Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Brothers and sisters en quotidienne dès le 11 mai sur TF1

Brothers and sisters débarque enfin sur TF1, en quotidienne, à la place des rediffusions de Grey's Anatomy.

Séries TV - Séries

 | Stanislas Edde, le 21/04/2009 à 15h15

Ca y est ! TF1 a enfin annoncé une date pour la diffusion de la série Brothers & Sisters. Ce sera dès le lundi 11 mai.

Constamment annoncée par la chaîne à chaque rentrée, depuis la saison 2007/2008, le drama débarque enfin dans sa grille. Mais pas de prime time, ni de deuxième partie de soirée pour la série. Inédite en France, Brothers & Sisters remplacera Grey's Anatomy, dont les rediffusions de la saison 4 se termine le jeudi 7 mai, à 17h20 tous les jours. Compte tenu du férié le 8 mai, la série débutera le lundi 11 mai. On ne sait pas encore si TF1 diffusera les trois saisons.

Les enfants de William Walker, maintenant devenus adultes, se réunissent lors de l'anniversaire de Kitty. Ils ne savent alors pas que ce jour va changer leur vie...

Aux Etats-Unis, Brothers & Sisters en est à sa troisième saison et est en bonne position pour être renouvelée. Le drama familiale est porté par un casting prestigieux : Sally Field, Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Ron Rifkin (Alias)...

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 21/04/2009 à 15h29

    Bonne Nouvelle pour les impatients!

    Je trouve que la quotidienne est la meilleure case!

    Puis Grey's Anatomy fait de bonne audience à cet heure là, peut être que B&S aussi :p
  2. Par - Le 21/04/2009 à 15h31

    Quelle case décevante pour la série. Elle mérite bien mieux que cela. Elle risque de passer bien vite inapercue...
  3. Par - Le 21/04/2009 à 15h31

    C'est la case la plus logique pour pouvoir installer la série. Reste à voir si ça va satisfaire TF1 qui avait vite fait de balancer Las Vegas. Mais B&S a sans doute un public plus similaire par rapport à Grey qu'elle remplacera.
  4. Par - Le 21/04/2009 à 15h33

    Oui ! Brothers & Sisters est une série, où ils y a la famille et des petits clashs! Vraiment tout petit !
    Je conseil à tout ceux qui n'ont pas encore regarder la série, de la regarder sur <strong>TF1</strong>...
  5. Par - Le 21/04/2009 à 15h34

    C'est une bonne case je trouve, si jamais ça marche, la série aura peut-être le droit à plus.
  6. Par - Le 21/04/2009 à 15h36

    Bah oui ! Je pense que ça peut marcher, mais pas des les premiers épisodes!
    Sauf si ils font une bonne promo !
    En Belgique, la série est notamment diffusé en aprés-midi !
    Donc moi je pense que de diffuser la série l'aprés midi c'est superbe!
    Ça vous permet de vous "détendre", entre 17H30 à 18H20. .
    La famille superficielle d'Amérique.
  7. Par - Le 21/04/2009 à 15h37

    <strong>Citation de Ashertia : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">La famille superficielle d'Amérique.</div>

    <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" /> On n'a pas du voir la même série ou alors tu emploies des mots que tu ne comprends pas.
  8. Par - Le 21/04/2009 à 15h37

    Ca dépend quelles audiences TF1 attend de la série parce que je ne la vois pas décoller vraiment.
  9. Par - Le 21/04/2009 à 15h40

    <strong>Citation de Eske : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de Ashertia : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">La famille superficielle d'Amérique.</div>

    <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" /> On n'a pas du voir la même série ou alors tu emploies des mots que tu ne comprends pas.
    </div>


    Je me suis mal exprimée !
    Disons que y a des secrets de familles!
  10. Par - Le 21/04/2009 à 15h41

    Donc à 17h20 ? Bah c'est sans moi alors...
  11. Par - Le 21/04/2009 à 15h53

    TF1 diffuse sans doute la série en quotidienne car les premiers épisodes sont considérés comme plus faibles. Donc diffuser la série au rythme de deux épisodes par semaine serait un risque car les téléspectateurs décrocheraient peut être vite. Là où diffusé en quotidienne, on avance plus rapidement dans les intrigues.

