c'est synonyme de Lucas, Peyton, et Brooke. Donc voir deux personnages principaux sur trois quitter la série c'est un peu beaucoup.
  13. Par - Le 12/05/2009 à 23h22

    J'espère que Chad va mourir dans d'attroces souffrances :)
  14. Par - Le 12/05/2009 à 23h26

    La série ne tiendra pas le coup après ces départs. Mais leurs carrières non plus, je le crains rolleyes.gif
  15. Par calypso - Le 12/05/2009 à 23h29

    dans les personnages principaux j'inclue personnellement nathanet haley aussi.
    moi je dis pour quoi pas la série sans eux, mais ce ne sera plus la même série alors.
  16. Par - Le 12/05/2009 à 23h31

    Citation de Moht :

    La série ne tiendra pas le coup après ces départs. Mais leurs carrières non plus, je le crains rolleyes.gif


    Bah Smallvile s'est bien porté après le départ de Rosenbaum et Kreuk. Je ne vois pas pourquoi OTH n'y arriverait pas dès lors que le départ est fait de façon logique et non par une kelleyrisation.
  17. Par - Le 12/05/2009 à 23h34

    Enfin débarrassé, il était temps, même si un m'aurait suffit, là c'est encore mieux.

    En espérant voir plus de Mouth/Millie et Mia dans la prochaine saison. C'est bien aussi que Julian revienne mais j'espère qu'il en sera de même pour Sam.
  18. Par - Le 12/05/2009 à 23h40

    "One Tree Hill" et moi s'en ai définitivement terminé dorénavant :(
  19. Par - Le 13/05/2009 à 00h01

    Mais c'est n'importe quoi ! Comment Lucas (Chad Michael Murray) peut-il partir ? Je ne comprend vraiment pas, toute la série tourne autour de lui.. Je suis totalement dégouté
  20. Par - Le 13/05/2009 à 00h08

    TF1 va-t-elle renommer la série du coup ? Parce que là ça fait un peu tâche ...

    Edité le 13-05-2009 à 00:28:12 par mmicael
  21. Par - Le 13/05/2009 à 00h33

    Je suis d'acord avec Lucaaas qui dit que OTH c'est avant tout Peyton, Brooke, Lucas et Nathan donc 2 des 4 principaux perso partent ça va faire mal à la série qui ne s'en relevera pas


    J'espère au moins que leur départ aura eu le temps d'être intégrer au season final quelqu'un le sait d'ailleurs ?
  22. Par - Le 13/05/2009 à 01h22

    Citation de speedu :


    Citation de Moht :


    La série ne tiendra pas le coup après ces départs. Mais leurs carrières non plus, je le crains rolleyes.gif


    Bah Smallvile s'est bien porté après le départ de Rosenbaum et Kreuk. Je ne vois pas pourquoi OTH n'y arriverait pas dès lors que le départ est fait de façon logique et non par une kelleyrisation.



    Ouais mais Smallville, c'est pas la même chose pour moi. Tu peux continuer indéfiniment, puisque ça tourne vraiment autour de la jeunesse de Superman, du moment que lui est là tout va bien.

    One Tree Hill, en revanche... ça tient vraiment à la cohésion du casting principal, et j'ai cru comprendre que Lucas et Payton, ainsi que leurs interprètes, sont les préférés des fans en général. Si les minettes n'ont plus Chad et les amourettes de son perso à regarder, je sais pas si ça va suivre niveau audiences.

    Après ptet que mon raisonnement tient pas la route cinq secondes, je n'exclus pas cette possibilité XD
  23. Par - Le 13/05/2009 à 07h31

    C nul ke Chad et Hilary(Lucas et Peyton) partent de la série
  24. Par - Le 13/05/2009 à 08h42

    On va ptete nous sortir un frère caché. En tout cas pour Peyton ca ne me fais ni chaud ni froid.
  25. Par - Le 13/05/2009 à 10h47

    pffffffffffffffffffff ca sera plus le meme sens eux ils sont la basse de la serie m''''''alors
  26. Par - Le 13/05/2009 à 12h43

    Franchement je suis content que Chad s''en ailles, je l'ai jamais aimé, et puis ça fait longtemps qui ne servait plus à rien... Mais je suis un peu dégouté pour Peyton, je l'aimais bien, c'est même celle que je préfère...

    Mais d'un autre côté j'imagine pas du tout la série sans Lucas, et je crois que la saison 7 sera horrible, les personnages inutiles vont être trop présents... Franchement il aurait mieux fait de conclure la série au terme de cette 6èm saison!
  27. Par - Le 13/05/2009 à 14h25

    oh non !!!!!!!! pas d'accord

    ça sert à rien de faire une septième saison si Chad et Hilarie sont pas là !!!!
  28. Par - Le 13/05/2009 à 14h56

    Oh non, ce n'est pas possible. Ma vie n'a plus de sens après une telle nouvelle. Je crois que je mourrai à la fin de leur dernier épisode. C'est tellement triste. Ils sont tellement beaux et Chad il joue tellement bien tellement il est beau. Et Hilary a de si beaux cheveux. C'est trop cruel qu'elle s'en aille.
  29. Par - Le 13/05/2009 à 15h13

    Nooooooooooooooooooooon !! mon pote tao a tout dit, l'est tro BO Chadd !!!

    sa va etre tro nulle !
  30. Par - Le 13/05/2009 à 15h59

    Maintenant, il va falloir changer le titre de la série car c'est plus valable. Sinon vraiment dommage pour l'acteur qui joue Lucas car il est indispensable à la série. Et celle qui joue Peyton y est aussi mais beaucoup moins quand même. Je pense que les audiences de la saison 7 vont s'annoncer très mauvaises. Ce qui annoncera la fin de la série. Je pense pas qu'il y aura une saison 8.
  31. Par - Le 13/05/2009 à 16h46

    Citation de tao :

    Oh non, ce n'est pas possible. Ma vie n'a plus de sens après une telle nouvelle. Je crois que je mourrai à la fin de leur dernier épisode. C'est tellement triste. Ils sont tellement beaux et Chad il joue tellement bien tellement il est beau. Et Hilary a de si beaux cheveux. C'est trop cruel qu'elle s'en aille.


    mdr.gif, c'est exactement ce que ma meilleure amie m'a dit, mais elle sans ironie.
  32. Par - Le 13/05/2009 à 16h59

    ... Et ils comptent faire quoi après ça les deux guignols ?
    Évidemment, le talent incroyable de Chad va lui permettre de décrocher un rôle deux fois mieux payé dans les quelques 
    semaines qui suivent son départ. J'ai un peu de mal à comprendre la logique (y'en a peut-être pas en même temps) :
    "Ouais, on se casse parce qu'on est pas assez payé, comme ça on sera plus payé du tout,
     et on retrouvera jamais un rôle dans autre chose qu'un film d'horreur de série Z ! Yeepeeeee ! "

    Edité le 13-05-2009 à 17:01:16 par BadWolf

    Edité le 13-05-2009 à 17:06:35 par Eske
  33. Par - Le 13/05/2009 à 17h14

    Vous êtes vaches ! Moi qui adoreeeeeeeeeeeeeeeee la série (et je n'ai jamais apprécié la série juste pour Chad...) et bien bof ça me fait pas grand chose, après tout hormis le fait que Chad n'est pas un acteur fameux, je pense qu'ils ont fait le tour avec le couple Leyton, ils n'allaient pas nous faire un deuxième Naley (je les adore mais pas besoin d'une autre famille comme ça enfin je pense). Pour ma part tant que Brooke, Nathan & Haley sont au rendez-vous ça me va ! Si leur départ est bien fait et tout... Pourquoi pas ! Du moment qu'ils reviennent pour la fin de la série enfin sauf s'ils les font mourir m'enfin on verra bien !
  34. Par - Le 13/05/2009 à 17h19

    Si seulement ils avaient pu quitter la série dès le début mdr.gif
  35. Par - Le 13/05/2009 à 17h41

    Citation de LeMartien :

    Nooooooooooooooooooooon !! mon pote tao a tout dit, l'est tro BO Chadd !!!

    sa va etre tro nulle !


    tou à fé ok. Je propos qu'on face une pétionade contre l'heure dépar !!!!
  36. Par Iam_mia - Le 13/05/2009 à 19h04

    Bon au moins il y a une justice...

    si les scénaristes vont souffrir de la baisse des budgets, je trouve ça bien que les prod ne cédent pas à la cupidité des acteurs...

    Si les audiences de cette série chute on saura que c'est parce que deux acteurs ont voulu etre trop gourmands et n'ont pas tenu compte de la situation des autres participants de leur série.


    En plus je suis assez d'accord avec ceux qui leur voit difficilement un avenir mieux payé dans les quelques temps a venir.

    6 ans de OTH ça les a bien catalogué dans un genre.

    1/ leurs fans vont vouloir du Peyton et du Lucas.

    2/ les prods ne vont pas leur proposer autres choses que du american pie ou des slashers vu leurs passifs d'acteur...
  37. Par - Le 13/05/2009 à 19h10

    sa me fait toujour rire de lire que CMM est mauvais acteur , il a quand même été pris dans gilmore girls , dans dawson et OTH

    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.
    et un mauvais acteur qui joue le rôle principale d'une série pdt tant d'année waaaaa , c'est comme un mauvais joueur de foot ( a part le psg) personne ne vaudra de lui

    alors les jaloux , on réfléchie 2 secondes , et on regarde le jeux d'acteur de chad en vo sans sous titre puis , chutttttt
  38. Par Iam_mia - Le 13/05/2009 à 19h18

    GG DAWSON et OTH c'est toujours dans le même registre de role.
    Donc c'est pas qu'il soit mauvais acteur.
    Mais il joue toujours le petit minet qui est trooooooooooop beauuuuuuuuuuu !!!

    Donc je pense qu'il y a un moment ou il ne va plus pouvoir jouer ce genre de role.
    Ou peut être qu'il en déjà marre que cette étiquette lui colle au dos.
    Et pourtant il va avoir du mal a s'en défaire.
  39. Par - Le 13/05/2009 à 19h58

    Citation de gizmonapster :

    sa me fait toujour rire de lire que CMM est mauvais acteur , il a quand même été pris dans gilmore girls , dans dawson et OTH

    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.
    et un mauvais acteur qui joue le rôle principale d'une série pdt tant d'année waaaaa , c'est comme un mauvais joueur de foot ( a part le psg) personne ne vaudra de lui

    alors les jaloux , on réfléchie 2 secondes , et on regarde le jeux d'acteur de chad en vo sans sous titre puis , chutttttt



    Je crois que le plus triste dans ce message c'est qu'il est été rédigé par un homme de 23 ans... lol.gif
  40. Par - Le 13/05/2009 à 20h19

    Ben moi j'dis ça fera pas de mal à la serie ils commençait à me pomper ces deux là! C'est une très bonne idée de promouvoir Julian comme régulier, vraiment kiffant ce personnage!!!

    j'espere que les nouveaux personnages von étre bien amené et pas balancé comme n'importe comment!!
  41. Par - Le 13/05/2009 à 20h37

    Citation de gizmonapster :


    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.


    Milo Ventimiglia :)
    Citation de gizmonapster :

    alors les jaloux , on réfléchie 2 secondes , et on regarde le jeux d'acteur de chad en vo sans sous titre puis , chutttttt


    Oui c'est vrai que les ST, ça change le jeu d'un acteur ou d'un mannequin qui se prend pour un acteur.
  42. Par - Le 13/05/2009 à 22h25

    Et flute :(
  43. Par - Le 14/05/2009 à 09h53

    C'est une honte qu'à l'heure où des miliers d'américains ont perdu leur maison à cause de la crise des subprime, de jeunes acteurs se permettent d'être aussi cupides. Maintenant, la carrière de ces deux-là est fichue surtout celle de chad. Hilarie Burton est une bonne actrice et elle a une chance de rebondir...bien que la carrière de Sophia Bush, entre le super navet "hitcher" et cette comédie romantique bidon, mièvre et vulgaire "john tucker doit mourir" ne soit pas réellement un exemple.

    Je pense aussi que OTH est mort. L'intrigue principale c'est Lucas-Nathan, Lucas-Peyton, Lucas-Brooke....maintenant, ça fait deux saisons que cette série aurait du être arrêtée, donc, pourquoi une 7ème ?
  44. Par - Le 14/05/2009 à 11h23

    Citation de serena :

    C'est une honte qu'à l'heure où des miliers d'américains ont perdu leur maison à cause de la crise des subprime, de jeunes acteurs se permettent d'être aussi cupides. Maintenant, la carrière de ces deux-là est fichue surtout celle de chad. Hilarie Burton est une bonne actrice et elle a une chance de rebondir...bien que la carrière de Sophia Bush, entre le super navet "hitcher" et cette comédie romantique bidon, mièvre et vulgaire "john tucker doit mourir" ne soit pas réellement un exemple.
    Je pense aussi que OTH est mort. L'intrigue principale c'est Lucas-Nathan, Lucas-Peyton, Lucas-Brooke....maintenant, ça fait deux saisons que cette série aurait du être arrêtée, donc, pourquoi une 7ème ?


    Ah non ! Pas Hitcher ! Tu ne pas traiter un film à l'écriture aussi subtile et de bon goût de navet ! lol.gif Le problème des acteurs de OTH qu'ils soient bons ou mauvais, c'est que ce ne sont pas ceux qui viennent en priorité dans la tête des responsables de casting donc à part se tourner vers des propositions un peu plus casse-gueule et douteuses comme tu en fais l'exemple avec miss Bush pour espérer finir par tomber sur le "petit film dont on n'attend rien mais qui finit par devenir culte" et propulsera sa star sur le devant de la scène, ils n'ont pas d'autre choix que de se cantonner à des rôles de quasi figurants. Je ne sais pas si c'est une question d'argent, peut-être qu'ils en avaient juste marre et préferent se lancer dans l'industrie des colliers de nouilles plutôt que continuer la série et peut-être que CMM a enfin compris qu'il était mauvais acteur tongue.gif mais en tout cas oui, la série commence à fatiguer (dans tous les sens du terme) et j'en viens à regretter les histoires poussives des premières saisons. Ca manque de Dan, ça manque de vrai psychopathe, de complots et de meurtres. La série a beaucoup perdu en se focalisant sur les états d'âme d'un gosse de 6 ans.
  45. Par - Le 14/05/2009 à 12h34

    En même temps, c'est un peu le fardeau de tous les acteurs de séries télé, très peu réussissent à percer au cinéma même s'ils font (ou ont fait) partie d'une série très appréciée et regardée.
  46. Par - Le 14/05/2009 à 12h45

    Citation de speedu :


    Citation de gizmonapster :



    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.


    Milo Ventimiglia :)



    T'as vu Gilmore Girls au moins pour dire une truc aussi stupide ? rolleyes.gif



    Edité le 14-05-2009 à 12:47:19 par sidney_bristow
  47. Par - Le 14/05/2009 à 12h50

    Moi déjà ça m'étonne qu'il nous ait pas sorti Jared Padalecki lol.gif
  48. Par - Le 14/05/2009 à 13h07

    Citation de sidney_bristow :


    Citation de speedu :



    Citation de gizmonapster :



    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.



    Milo Ventimiglia :)




    T'as vu Gilmore Girls au moins pour dire une truc aussi stupide ? rolleyes.gif



    Edité le 14-05-2009 à 12:47:19 par sidney_bristow



    il est quand même mauvais en pseudo rebelle
  49. Par - Le 14/05/2009 à 15h45

    Ce doit être dommage pour les fans de savoir que c'est pour l'argent que non pas un mais deux personnages vont quitter la série.
  50. Par - Le 14/05/2009 à 15h49

    questionmark.gifIl y a eu déjà Nicolette Sheridan (Edie Britt) et maintenant Chad Micheal Murray (Lucas Scott) et Hilarie Burton (Peyton Sawyer). A qui le tour ?questionmark.gif
  51. Par - Le 14/05/2009 à 18h22

    Vraiment dommage...la série ne sera plus pareil...:/ c'est quand mêrme le pilier de la série : Les Frères Scott ! c'est surtout Lucas qui va manquer... parce-que pour se qui est de Peyton elle ne va pas me manquer...m'enfin bon j'espère que la série réussira à être toujours aussi intéressante !

    Edité le 14-05-2009 à 18:23:15 par Ramo13
  52. Par calypso - Le 14/05/2009 à 18h33

    Citation de gizmonapster :

    sa me fait toujour rire de lire que CMM est mauvais acteur , il a quand même été pris dans gilmore girls , dans dawson et OTH

    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.
    et un mauvais acteur qui joue le rôle principale d'une série pdt tant d'année waaaaa , c'est comme un mauvais joueur de foot ( a part le psg) personne ne vaudra de lui

    alors les jaloux , on réfléchie 2 secondes , et on regarde le jeux d'acteur de chad en vo sans sous titre puis , chutttttt


    personnellemnt, je suis fan de OTH et gilmore girls, je trouve effectivement chad pas mal (même si ce n'est pas censé être l'intêret principal, seulement, c'est le seul que je lui trouve! rolleyes.gif ), mais sincèrement, je ne considère pas CMM (comme tu dis) comme un bon acteur, faut quand même être lucide!!! il ne sera jamais un grand acteur de cinéma!!! rolleyes.gif
  53. Par - Le 14/05/2009 à 20h15

    Citation de gizmonapster :

    sa me fait toujour rire de lire que CMM est mauvais acteur , il a quand même été pris dans gilmore girls , dans dawson et OTH

    je connait pas bcps de mauvais acteur qui ce font casté par gilmore girls , même aucun.
    et un mauvais acteur qui joue le rôle principale d'une série pdt tant d'année waaaaa , c'est comme un mauvais joueur de foot ( a part le psg) personne ne vaudra de lui

    alors les jaloux , on réfléchie 2 secondes , et on regarde le jeux d'acteur de chad en vo sans sous titre puis , chutttttt



    Ce n'est ni une question de jalousie et encore moins de sous-titres ! Je le trouve moyen comme acteur étant donné qu'il me fait passer aucune émotion voilà tout, puis il n'avait pas un rôle hyper important dans GG et Dawson....
  54. Par - Le 14/05/2009 à 22h33

    Je ne comprend pas trop pourquoi vous critiqué ses deux acteur. Après tout ils ne font que joué des scénario écrit par des scénaristes. Scénario qui sont parfois très limite. D'autre super.

    Je trouve qu'ils ont chacun un certain talent. Je ne peux pas dire ce qu'ils vont devenir après. Mais en ce qui concerne Hilary Burton elle a toujours ses deux émission à New york.

    Pour ce qui est de l'argent. Tout les acteurs sont les mêmes, ce ne sont pas les premiers cette année et ils ne seront pas les derniers à demander plus. C'est la même chose pour les acteurs de cinéma. Rare sont ceux qui joue pour ne gagné presque rien.

    Pour ce qui est de la série, je pense qu'elle a fait le tour de tout le monde à mon gout. Il aurait du dire stoppe à la fin de la saison 6. Maintenant, je pense que la saison 7 ne verra même pas ses 22 épisodes.

    Même s'il y a pas mal de fan de sophia, ce n'est pas elle qui sauvera la série, ni les deux autres. De plus avec Lucas et Peyton en moins que vous les aimiez ou pas , c'est toute ses petites relation même futile qui disparaisse. En priorité : Nathan/Lucas, Lucas/Jamies ou Peyton/Brook.

    C'est tout de même dommage, mais par curiosité je me demande le salaire qu'ils ont. Et qui gagne le plus dans cet série.
  55. Par - Le 15/05/2009 à 04h30

    je sais pas quoi en penser, je regarde OTH mais j'aime pas beaucoup de personnage dans la série bizarrement... pour moi la série peut survivre à leur départ... pour moi le grand départ c'est Dan unsure.gif
  56. Par - Le 15/05/2009 à 21h24

    dommage qu'ils parte
  57. Par - Le 15/05/2009 à 21h24

    dommage qu'ils parte
  58. Par - Le 12/06/2009 à 13h18

    @ tao, excuse moi mais je trouve ton mépris un peu pénible. Tu as le droit de ne pas aimer OTH mais si on te parlait d'everwood sur le même ton, je suppose que tu n'apprécierais pas. Pour ma part, même si la 6ème saison m'a désespéré, je trouve qu'au moins on a eu le méchant le plus réussi depuis JR et le personnage féminin le plus original de ces dernières années. Je n'aime pas "dexter" dont je trouve l'intrigue puante et je n'en parle pas. Donc, laisse ceux et celles qui aiment OTH commenter cette nouvelle....décevante.-
  59. Par - Le 12/06/2009 à 14h51

    Citation de serena :

    @ tao, excuse moi mais je trouve ton mépris un peu pénible. Tu as le droit de ne pas aimer OTH mais si on te parlait d'everwood sur le même ton, je suppose que tu n'apprécierais pas. Pour ma part, même si la 6ème saison m'a désespéré, je trouve qu'au moins on a eu le méchant le plus réussi depuis JR et le personnage féminin le plus original de ces dernières années. Je n'aime pas "dexter" dont je trouve l'intrigue puante et je n'en parle pas. Donc, laisse ceux et celles qui aiment OTH commenter cette nouvelle....décevante.-



    Je ne vois pas vraiment pourquoi tu m'attaques alors que j'ai laissé à peine un message concernant cette news.

    Cela dit ta réaction me fait bien rire. Le méchant le plus réussi depuis JR ? lol.gif, T'es vraiment sérieuse ?


    Et le personnage féminin le plus original c'est censé être qui ? La pom pom girl rebelle écoutant du rock ? lol.gif


    Concernant Dexter, chacun ses goûts mais il faut savoir reconnaître la qualité d'une série mais si on ne l'aime pas.
  60. Par - Le 15/06/2009 à 12h42

    @ tao, on va éviter le débat qui dure trois jours, j'ai simplement trouvé ton ton désagréable mais pour autant, je ne vais pas me battre par amour pour OTH...ou alors ce sera le groupe punk du même nom !

    Et oui, je trouve Dan particulièrement réussi (enfin, jusqu'à la saison 4...) et peyton plutôt originale, en tout cas pour une série destinée aux adolescents. Quand à "Dexter", c'était un exemple, j'aurais pu citer toutes les séries de showtime à l'exception de "weeds"...encore que la troisième saison, bof....

    bref, voilà. Il y a assez de séries pour plaire à tout le monde.
  61. Par - Le 15/06/2009 à 12h45

    @ greadytoad, ça, je suis bien d'accord avec toi ! et ils ont vu beaucoup de mômes de 6 ans dans leur vie, les scénaristes ? depuis quand ils parlent aussi bien ?

    D'ailleurs, à force de jouer les génies, ce gosse devient une tête à claque pire que MJ, dans "desperate housewife..."
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés