Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Buffy contre les vampires au cinéma sans Joss Whedon !

La créatrice originale de Buffy contre les vampires veut relancer la franchise au cinéma, sans Joss Whedon !

Séries TV - Séries

 | Matthieu Viot, le 26/05/2009 à 10h22

The Hollywood Reporter annonce aujourd'hui que Fran Kuzui, réalisatrice du film Buffy contre les vampires en 1992 et propriétaire des droits du personnage, prépare actuellement un remake du film, espérant même en faire une franchise !

Alors que Joss Whedon, créateur de la série Buffy contre les vampires, reste la personnalité la plus communément associée à la célèbre tueuse, il ne sera aucunement impliqué dans le remake ! En effet, Fran Kuzui est à l'origine du script original, à partir duquel elle a réalisé un film en 1992, avec Luke Perry et Kirsty Swanson (cf. l'image illustrant la news). Elle a ensuite accepté que Joss Whedon développe une série inspirée du film. Elle fut alors productrice exécutive de la série Buffy contre les vampires et de sa série dérivée Angel.

Sans doute inspirée par le phénomène Twilight, Kuzui a donc décider de reprendre la franchise en main. Cependant, il n'y aura aucune connexion entre le nouveau film et la série télévisée. Ainsi, les personnages d'Angel, Willow, Xander ou Spike ne seront pas présents. Kuzui veut repartir à zéro et raconter l'histoire à ses origines, un peu à la manière de ce que J.J. Abrams a réalisé avec Star Trek, comme le souligne The Hollywood Reporter.

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 26/05/2009 à 10h30

    Ouh là... Je me souviens du premier film et même si j'avais bien rigolé (beaucoup d'autodérision) c'était quand même un sacré navet... Enfin, j'imagine que j'irai quand même voir.<img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />
  2. Par - Le 26/05/2009 à 10h33

    Si c'est dans la lignée du premier film que je n'avais pas vu, ça risque d'être quand même assez mauvais, les images du premier en témoignent assez.<img src="/img/smileys/huh.gif" alt="huh.gif" />Dommage qu'il n'y ait pas d'association avec Joss même si Sarah Michelle Gellar Prinze refuserait sûrement de le tourner, comme elle l'a dit de nombreuses fois.<img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" />
  3. Par - Le 26/05/2009 à 10h35

    N'importe quoi, mais laissez Buffy reposez en paix. C'est quoi cette mode des remakes en tout genre, en plus sans aucun acteur de la série, bof quoi.


    Mais bon étant fan de Buffy, j'y jeterai un oeil si le projet se fait.
  4. Par - Le 26/05/2009 à 10h41

    Je ne suis pas ultra fan de Buffy mais je connais l'univers, l'historique et la palce de la série dans notre culture TV et je pense que faire ce remake est trop tot. Autant une franchise doit etre gardée en vie autant il y a eu une série qui a vite fait oublié le premier film.
    Ca peut etre intéressant, comme pour Star Trek vu la tonne deséries qu'i ly a eu en peu de temps
  5. Par - Le 26/05/2009 à 10h43

    <strong>Citation de DonkeyKing : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">N'importe quoi, mais laissez Buffy reposez en paix. C'est quoi cette mode des remakes en tout genre, en plus sans aucun acteur de la série, bof quoi.

    Mais bon étant fan de Buffy, j'y jeterai un oeil si le projet se fait.</div>


    Et Whedon qui la maintien branché avec ses comics c'est pas non plus de trop ?
  6. Par - Le 26/05/2009 à 10h47

    Quelle connerie, vraiment du gros n'importe quoi
  7. Par - Le 26/05/2009 à 11h12

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de DonkeyKing : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">N'importe quoi, mais laissez Buffy reposez en paix. C'est quoi cette mode des remakes en tout genre, en plus sans aucun acteur de la série, bof quoi.

    Mais bon étant fan de Buffy, j'y jeterai un oeil si le projet se fait.</div>


    Et Whedon qui la maintien branché avec ses comics c'est pas non plus de trop ?
    </div>


    Non parce que tout le monde est globalement d'accord pour dire qu'ils sont réussi (et puis surtout ils se vendent bien)

    par contre le premier film est quand même très mauvais, et kuzui n'a jamais rien fait d'autre, donc c'est pas vraiment une bonne idée.
  8. Par - Le 26/05/2009 à 11h14

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de DonkeyKing : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">N'importe quoi, mais laissez Buffy reposez en paix. C'est quoi cette mode des remakes en tout genre, en plus sans aucun acteur de la série, bof quoi.