    Je pense que la série peut fonctionner car le casting est très convivial, de la romance, des secrets de famille, les rapports frères et soeurs qui sont vraiment amusant,... Il y a de l'humour, du drame, des intrigues légères, d'autres plus graves.

    Le problème c'est comme toutes les séries arrivant sur le tard et dont on a beaucoup parlé avant leur arrivée, B&S fera des déçus. Il faut la prendre comme elle est, c'est à dire une série familiale d'un grand network. S'il faut faire une comparaison avec une autre série, je citeria La vie à cinq avec Matthew Fox et Neve Campbell. On est dans le même style de série, en moins mélancolique.
  12. Par - Le 21/04/2009 à 15h56

    Ce qui est sûr c'est qu'avec cette diffusion quotidienne, la série n'aura jamais droit à mieux. Le public qui ne l'aura pas suivie en quotidienne ne viendra pas la voir en seconde partie de soirée, par exemple, si TF1 voulait la promouvoir plus tard... Puis c'est le genre de case qui ne bénéficie de (presque) aucune bande-annonce auto-promo. Les beaux jours arrivent... C'est foutu quoi <img src="/img/smileys/sleep.gif" alt="sleep.gif" />
  13. Par - Le 21/04/2009 à 15h59

    Les beaux jours arrivent mais t'inquiète qu'y en a qui préfèrent toujours leur canapé. <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    Non effectivement ça ne pourra peut-être pas permettre une meilleure exposition, mais si la série fonctionne bien là, qu'importe. Il en faut aussi ici et B&S est pour moi une bonne cliente à la case. De toute façon mise à part le samedi après midi, je la voyais pas ailleurs.
  14. Par - Le 21/04/2009 à 15h59

    <strong>Citation de lullabyboy : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">


    Ce qui est sûr c'est qu'avec cette diffusion quotidienne, la série n'aura jamais droit à mieux. Le public qui ne l'aura pas suivie en quotidienne ne viendra pas la voir en seconde partie de soirée, par exemple, si TF1 voulait la promouvoir plus tard... Puis c'est le genre de case qui ne bénéficie de (presque) aucune bande-annonce auto-promo. Les beaux jours arrivent... C'est foutu quoi <img src="/img/smileys/sleep.gif" alt="sleep.gif" />

    </div>


    Souvenez vous de Boston Legal dans sensiblement la même case. Une saison et les premiers de la deuxième et basta <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" />.
  15. Par - Le 21/04/2009 à 16h02

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Les beaux jours arrivent mais t'inquiète qu'y en a qui préfèrent toujours leur canapé. <img src="/img/smileys/lol.gif" alt="lol.gif" />

    Non effectivement ça ne pourra peut-être pas permettre une meilleure exposition, mais si la série fonctionne bien là, qu'importe. Il en faut aussi ici et B&S est pour moi une bonne cliente à la case. De toute façon mise à part le samedi après midi, je la voyais pas ailleurs.</div>


    Je suis d'accord avec toi concernant que la série aurait été diffusé le samedi aprés midi ou le dimanche, comme sur <strong>RTLTVI</strong>!
    Je pense aussi que TF1 sait que les gens téléchargent ou stream et donc ils savent que y en aura beaucoup qui ne suivront pas la série! Mais on peut toujours espérer !
    Mais j'espère que la chaîne fera une promo, et qu'elle réunira des téléspectateurs! Au moins les mêmes que Greys !
  16. Par - Le 21/04/2009 à 16h04

    Horaire de merde. Au mieux la série fera à la Boston Justice, un tour et bye et bye.
  17. Par - Le 21/04/2009 à 16h06

    Pour ma part, je ne pense pas que ça va bien marcher. B&S est sensiblement différent de GA, le rythme est beaucoup plus lent, c'est un drama familial beaucoup plus adulte que la plupart des séries diffusées dans cette case. On est pas du tout sur du 15/24 avec B&S, j'ai donc quelques doutes ... J'aurais mieux vu la série le samedi aprés midi.

    Pour Boston Legal, c'est différent, la série était diffusé à 16h20. On va m'accuser de dire des conneries encore lol mais le public de 16h20 n'est pas le même que celui de 17h10. A 16h20, ce sont les ménageres qui viennent de regarder le téléfilm thriller de l'apres midi et donc c'est souvent une série judiciaire / thriller à cette heure-ci. Quand à 17h10, les jeunes se ramenent et donc on a plus un teen drama en général.
  18. Par - Le 21/04/2009 à 16h09

    Beh non, tu dis des choses plutôt censées Cole. <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />
  19. Par - Le 21/04/2009 à 16h18

    <strong>Citation de cole : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Pour Boston Legal, c'est différent, la série était diffusé à 16h20. On va m'accuser de dire des conneries encore lol mais le public de 16h20 n'est pas le même que celui de 17h10. A 16h20, ce sont les ménageres qui viennent de regarder le téléfilm thriller de l'apres midi et donc c'est souvent une série judiciaire / thriller à cette heure-ci. Quand à 17h10, les jeunes se ramenent et donc on a plus un teen drama en général.</div>


    Oui tout à fait mais B&S peut plaire aux teens. Y a quand même tous les ingrédients d'un teen show mais avec un ton adulte et des intrigues plus intelligentes.
  20. Par - Le 21/04/2009 à 16h22

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de cole : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">Pour Boston Legal, c'est différent, la série était diffusé à 16h20. On va m'accuser de dire des conneries encore lol mais le public de 16h20 n'est pas le même que celui de 17h10. A 16h20, ce sont les ménageres qui viennent de regarder le téléfilm thriller de l'apres midi et donc c'est souvent une série judiciaire / thriller à cette heure-ci. Quand à 17h10, les jeunes se ramenent et donc on a plus un teen drama en général.</div>


    Oui tout à fait mais B&S peut plaire aux teens. Y a quand même tous les ingrédients d'un teen show mais avec un ton adulte et des intrigues plus intelligentes.
    </div>

    Je pense également que la série possède les ingrédients pour plaire au public de TF1 suivant Grey dans cette case. Ce n'est pas non plus une série hyper complexe.<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 16:23:15 par tao
  21. Par - Le 21/04/2009 à 16h28

    Je suis impatient de voir cette série.<img src="/img/smileys/thumbsup_still.png" alt="thumbsup_still.png" />
  22. Par - Le 21/04/2009 à 16h37

    Nouvelle en demie teinte. Depuis le temps qu'on parlait d'ue arrivée à l'antenne. En même temps, je ne pense pas qu'une quotidienne convienne à la série, les épisodes seront vites épuisés, c'est du gâchis.
  23. Par - Le 21/04/2009 à 16h54

    "Inédite en France"


    Heu, inédite en clair plutôt, elle a déjà été diffusé sur FOX Life (Les deux premières saisons).


    Je devrais être chez moi la plus part du temps a cet horaire, je vais me laisser tenter tiens ! Ca fessait un moment que j'avais envie de commencer cette série.
  24. Par - Le 21/04/2009 à 16h57

    Ceux qui aiment Desperate Housewives vont peut-être aimé B&S !

    Il y a une petite touche de Desperate Housewives! Mais une toute petite.
  25. Par - Le 21/04/2009 à 17h01

    <strong>Citation de Ashertia : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Ceux qui aiment Desperate Housewives vont peut-être aimé B&S !
    Il y a une petite touche de Desperate Housewives! Mais une toute petite.</div>


    Je ne trouve pas vraiment qu'il y a de ressemblances avec Desperate housewives. Les deux séries se complètent bien le dimanche soir sur ABC mais elles n'ont pas grand chose en commun.
  26. Par - Le 21/04/2009 à 17h04

    Intrigues...
    Une saison!<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 17:04:25 par Ashertia
  27. Par - Le 21/04/2009 à 17h08

    Quelle bonne nouvelle et parfait choix de case horraire je trouve!!! je sens que ça va cartonner....
  28. Par - Le 21/04/2009 à 17h24

    Ca peut cartonner !
    Mais il faut réellement une vraie bonne promo !
    Et pas une promo de 20 secondes, disant :
    Lundi 11 mai à 17h30 : Brothers & Sisters Saison 1 Inédite !
    Ou bien Bientôt: B&S !

    Parce-que si ils mettent le Lundi 11 mai, ils gagnent des téléspectateurs alors que si ils mettent bientôt, y a quelques téléspectateurs qui vont pas rester sur TF1 jusqu'à ce qu'il y ait une date!
  29. Par - Le 21/04/2009 à 17h34

    <strong>Citation de Ashertia : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Intrigues...
    Une saison!


    <p style="text-align:right"><em>Edité le 21-04-2009 à 17:04:25 par Ashertia</em>

    </div>


    Ca t'arrives de faire des phrases compréhensibles ?
  30. Par - Le 21/04/2009 à 17h35

    J'étais tentée par la série mais à cette heur-ci je suis habituellement au boulot...tants pis !<img src="/img/smileys/angry.gif" alt="angry.gif" />
  31. Par - Le 21/04/2009 à 17h39

    En quotidienne, je suis comme toi mimijag, comme j'ai une vie, je ne peux pas suivre.
    Mais ptet qu'enfin le DVD va sortir, vu que la 1e saison était prévue au printemps et qu'elle a été reportée. Ca sera peut-être plus facile maintenant pour la distribution si la diffusion est en cours. Donc l'un dans l'autre, c'est quand même une bonne nouvelle.
  32. Par - Le 21/04/2009 à 17h39

    Justement, je rejoins, je trouve que la série n'a pas grand chose à voir avec DH et puis généralement un soap. J'avais suivit quelques épisodes de la saison 1 et avait justement arreté car, mis à part quelques confrontations juteuses, la série n'a vraiment rien d'un soap. Comme je l'ai dit, le rythme est bien plus lent qu'un soap, on prend beaucoup le temps de rentrer en profondeur dans les personnages. Je la comparerais plus à un Once & Again par exemple, même si Once & Again reste ma série maitre en la matière !
    Ca cartonnera sans doute auprés des ménageres mais au niveau des 15/24, ça reste vraiment à prouver
  33. Par - Le 21/04/2009 à 17h44

    <span style="color: #000000;"><strong>ok</strong></span>
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 18:22:12 par Ashertia
  34. Par - Le 21/04/2009 à 17h59

    <strong>Citation de ladyteruki : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">En quotidienne, je suis comme toi mimijag, comme j'ai une vie, je ne peux pas suivre.
    </div>

    La bonne blague <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />
  35. Par - Le 21/04/2009 à 19h25

    Ca va me donner l'occasion d'enfin m'y mettre vraiment, parce que je m'étais arrêté à la fin du premier quart de la saison 1  en ayant envie de dévorer mon propre visage tellement la lenteur était insoutenable.<br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 19:28:15 par boodream
  36. Par - Le 21/04/2009 à 19h52

    L'horaire est minable, moi qui voulais découvrir la série, j'en suis plus sur!

    Déçue...
  37. Par - Le 21/04/2009 à 19h56

    <strong>Citation de speedu : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong>Citation de ladyteruki : </strong>


    <div class="quote" style="width: 98%;">En quotidienne, je suis comme toi mimijag, comme j'ai une vie, je ne peux pas suivre.
    </div>

    La bonne blague <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />
    </div>

    Contente que mes heures de travail illuminent ta journée, il t'en faut bien peu.
  38. Par - Le 21/04/2009 à 19h57

    Et bien, cette nouvelle là on l'attendait plus En tout cas, je suis content pour la série, peut être que cette diffusion en quotidienne sera bénéfique pour fidéliser le public, quoique le public adulte sera majoritairement absent et que la série n'est pas "que" teenage, loin de là.

    Maintenant, pour faire passer le début de la saison 1 un peu trop politique peut être, c'est pas plus mal.
  39. Par - Le 21/04/2009 à 20h14

    C'est vrai que parfois <strong>TF1</strong> n'est pas si génial en mode de diffusion !
    Mais cette série, c'est une série qui est trés en retard sur TF1. .
    La chaîne diffusera normalement les deux premières saisons et l'an prochain, elle diffusera sûrement la saison 3, en Prime-Time !
  40. Par - Le 21/04/2009 à 20h15

    <strong>Citation de boodream : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Ca va me donner l'occasion d'enfin m'y mettre vraiment, parce que je m'étais arrêté à la fin du premier quart de la saison 1 en ayant envie de dévorer mon propre visage tellement la lenteur était insoutenable.


    <p style="text-align:right"><em>Edité le 21-04-2009 à 19:28:15 par boodream</em>

    </div>


    Lol oui, moi aussi. J'en étais arrivé à faire une partie de flipper sur le coté gauche de l'écran pour faire le temps. Mais je dis pas ça trop fort sinon je vais me faire engueuler par Tao <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />.
    Ceci étant dit, j'avais regardé un épisode de la saison 2 et plus recemment un de la saison 3, et j'avais trouvé la série beaucoup plus punchy et attractive que dans mes souvenirs. Et puis, Patricia Wettig quoi <img src="/img/smileys/wub.gif" alt="wub.gif" />
  41. Par - Le 21/04/2009 à 20h19

    <strong>Citation de Ashertia : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">La chaîne diffusera normalement les deux premières saisons et l'an prochain, elle diffusera sûrement la saison 3, en Prime-Time !</div>
    Arrête de dire n'importe quoi à longueur de journée. J'en ai vraiment marre de tes commentaires stupides (et je suis pas le seul).

    Encore une fois, ne prend pas tes suppositions pour la réalité. Le monde ne tourne pas autour de toi.
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 20:20:55 par Eske
  42. Par - Le 21/04/2009 à 20h21

    Quand est-ce-que j'ai dit que mes suppositions étaient la réalité?
  43. Par - Le 21/04/2009 à 20h26

    Dans plein d'autres sujets et ici encore : "elle diffusera <strong>sûrement </strong>la saison 3, en Prime-Time !"

    PS : Il fait beau dehors, profites-en... <img src="/img/smileys/wink.gif" alt="wink.gif" /><br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 21-04-2009 à 20:27:14 par Eske
  44. Par - Le 21/04/2009 à 21h00

    Dommage, la série ne va etre regardée que par une certaine tranche de gens... Perso je m'installe pas devant la télé à cette heure-là, je suis même pas chez moi.. lol
  45. Par - Le 21/04/2009 à 22h26

    Génial, je suis au boulot à cette heure-ci....pourquoi pas le samedi ? Non, ça craint...
  46. Par - Le 21/04/2009 à 23h12

    mouais une belle voie de garage en sommes.
  47. Par - Le 21/04/2009 à 23h17

    Je m'insurge, une diffusion en quotidienne en fin d'après-midi est tout sauf une voie de garage. C'est une belle exposition pour une série. Cette case horaire est super importante pour les chaînes puisqu'elle commence l'access prime-time.
  48. Par - Le 21/04/2009 à 23h34

    <strong>Citation de Eske : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je m'insurge, une diffusion en quotidienne en fin d'après-midi est tout sauf une voie de garage. C'est une belle exposition pour une série. Cette case horaire est super importante pour les chaînes puisqu'elle commence l'access prime-time.</div>


    Je suis d'accord avec toi. C'est une case très importante pour TF1. On l'a encore vu récemment où elle va vite déprogrammé Las Vegas pour remettre Grey car l'audience chutait de trop. Et comme je l'ai dit, c'est peut être la meilleure case que pouvait offrir TF1 pour un certain nombre de raisons déjà évoquées maintes fois au sujet de la série et que j'ai d'ailleurs reprises dans ma premire intervention sur ce topic.

    Maintenant, TF1 laissera t'elle à la série le temps de s'installer, rien n'est moins sûr. Mais le public (féminin) suivant Grey en ce moment ne me semble pas incompatible avec celui de Brothers and sisters. Tout reste possible. On a vu que Grey pouvait rassembler pas mal de téléspectateurs à cette heure là donc l'argument du "personne n'est devant sa télé à cette heure là" ne tient pas la route selon moi. Mais je comprends ceux qui râlent car ils seront au boulot, en cours ou sur la route à cette heure là. Les magnétos existent aussi, même si suivre une série en quotidienne en décalé est assez casse gueule, on oublie forcément toujours un épisode à un moment.
  49. Par - Le 21/04/2009 à 23h39

    Puis la chaine pourra toujours vendre la série en tant que spin off de WALKER Texas Rangers (oui elle était trés mauvaise)
  50. Par - Le 21/04/2009 à 23h57

    Personnellement, je suis content qu'elle soit enfin diffusée... Le rythme quotidien peut être lourd pour une série inédite et je le comprends, mais c'est un rythme qui ne me dérange pas trop (même si faut faire fonctionner le magnéto)... Même si je pense à un destin à la <strong>Boston Justice</strong> (en espérant me tromper), ce sera toujours ça de pris... Advienne que pourra... Et surtout, je verrais enfin si c'est bien ou non... <img src="/img/smileys/tongue.gif" alt="tongue.gif" />
  51. Par - Le 22/04/2009 à 00h08

    Je voulais découvrir, mais ça sera pour une autre fois je le crains. Je suis pas devant la télé à cette heure-ci.
  52. Par - Le 22/04/2009 à 00h22

    Naka ==> Eddie SexyBrian <img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" /><img src="/img/smileys/mdr.gif" alt="mdr.gif" />. Remarque, ça va toujours mieux que Eddie TalentBrian
  53. Par - Le 22/04/2009 à 01h09

    Moi je reste sur France 0 a 18h10 avec la excelente serie "Le romain de la vie" qui est superbe et malheuresment oubliee pour les medias. Je reve toujours qu'un jour les series de Bresil soient aussi mediatisees. Je ne suis pas bresilien mais j'ai agrandi en regardant les superbes series bresiliennes (pas les comparer avec Les feux de l'amour s'il vous plait)
  54. Par - Le 22/04/2009 à 10h03

    Bonne nouvelle ! Je suis content que la série soit enfin diffusée en France, elle me tente beaucoup. <img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" />
    Je ne sais pas si je pourrai être devant la télé à cette heure-ci parfois mais il me semble que TF1 s'est dernièrement mise au télé-rattrapage comme M6, peut-être que Brothers & Sisters pourra être re-visionnée ainsi. <img src="/img/smileys/happy.gif" alt="happy.gif" />
  55. Par - Le 22/04/2009 à 13h00

    Evhé il etait tan !!!!! mai 17h20 je trouve ke c pas une bonne case
  56. Par - Le 22/04/2009 à 13h40

    <strong>Citation de Milky Way : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Evhé il etait tan !!!!! mai 17h20 je trouve ke c pas une bonne case</div>


    Qu'est-ce que tu dis ? <img src="/img/smileys/blink.gif" alt="blink.gif" />
  57. Par - Le 22/04/2009 à 14h05

    Je dis pas ça pour être méchant mais bon à 17h20, a part les moins de 16 ans et notre bonne vielle ménagère de moins de 50 ans je vois pas trop qui pourrait être chez lui pour regarder quotidiennement une série...
    Alors certes c'est une bonne case, il y a bien pire, mais quand tu ne fais pas partie de la cible visée par la chaine, bah t'es bien forcé de te plaindre de cet horaire...
    Personnellement, il m'est impossible de suivre cette série à 17h20, la seule chance serait la "télé-rattrapage", mais bon comme cette série ne figure pas sur ma longue (trop longue ?) liste de série à découvrir au plus vite, et ben ce sera sans moi.
  58. Par - Le 22/04/2009 à 16h17

    Tout le monde ne bosse pas jusqu'à 19h. Y en a qui finisse à 16h30, 17h, tu sais.
  59. Par - Le 22/04/2009 à 16h26

    Un peu dégoûté pour lecoup je ne vais pas pouvoir la suivre :(
  60. Par - Le 22/04/2009 à 17h25

    <strong>Citation de Skywalker : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Tout le monde ne bosse pas jusqu'à 19h. Y en a qui finisse à 16h30, 17h, tu sais.</div>


    Il y a du monde devant Grey à cette heure là, alors pourquoi pas devant B&S ? La "ménagère" regardant Grey le vendredi, sera toujours disponible le lundi pour suivre les Walker.  
  61. Par - Le 22/04/2009 à 17h38

    Chouette nouvelle <img src="/img/smileys/happy.gif" alt="happy.gif" /> De plus, je trouve la case horaire pas trop mal.
    En espèrant un respect de la part de TF1 pour la programmation de cette série et ne pas la virer après seulement une semaine <img src="/img/smileys/wink.gif" alt="wink.gif" />
  62. Par - Le 26/04/2009 à 22h37

    <strong>Citation de Eske : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Je m'insurge, une diffusion en quotidienne en fin d'après-midi est tout sauf une voie de garage. C'est une belle exposition pour une série. Cette case horaire est super importante pour les chaînes puisqu'elle commence l'access prime-time.</div>

    C'est marrant que tout le monde ou presque critique cette case horaire. Dans le passé, cette case était celle privilégiée par les chaînes pour diffuser des séries inédites. Je me souviens avoir découvert Friends à cette case horaire sur France 2.
    <strong> </strong><br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 26-04-2009 à 22:38:20 par elea
  63. Par - Le 27/04/2009 à 17h07

    <strong>Citation de elea : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    <strong></strong>C'est marrant que tout le monde ou presque critique cette case horaire. Dans le passé, cette case était celle privilégiée par les chaînes pour diffuser des séries inédites. Je me souviens avoir découvert Friends à cette case horaire sur France 2.
    <strong> </strong>
    </div>

    Tiens moi aussi j'ai découvert Friends de la même façon !
    Je fais partie des veinardes qui débauchent tôt ... il est vrai qu'il y a (hélas pour elles) beaucoup de personnes qui bossent bien plus tard mais quand même, une diffusion quotidienne je n'y aurais pas cru une seule seconde il y a quelques temps (à vrai dire je ne croyais plus à une diffusion tout court ! <img src="/img/smileys/tongue.gif" alt="tongue.gif" />de la part de TF1)
    J'espère vraiment que la série fonctionnera et même si j'ai vu et revu les saisons 1 et 2 : j'en serais pour la diffusion sur TF1 !
    Croisons les doigts pour la très sympathique famille Walker ! <img src="/img/smileys/thumbsup_still.png" alt="thumbsup_still.png" />
    Ah ! j'allais oublier qu'en plus cette diffusion fait d'une pierre deux coups : joie de retrouver cette famille frappa-dingue et en plus elle me débarrasse de Mérédith Grey !.... que du bonheur !
    <br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 27-04-2009 à 17:14:33 par lubbylove
  64. Par - Le 27/04/2009 à 21h23

    Cette diffusion est une bonne raison d'investir dans un DVR. <img src="/img/smileys/smile.gif" alt="smile.gif" />
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés