Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Ce qu'aurait été la saison 5 de The Unit

Si la série n'avait pas été annulée par CBS, la saison 5 aurait été très différente et aurait mis un point final à l'intrigue.

Séries TV - Séries

 | , le

S'il est toujours facile de dire que la suite d'une série aurait été géniale si elle n'avait pas été annulée, voici tout de même ce que Shawn Ryan a expliqué à propos de The Unit : commando d'élite lors du TCA summer press tour.

"Si 'The Unit' avait été une série de Paramount et 'Medium' une série de 20th Century Fox, nous tournerions la saison 5 de 'The Unit' en ce moment," explique-t-il à propos de l'annulation. "Je ne sais pas comment le dire autrement."

"David Mamet, moi et nos scénaristes, nous avions de chouettes idées," dit-il à propos du pitch proposé aux dirigeants de CBS pour la saison 5. "Ce devait être une toute nouvelle série dans le sens où nous aurions entraîné de nouvelles personnes Bob aurait entraîné des nouveaux pour une toute nouvelle organisation. Jonas aurait vu sa carrière se terminer. La dernière saison aurait été, parce que je pense que la cinquième saison aurait été la dernière... Ca aurait été une longue dernière mission pour Jonas. Il n'est pas totalement rétabli, Mac aurait du changer ses résultats médicaux pour que Jonas puisse continuer à travailler. Nous avions planifié plein de choses, ça aurait été bon".

Shawn Ryan espère quand même retrouver certains acteurs de The Unit - ainsi que de The Shield - dans sa nouvelle série Lie To Me.

En Savoir plus 

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 07/08/2009 à 12h17

    Il croit qu'il est le premier à avoir des projets pour sa série et à la voir être annulée ? Ça apporte quoi de dire ça, en plus...
  2. Par Iam_mia - Le 07/08/2009 à 12h25

    Peut être a la voir adapter sous une autre forme, comics ou films (il parait que c'est la mode les films tirés de série)...


    Il a les glandes ça se comprend surtout que comme il le dit c'est visiblement pour une question de studio si la série a été annulé
  3. Par - Le 07/08/2009 à 12h29

    C'est le cas pour un grand nombre de séries, parce que ça engage des frais supplémentaires. Mais il n'empêche que cette aigreur ne m'apparait pas comme une bonne technique.
  4. Par Iam_mia - Le 07/08/2009 à 12h35

    Il a peut être l'habitude d'être mieux considéré sur FX que par les gros networks...


    Mais reconnait que les annonces des upfronts étaient étranges cette année. Alors je comprends que certains puissent être aigri par des décisions injustes concernant l'avenir de leur show...
  5. Par - Le 07/08/2009 à 12h36

    j'ai jamais aimé the unit et donc je préfére vraiment que ce soit médium qui ai été renouvellé!!!!
  6. Par Iam_mia - Le 07/08/2009 à 14h36

    avant j'aurai dis la même chose que toi DarkDefender.

    Mais je ne trouve pas que Medium supporte une deuxième vision
    et je trouve que sur l'ensemble the Unit a plus de cohérence.
    tandis que Medium on sent que ça avance a l'aveugle sur le long termes.

    Mais aprés c'est une histoire de gout...
  7. Par - Le 07/08/2009 à 15h48

    Je n'ai jamais suivi The unit, mais j'aime bien ce genre d'explications de la part de la production. Les annulations de CBS se sont faite uniquement pour des raisons financières cette année.
  8. Par - Le 07/08/2009 à 17h14

    <strong>Citation de Iam_mia : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    tandis que Medium on sent que ça avance a l'aveugle sur le long termes.

    </div>


    c'est un comble pour une medium!!!

    nan serieux j'vois pas pourquoi tu dis ça, on sent une évolution des personnages, du don d'alysson, de l'histoire!!! on sait pas trop à quoi à s'attenre c'est sur mais c'est ce qui est bon dans une serie nan??
    pis vu la qualité de chaque épisode et la complexité du truc (ya eu bcp d'épisodes double ou triple ces deux dernières saison) j'pense pas qu'ils avancent à l'aveuglette comme tu dis!!!
  9. Par - Le 08/08/2009 à 17h23

    Ben dis donc, on a raté quelque chose...
  10. Par - Le 09/08/2009 à 11h50

    CBS est nule the unit est la meilleur seri tv jamais créée
  11. Par - Le 28/10/2010 à 16h48

    bien dacord avec snackdoc sé la meilleur vrément dommage
  12. Par - Le 28/10/2010 à 17h50

    Ouais bon la meilleure peut etre pas hein c'est pas trés subtil.. et puis ptéte que c'est la meilleure série pour des illétrés?
    hahem
    méchant je suis

    Anyway le mec producteur il est pas content mais voulait UNE seule prochaine saison? genre il aurait pas voulu en faire une 6.... langue de bois
  13. Par - Le 12/08/2012 à 01h52

    Bonjour, une pétition se fait via Facebook pour tous ceux qui souhaite une saison 5 rendez vous ici


    http://m.facebook.com/pages/Si[...]1714860986&_rdr
Votre réaction

Fil RSS - Signaler une erreur - Mentions légales - Annonceur - Partenariat - Contact - L'équipe du site -


Find us on Google+ - Bande-annonce par filmtrailer.com