    Mais bon étant fan de Buffy, j'y jeterai un oeil si le projet se fait.</div>


    Et Whedon qui la maintien branché avec ses comics c'est pas non plus de trop ?
    </div>

    Non car comme l'a dit Maxx les comics sont globalement bons, certes c'est pas toujours tres dans la continuité de la série (cf le tome 3 avec une Buffy qui se découvre de nouvelles tendances)
  9. Par - Le 26/05/2009 à 11h33

    <strong>Citation de Maxx : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de Skywalker : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de DonkeyKing : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">N'importe quoi, mais laissez Buffy reposez en paix. C'est quoi cette mode des remakes en tout genre, en plus sans aucun acteur de la série, bof quoi.

    Mais bon étant fan de Buffy, j'y jeterai un oeil si le projet se fait.</div>



    Et Whedon qui la maintien branché avec ses comics c'est pas non plus de trop ?
    </div>


    Non parce que tout le monde est globalement d'accord pour dire qu'ils sont réussi (et puis surtout ils se vendent bien)

    par contre le premier film est quand même très mauvais, et kuzui n'a jamais rien fait d'autre, donc c'est pas vraiment une bonne idée.
    </div>


    Oui mais c'est pas un argument. Ils ont beau être bon ou se vendre bien, il n'en reste pas moins qu'il pourrait la laisser mourir.
  10. Par - Le 26/05/2009 à 11h40

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de Maxx : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de Skywalker : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de DonkeyKing : </strong>



    <div class="quote" style="width: 98%;">N'importe quoi, mais laissez Buffy reposez en paix. C'est quoi cette mode des remakes en tout genre, en plus sans aucun acteur de la série, bof quoi.

    Mais bon étant fan de Buffy, j'y jeterai un oeil si le projet se fait.</div>




    Et Whedon qui la maintien branché avec ses comics c'est pas non plus de trop ?
    </div>



    Non parce que tout le monde est globalement d'accord pour dire qu'ils sont réussi (et puis surtout ils se vendent bien)

    par contre le premier film est quand même très mauvais, et kuzui n'a jamais rien fait d'autre, donc c'est pas vraiment une bonne idée.
    </div>


    Oui mais c'est pas un argument. Ils ont beau être bon ou se vendre bien, il n'en reste pas moins qu'il pourrait la laisser mourir.
    </div>

    non à partir du moment où ça marche et que les fans ont toujours une attente je ne vois pourquoi.
  11. Par - Le 26/05/2009 à 11h42

    Se consacrer à Dollhouse ? <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  12. Par - Le 26/05/2009 à 11h45

    Comment peut on faire un film de Buffy sans Joss Whedon dans la production. C'est quand même lui qui a fait de Buffy ce qu'elle est aujourd'hui, il connait sa série sur le bout des doigt, contrairement à Fran Kuzui qui a complètement raté le premier film Buffy de 1992.
    Je suis totalement contre. De plus relancer la franchise à zéro n'est pas une bonne idée, et j'imagine par ce choix que le casting sera totalement inconnu... Cette news me fait vraiment peur. Ne touchez pas à Buffy s'il vous plait, du moins pas sans Joss. <img src="/img/smileys/angry.gif" alt="angry.gif" />

    Quand à la saison 8 de Buffy en comics, Whedon la fait pour les fans qui voulait voir une suite à la série. Et forte est de constater que c'est un succès aussi bien commercial mais également un succès critique.
  13. Par - Le 26/05/2009 à 13h42

    Il faut admettre que le passage de Joss Whedon dans l'affaire a levé le niveau à un tel point à partir du film (c'est vrai qu'on partait de très bas de toutes façons) que refaire ce qui avait été fait sur le film est, de toute évidence, hors de question. Ce n'est d'ailleurs pas du tout ce qui est dit dans l'article, juste que Kuzui, qui est engagé dans le projet depuis plus longtemps et qui détient les droits, peut tout-à-fait se passer de Whedon, c'est tout. Il ne s'agit pas de revenir à ce qui a été fait alors mais de rentabiliser un succès quasi-certain (cf. "bah chuis fan de Buffy alors même sceptique à mort, je jetterai un oeil"). L'allusion à Twilight (qu'on trouve hélas un peu partout en ce moment, espérons qu'il s'agisse de raccourcis) montre bien qu'il est question d'opportunisme et pas de se tirer dans le pied.

    <div class="quote" style="width: 98%;">Se consacrer à Dollhouse ? <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" /></div>

    <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" /> Certains jours, Skywalker, je t'aime. <span style="font-size: xx-small;">Juste certains.</span>
  14. Par - Le 26/05/2009 à 14h36

    quel daube.....
  15. Par - Le 26/05/2009 à 14h45

    oulalala si on me sort un film avec une tueuse, je ne me pourrais m'empêcher de penser à ma chère BUFFY ! IMPOSSIBLE ! pffff n'importe quoi !
  16. Par - Le 26/05/2009 à 14h58

    Buffy sans Sarah Michelle Gellar et Joss Whedon c'est comme Dr House sans Hugh Laurie et David Shore : impensable! On dirait que les époux Kuzui n'ont pas compris les leçons de leur échec!
  17. Par - Le 26/05/2009 à 15h16

    En attendant, bien que je partage entièrement votre point de vue, c'est quand même réussi pour se faire du fric : Effet Twilight, et en plus tous les fans de Buffy version Whedon ont quand même avoués qu'ils allaient aller le voir pour le nom..... Très bien pensé d'un bon de vue financier, mais scandaleux dans l'esprit d'un vrai fan.... Un dilemme malheureusmeent récurrent <img src="/img/smileys/unsure.gif" alt="unsure.gif" />
  18. Par - Le 26/05/2009 à 15h21

    Pour continuer dans la bonne blague, je propose Paris Hilton dans le rôle titre.
  19. Par - Le 26/05/2009 à 16h20

    <strong>Citation de ladyteruki : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">

    <div class="quote" style="width: 98%;">Se consacrer à Dollhouse ? <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" /></div>

    <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" /> Certains jours, Skywalker, je t'aime. <span style="font-size: xx-small;">Juste certains.</span>
    </div>


    Et aujourd'hui ? <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />
  20. Par - Le 26/05/2009 à 17h11

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong></strong>Et aujourd'hui ? <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />
    </div>

    Aujourd'hui plus qu'hier, et bien plus que je n'aime Fran Kuzui.
  21. Par - Le 26/05/2009 à 17h18

    <strong>Citation de SquallSaga : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">En attendant, bien que je partage entièrement votre point de vue, c'est quand même réussi pour se faire du fric : Effet Twilight, et en plus tous les fans de Buffy version Whedon ont quand même avoués qu'ils allaient aller le voir pour le nom..... Très bien pensé d'un bon de vue financier, mais scandaleux dans l'esprit d'un vrai fan.... Un dilemme malheureusmeent récurrent <img src="/img/smileys/unsure.gif" alt="unsure.gif" /></div>

    Ce qui me gêne surtout, c'est que ça va faire l'effet Matrix. Les dernières productions sorties entachent la franchise et la font aller aux oubliettes.
    Matrix sans ses deux suites, on en parlerait encore pas mal aujourd'hui.

    Pour Buffy (à un niveau bien moindre bien sûr), ça va faire pareil.

    Je suis vraiment contre. D'autant plus qu'ils comptent renier l'univers de Whedon. On fait sauter des personnages (Alex, Willow, Giles et co), on fait sauter la ville à laquelle on est habitué (Sunnydale, à laquelle il n'y aura aucune mention).
    Non, on reprend l'univers du premier film que quasiment personne ne connaît, en gros comme si rien n'avait été fait auparavant.

    Avec ce point, Buffy au ciné, ça ressemble plus à du Dragon Ball Evolution (dans le sens massacre de l'univers).

    Ils peuvent chercher à se faire du fric comme ça, mais ils s'en feraient encore plus avec un film avec un bon bouche à oreille...
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-05-2009 à 17:18:41 par nebneo
  22. Par - Le 26/05/2009 à 17h30

    <strong>Citation de nebneo : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>o</strong>n fait sauter la ville à laquelle on est habitué (Sunnydale, à laquelle il n'y aura aucune mention).</div>
    Pardon de faire du mauvais esprit, mais faire sauter Sunnydale, il me semble que Whedon l'a fait de toutes façons :P
    Mais soyons réalistes, la plupart des personnes engagées dans le projet, à commencer par les acteurs, ne resignera pas ; la plupart du cast tente de s'affranchir de l'univers Buffy, et si seule une partie revenait, tout le monde dirait que c'est cheap, que c'est dommage, que le Scooby Gang sans X ou Y c'est pas pareil, etc. Kuzui a peut-être réalisé que c'est impossible (rien ne dit que si ce projet est évoqué sous cette forme, c'est parce que le reste a échoué ) et c'est pour cela que la décision se fait sans les englober dans le projet. Et je ne pense pas que ça veuille dire renier l'univers de Whedon, ça veut juste dire faire sans lui. Faire un film de type prequel, genre une Tueuse avant Buffy, ce n'est pas renier Whedon, juste faire vivre la franchise (qui ne lui appartient pas) sans son aide. Vu que 7/8 saisons existent sur la série, plus Angel, il est évident qu'on ne va pas faire comme si la série n'avait pas existé, simplement il est absolument impossible de reprendre ses éléments 10 ans après sa création.
    Principe de réalité, anyone ?
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-05-2009 à 17:31:09 par ladyteruki
  23. Par - Le 26/05/2009 à 17h38

    <blockquote><strong>Citation</strong>


    Pardon de faire du mauvais esprit, mais faire sauter Sunnydale, il me semble que Whedon l'a fait de toutes façons :P

    </blockquote>

    <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    En fait, pour moi, si tout le cast ne peut pas revenir, ou qu'on peut pas tenir compte de tout les éléments développés dans la série, autant ne pas faire de film.
    Puis si c'est un prequel, ce sera sur une autre tueuse, et là, on peut pas appeller le film "buffy the vampire slayer".
    Parce qu'un prequel centré sur buffy, sachant qu'il s'est passé peu de temps entre le premier film et la saison 1 de la série... (un été si je me souviens, durant lequel elle avait raccroché)

    Edit: ça risque vraiment de casser l'image de la franchise.<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-05-2009 à 17:39:21 par nebneo
  24. Par - Le 26/05/2009 à 18h06

    J'ai hâte d'entendre une déclaration de Joss Whedon himself sur le sujet. Je pense qu'il ne va guère apprécier qu'on l'écarte de son œuvre, pour la transformé en bouse, sans rien dire.
  25. Par - Le 26/05/2009 à 18h21

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    En effet, Fran Kuzui est à l'origine du s cript original, à partir duquel elle a réalisé un film en 1992, avec Luke Perry et Kirsty Swanson (cf. l'image illustrant la news). Elle a ensuite accepté que Joss Whedon développe une série inspirée du film. Elle fut alors productrice exécutive de la série <a href="http://buffy-contre-les-vampires.serieslive.com"><span style="color: #222222;">Buffy contre les vampires</span></a> et de sa série dérivée <a href="http://angel.serieslive.com"><span style="color: #222222;">Angel</span></a>.

    </blockquote>


    Je ne sais pas trop ce que vous entendez par "Fran Kuzui est à l'origine du s cript original", c'est bien Joss Whedon qui est l'auteur du s cript original. C'est ensuite que Kuzui l'a modifié après en avoir acheter les droits.

    Sinon, c'est une sacré bêtise de s'attaquer à un univers qui a une telle mythologie, qui plus est sans son créateur. Ca risque de déplaire aux fans hardcore, tout comme le dernier Star Trek, qui a fait grincer des dents pas mal de trekkies (même si le film est un super blockbuster en lui-même). Attendons la réaction de Joss, qui peut être marrante.
  26. Par - Le 26/05/2009 à 18h25

    Oui mais ton exemple de Star Trek est un mauvais exemple. Il a peut-être pas plu aux hardcores, et encore je suis pas tout à fait convaincu, mais il a engrangé presque 200 millions de dollars en 15 jours alors les hardcores de Buffy (peut-être dix fois moins nombreux que ceux de Trek), elle en a rien à battre. <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />
  27. Par - Le 26/05/2009 à 18h48

    Je vois complètement ce que tu veux dire. Twilight est passé par là et Kuzui a décidé de se remplir les poches. Et si j'avais les droits de buffy, honnêtement j'aurais fait pareil.

    Mais j'ai pris l'exemple du Star trek de JJ Abrams parce que ca a remis en cause pleins d'éléments des séries star trek. Sans spoilers ceux qui n'ont pas vu le film, <strong><a href="javas cript:;" onclick="view('n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8')\">Spoiler</a> : </strong><br /><div id="n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8" style="display:none;background:#E4EAF2;color:black;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">un gros événement concernant du film fait que beaucoup de personnages des séries trek n'ont en fait jamais existé.</div> Ce qui ne serait pas arrivé si le film avait été confié a des scénaristes ayant déjà bosser sur star trek. En gros, ca me ferait vraiment c**** si ce genre d'incohérences était introduites dans le whedonverse.

    Encore une histoire de gros sous!
  28. Par - Le 26/05/2009 à 19h05

    Mouais, je vais pas lancer le débat sur le film qui a déjà lieu sur le blog de The Serieslive Chronicles, mais à partir du moment où le scénario posait une réalité alternée par le trou noir, les scénaristes du film pouvait se permettre de faire n'importe quoi.<img src="/img/smileys/wink.gif" alt="wink.gif" />
  29. Par - Le 26/05/2009 à 20h45

    Buffy dans un trou noir ? Bonne idée. Surtout du coté du parallèle avec la carrière de SMG :D
  30. Par - Le 26/05/2009 à 20h46

    mmmmh, ça sent la bonne daube.quand il sortira, je fermerai les yeux (et je me boucherai le nez <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />) . d'ailleurs, j'aurais du faire ça pour le film Star Trek <img src="/img/smileys/wacko.gif" alt="wacko.gif" />
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-05-2009 à 20:48:20 par angesmoke
  31. Par - Le 27/05/2009 à 14h46

    Dégouté, dans se cas la autant lire les comics saison 8. Je me demande qui ils vont prendre pour jouer la tueuse, puisque se ne sera pas Buffy le personnage ?
  32. Par - Le 27/05/2009 à 14h52

    <strong>Citation de ginahebe : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Dégouté, dans se cas la autant lire les comics saison 8. Je me demande qui ils vont prendre pour jouer la tueuse, puisque se ne sera pas Buffy le personnage ?</div>


    Bah non ce sera pas une suite alors rien à voir avec les comics.

    Et Buffy c'est pas Sarah Michelle Gellar au début, je vois pas le problème de prendre un autre acteur.<img src="/img/smileys/sleep.gif" alt="sleep.gif" />
  33. Par - Le 27/05/2009 à 15h01

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de ginahebe : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">Dégouté, dans se cas la autant lire les comics saison 8. Je me demande qui ils vont prendre pour jouer la tueuse, puisque se ne sera pas Buffy le personnage ?</div>


    Bah non ce sera pas une suite alors rien à voir avec les comics.

    Et Buffy c'est pas Sarah Michelle Gellar au début, je vois pas le problème de prendre un autre acteur.<img src="/img/smileys/sleep.gif" alt="sleep.gif" />
    </div>

    Sa j'ai bien compris <img src="/img/smileys/happy.gif" alt="happy.gif" />, je me demandai juste quelle est leur idée de la tueuse active et de l'actrice qui prendra le flambeau des tueuses au cinéma.
    Je parlais des comics pour ceux a qui l'univers manque.

    Il semblerait que les fans ont déjà créé leur prétition, ils sont rapides  <img src="/img/smileys/ph34r.gif" alt="ph34r.gif" />
    http://www.petitiononline.com/[...]w/petition.html
  34. Par - Le 27/05/2009 à 15h26

    En fait se qu'ils disent c'est refaire un film Buffy et tant pis si c'est le bide de celui d'avant.
    Ils renient la série complètement et le créateur.
    Je doute qu'un tel film soit de qualité...<img src="/img/smileys/wacko.gif" alt="wacko.gif" />
  35. Par - Le 27/05/2009 à 16h42

    Il y a eu la série et le film, aprés ce sont deux univers différents donc on s'en doute que ce sera pas pareil ! Aprés niveau qualité on ne peut pas savoir
  36. Par - Le 27/05/2009 à 18h06

    Puisqu'on ne peut pas avoir un film avec le cast original j'espère que le coté autodérision du premier film sera respecté.
    <strong><a href="javas cript:;" onclick="view('n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8')\">Spoiler</a> : </strong><br /><div id="n10bfe47819da04212a33dac83b71430e8" style="display:none;background:#E4EAF2;color:black;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">Il faut admettre qu'il ne se prenaît pas trop au sérieux, avec une Buffy hypercruche qui faisait passer la Cordelia de la saison 1 pour un modèle de maturité et surtout, ce qui m'avait fait hurler de rire, l'agonie de plus de cinq minutes du méchant (qu'on entend encore gémir à la toute fin du générique lol.gif).</div>
          Certes c'était un navet, mais avec plus de moyens et en gardant cette optique ça pourrait faire quelque chose de pas mal... peut être...<img src="/img/smileys/unsure.gif" alt="unsure.gif" />
  37. Par - Le 27/05/2009 à 18h11

    Outre le fait que ce soit totalement ridicule comme idée, je ne vois pas un instant quel type de film ils souhaitent faire.
    Buffy TV savait allier comédie, drama et fantastique.

    Quid des répliques de Bubu quand elle tue un vampire ?
    (de toute façon Buffy sans SMG et JW, c'est n'imp' mais je suis tellement con que j'irais quand même voir le résultat) 
  38. Par - Le 27/05/2009 à 18h18

    <strong>Citation de btvs27 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    (de toute façon Buffy sans SMG et JW, c'est n'imp' mais je suis tellement con que j'irais quand même voir le résultat) </div>


    Soyons honnêtes, on ira presque tous, ne serait-ce que pour pouvoir dire "Je vous l'avais bien dit".<img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
  39. Par - Le 27/05/2009 à 18h38

    "C'est quoi cette mode des remakes en tout genre"

    C'est simple, ça fait longtemps que les producteurs ne veulent plus prendre de risque : payer un scénariste un million pour un scénario original ? Vous n'y pensez pas ! Ils prennent des "valeurs sûres", c'est-à-dire des films, des livres, des bds, ou simplement des noms qui marchent bien, adaptent au goût du jour (peu importe si l'histoire originale se passent dans les années 80, il y aura des téléphones portables, internet, et des clés 128 bits cassés en deux secondes) et sortent un "produit neuf". De plus, ça marche ! Ben oui, jusqu'ici les remakes ne font pas flop, le public va voir, le public n'est pas exigeant. Alors pourquoi les producteurs se priveraient-ils ? Pourquoi prendraient-ils le risque de financer une oeuvre d'art quand ils peuvent avoir un produit prêt à être vendu ?
  40. Par - Le 28/05/2009 à 00h23

    Allez quand même quoi, c'est une bonne blague... <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />
    A l'extrême rigueur, on peut concevoir un film de Buffy sans les acteurs d'origine (et encore)... Si Joss Whedon est aux commandes, ce qui aurait au moins une certaine crédibilité... Mais là, savoir que c'est Kuzui, ça vous refroidit un fan, non ? Nan parce que le premier film de son oeuvre est quand même... Disons que c'est très marrant à voir a posteriori et pour se marrer un bon coup, mais c'est tout quoi (surtout que ce n'est pas très raccord avec la série).
    Je crois que je n'irais même pas le voir au ciné si ça devait sortir (de toute manière, ça passerait jamais par chez moi).
  41. Par - Le 28/05/2009 à 01h03

    <strong>Citation de Tyr : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de btvs27 : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">
    (de toute façon Buffy sans SMG et JW, c'est n'imp' mais je suis tellement con que j'irais quand même voir le résultat) </div>


    Soyons honnêtes, on ira presque tous, ne serait-ce que pour pouvoir dire "Je vous l'avais bien dit".<img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />
    </div>


    C'est bien ce que j'avais dit, et je le répète : Scandaleux pour les fans, mais très bien pensé pour se faire du fric....
  42. Par - Le 16/06/2009 à 11h29

    Sans Joss Whedon, c'est sans moi! Quel dommage de déterrer ce monument et d'en faire un 'film' qui n'aura rien a voir avec la série mais qui ternira très certainement sa réputation.
  43. Par - Le 18/06/2009 à 22h11

    je voudrer bien voir le premier film mais ses domage kily a pa spike ou alex mais jespere ke il y aura comme dans la bd son pote pike jai atte
  44. Par - Le 23/06/2009 à 14h35

    Effectivement, film (s'il se fait) à boycotter sans hésiter.
    Je comprends pas qu'on puisse pondre un nouveau film Buffy sans Joss Whedon.
    L'appel de l'argent...
  45. Par - Le 23/06/2009 à 14h36

    Beh le premier film a été fait sans lui.
    Lui a redonné au concept une vie longue et belle. Maintenant concept à rebooter si ils veulent.
  46. Par - Le 23/06/2009 à 14h42

    Ouais enfin son scenar a complètement été remanié pour le premier film. Qui plus est, l'actrice était nulle et puis surtout y avait David Arquette dedans. C'est une règle ça: quand David Arquette joue dans un film, le film est mauvais
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés