Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Brittany Snow est l'héroine du spin-off Gossip Girl

La jeune et talentueuse actrice de Mes plus belles années pourrait faire son retour dans le spin-off de Gossip Girl.

Séries TV - Projets

 | Stanislas Edde, le 27/02/2009 à 09h30

C'est Michael Ausiello du site EW qui le révèle aujourd'hui. Après Krysten Ritter, la CW a engagé Brittany Snow (Mes plus belles années, Nip/Tuck) pour être la star du projet de spin-off de Gossip Girl.

Brittany Snow a donc été choisie pour interpréter Lily Van Der Woodsen adolescente, dans les années 80. Autre recrue, Shilo Fernandez (Jericho) sera Owen, un jeune punk originaire de la Vallée.

Tous ses personnages apparaîtront dans l'épisode de Gossip Girl, diffusé le 11 mai prochain, qui fera office de pilote pour le spin-off. Le projet est l'un des favoris pour être retenu par la chaîne.

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 27/02/2009 à 11h48

    C'est une bonne actrice, beaucoup mieux que Kelly Rutherford
  2. Par - Le 27/02/2009 à 11h54

    Je trouve aussi que c'est un bon choix,
    et elle a ce côté ambigu, à la fois fille modèle et véritable peste (comme on peut le voir dans Hairspray).
  3. Par - Le 27/02/2009 à 11h57

    J'aime bien cette actrice mais j'aurai préféré la retrouver dans un autre projet. Encore une enième série pour ados. Elle ne va plus pouvoir jouer les engénues très longtemps, le compteur tourne aussi pour elle.

    Après les années 60 (et l'excellent American dreams), la voilà en route vers les années 80. Comme quoi il y a une certaine logique.
  4. Par - Le 27/02/2009 à 12h02

    Certes, mais elle reste très talentueuse et si la série est mieux écrite que l'originale, çà pourrait être interessant!
  5. Par - Le 27/02/2009 à 12h08

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    si la série est mieux écrite que l'originale, çà pourrait être interessant!
    </blockquote>


    Avec des <strong>Si...
    </strong>D'abord faudrait me trouver une série de la CW qui est bien écrite. En plus on parle d"une spin off d'une série déjà très moyenne. Gossip Lilly part déjà avec un sérieux handicap (à commencer par le rôle de la soeur). En + on nous annonce un punk dans le casting, bonjour les clichés des années 80.
  6. Par - Le 27/02/2009 à 12h16

    Mouais c'est pas le meme physique
  7. Par - Le 27/02/2009 à 12h16

    Il ne me semble pas que tu regardes tout la CW parce que Reaper et Supernatural par exemple, sont bien écrites.
  8. Par - Le 27/02/2009 à 12h44

    D'abord faudrait me trouver une série de la CW qui est bien écrite


    tu n'as pas tort! TOUTES les series de cette chaines sont mauvaises, mais bon, on peut toujours esperer, on verra bien ce que ça donne
  9. Par - Le 27/02/2009 à 12h44

    Ah, ça c'est une très bonne nouvelle !


    Je regardais justement American Dreams hier soir, et je me disais que ce serait vraiment bien de retrouver Brittany Snow à la télé.

    C'est une excellente actrice (et en plus, qu'est-ce qu'elle est jolie ! ;-) ). S'ils pouvaient aussi la faire danser, il y aurait vraiment une bonne série en perspective.


    Et puis, on sait jamais, ça va peut-être accélérer la sortie des saisons 2 et 3 d'American Dreams...
  10. Par - Le 27/02/2009 à 12h50

    J'aime beaucoup cette actrice. On verra ce que cette série dérivée donnera ...
  11. Par - Le 27/02/2009 à 12h51

    <strong>Citation de theze7 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    D'abord faudrait me trouver une série de la CW qui est bien écrite

    tu n'as pas tort! TOUTES les series de cette chaines sont mauvaises, mais bon, on peut toujours esperer, on verra bien ce que ça donne</div>


    Déjà, je trouve Gossip Girl bien écrit, c'est drôle et prenant, bourré de références bien sympas sur new york (et je ne suis sûrement pas le seul à le penser).

    Et la remarque risque de ne pas plaire non plus aux fans de Supernatural, donc j'ai toujours entendu beaucoup de bien.
  12. Par - Le 27/02/2009 à 13h28

    J'y suis peut-etre allé un peu fort en disant que toutes les series de la chaine ne sont pas bonnes mais bon: les freres scott, 90210, la serie avec l'actrice de Sister, Sister: je me souviens plus le nom. C'est pas du grand art non plus. Gossip Girl est probablement la serie la plus potable de la chaine.
  13. Par - Le 27/02/2009 à 14h24

    Personnellement je trouve Gossip Girl très distrayant, c'est vrai qu'elle n'est pas non plus une série intelligente à la Veronica Mars mais il n'y a pas non plus de grand n'importe quoi comme on peut le voir dans d'autres séries pour ados!
  14. Par - Le 27/02/2009 à 14h38

    <strong>Citation de tao : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;"><strong>
    </strong>D'abord faudrait me trouver une série de la CW qui est bien écrite.</div>


    Bah j'en ai même trouvé deux : Reaper, et Supernatural, mais si on s'arrête aux premiers épisodes forcément <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" />
  15. Par - Le 27/02/2009 à 14h46

    Le probleme avec cette chaine c'est qu'elle n'a plus des series aussi bien ecrites que Gilmore Girls ou Veronica Mars, on n'est plus à l'époque de Dawson ou Everwood et c'est bien dommage
  16. Par - Le 27/02/2009 à 16h02

    cool!! elle est superbe et est plutot po mal comme actrice!! finalement peut-etre j'accrocherais avec la serie!!!!
  17. Par - Le 27/02/2009 à 22h01

    J'aime assez Brittany Snow, du coup je testerai peut-être.

    Sinon dire que toutes les séries de CW sont mauvaises reviendrait à dire que toutes les séries de NBC sont de purs chef d'œuvres. <img src="/img/smileys/rolleyes.gif" alt="rolleyes.gif" />
  18. Par - Le 28/02/2009 à 09h56

    Beaucoup plus de séries de NBC sont de meilleures qualités: 30 rock, the office, my name is earl, chuck, medium... peut-être pas des chefs d'oeuvres mais plus agréables à regarder
  19. Par - Le 28/02/2009 à 10h22

    Petit pied de nez pour tout ceux qui ont craché sur ce spin off avant d'en savoir plus :au moins le personnage principal sera interprété par une tres bonne actrice. Elle était vraiment très bien dans American Dreams.
    Et les séries de la CW ne sont peut être pas des chez d'oeuvres, biensûr elles s'adressent à des publics plutôt jeunes, mais ne sont pas totalement dénuées d'intérêt quand on veut passer un bon moment sans se prendre la tête. Quand on regarde Gossip Girl ou 90210 on ne s'attend pas à réfléchir comme on peut le faire en regardant Dexter et The Tudors. Mais ça fait du bien de temps en temps, et c'est ce que les gens cherchent en les regardant (en tout cas pour moi ça se passe comme ça).
  20. Par - Le 28/02/2009 à 22h27

    <strong>Citation de theze7 : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">Beaucoup plus de séries de NBC sont de meilleures qualités: 30 rock, the office, my name is earl, chuck, medium... peut-être pas des chefs d'oeuvres mais plus agréables à regarder</div>


    Mais il y a aussi de belles grosses daubes, genre Crusoe, Kath & Kim ou encore Heroes (cela n'engage que moi, mais je pense pas être le seul à penser comme ça).

    Bref, ce que je voulais dire c'est que même si la CW a une belle brochette de merdes en boites, y'a quand même des choses à sauver sur le network, et que faut pas croire que y'a que la CW qui produit des abominations.
  21. Par - Le 01/03/2009 à 11h19

    <strong>Citation de Moht : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    y'a quand même des choses à sauver sur le network,

    </div>


    Qu'est ce que tu sauverais à part Gossip Girl er Reaper? je suis d'accord pour dire que y'a pas que sur la CW qu'il y a des séries en cartons mais sur la dizaine de séries qu'ils ont y'en a pas des masses à sauver
  22. Par - Le 02/03/2009 à 15h28

    A part Gossip Girl et Reaper, je sauverai Supernatural et Everybody Hates Chris qui est une sitcom bien sympathique. Après, je n'ai jamais regardé mais il paraît que Privileged est également un drama de bonne facture.

    Quant à Smallville... On a beau en dire du mal mais la série marche toujours autant, si ce n'est pas plus, et il paraît que l'intrigue est repartie dans le bon sens.

    Alors forcément, les séries de la CW sont clairement moins grand public que celles des autres networks, mais est-ce pour autant une mauvaise chose?

    Bref, je pense que même si la CW a clairement de gros efforts à fournir, c'est pas pour autant qu'il faut mettre tous ses programmes à la poubelle.
  23. Par - Le 03/03/2009 à 09h20

    j'arrive pas à comprendre cette idée débile. Adapter les "it girl" aurait été une bien meilleure idée.
  24. Par - Le 03/03/2009 à 13h19

    <strong>Citation de Moht : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">
    Alors forcément, les séries de la CW sont clairement moins grand public que celles des autres networks, mais est-ce pour autant une mauvaise chose?

    Bref, je pense que même si la CW a clairement de gros efforts à fournir, c'est pas pour autant qu'il faut mettre tous ses programmes à la poubelle.</div>


    Personellement je pense qu'il faudrait repartir completement à zéro avec des programmes bcp plus originals, avec une certaine base bien sur (Gossip Girl, Reaper qui attrient le public et la critique) mais en apportant des programmes plus original et arreter avec les remakes (90210, Melrose Place) j'en suis l'année prochaine on aura droit à Dynastie.
  25. Par - Le 03/03/2009 à 13h33

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    Alors forcément, les séries de la CW sont clairement moins grand public que celles des autres networks, mais est-ce pour autant une mauvaise chose?

    </blockquote>


    A l'époque de la WB, le network savait produire d'excellentes séries malgré une audience réduite (mais plus importante que la moyenne de la CW). Je pense à Felicity, à Dawson, à Gilmore girls ou encore à Buffy. Qui tout en étant des petites séries, étaient des séries acclamées par la critique et reconnues. La CW a davantage repris le modèle de UPN tout en anéantissant le style WB. A côté de Charmed ou de 7 à la maison, la WB pouvait offrir des séries plus fortes comme Everwood. Aujourd'hui, entre les séries très girlies et les séries fantastiques, il n'y a pas grand chose à sauver. La seule semble être Supernatural, Reaper semble de toute façon déjà enterrée alors n'en parlons plus.
  26. Par - Le 03/03/2009 à 13h49

    Je me choque tout seul: originaux pas originals!
     
    Malgré ce que j'ai pu dire precedemment, je ne pense pas qu'ils soient possibles de revenir à des series de qualités et plus grands publics. Le public de la chaine a été quelque part modelés dans l'optique de suivre le genre de séries diffusées par la chaine, des series legeres sans réelles substances, ce qui est dommage, on est plus au tps où on pouvait avoir droit à des chefs d'oeuvres (Everwood et Gilmore Girls en tête)
  27. Par - Le 03/03/2009 à 13h54

    <strong>Citation de tao : </strong>

    <div class="quote" style="width: 98%;">

    <blockquote><strong>Citation</strong>

     

    Alors forcément, les séries de la CW sont clairement moins grand public que celles des autres networks, mais est-ce pour autant une mauvaise chose?

    </blockquote>


    A l'époque de la WB, le network savait produire d'excellentes séries malgré une audience réduite (mais plus importante que la moyenne de la CW). Je pense à Felicity, à Dawson, à Gilmore girls ou encore à Buffy. Qui tout en étant des petites séries, étaient des séries acclamées par la critique et reconnues. La CW a davantage repris le modèle de UPN tout en anéantissant le style WB. A côté de Charmed ou de 7 à la maison, la WB pouvait offrir des séries plus fortes comme Everwood. Aujourd'hui, entre les séries très girlies et les séries fantastiques, il n'y a pas grand chose à sauver. La seule semble être Supernatural, Reaper semble de toute façon déjà enterrée alors n'en parlons plus.</div>


    Je ne suis pas d'accord, Reaper est loin d'être enterrée. La CW compte peut être sur la série, dans une perspective de série de mi-saison.

    De plus tu dis que la CW n'a retenu que le côté UPN, mouais, la WB avait tout de même déjà baissé en qualité dans ses dernières saisons. Gilmore Girls n'était plus la série acclamée de la critique que tu décris, la saison 6 contient quand même un jump the shark des plus mauvais.
    De plus Smallville, Charmed, 7 à la maison (sans parler du projet Aquaman qui dieu merci a avorté) ne sont pas des modèles de qualité.

    Certes il y avait Everwood et Supernatural (qui n'était pas encore à son apogée) mais quoi d'autres ?

    UPN avait au moins le mérite de proposer Veronica Mars.
  28. Par - Le 03/03/2009 à 15h16

    Certes Gilmore girls était sur ces fins au moment de la fusion. Mais il n'empêche qu'aujourd'hui on ne retrouve plus du tout l'esprit WB dans la CW et cela est assez dommage. Comme Theze7 le dit, on a vraiment changé de public avec la CW, avant tout un public plus féminin et plus jeune. Là où Felicity a l'époque interessait les 18-29 ans (et même au delà). C'est d'ailleurs cela qui a tué Everwood, la CW ne voulait pas d'une série ayant pour héros un medecin dans la cinquantaine. Dans la configuration actuelle du network, des séries comme Gilmore girls ou Everwood n'auraient plus leur place. C'est dommage car c'était finalement le seul endroit pouvant proposer des séries de ce type. Il y a bien ABC family mais quand on voit qu'elle annulle Kyle XY à la première fausse note d'audience pour privilégier une série catholique comme The secret life, ça fait peur.
  29. Par - Le 03/03/2009 à 15h28

    Oui ok, je comprend ton point de vue.

    Mais on peut pas repprocher à la chaîne d'avoir su trouver son public, ce qui l'a sauvé alors que rappelle toi, l'année dernière on parlait de la mort de la chaîne. C'est normal qu'elle exploite à fond le genre.

    Enfin Kyle XY question morale... ça en devient gerbant.<img src="/img/smileys/biggrin.gif" alt="biggrin.gif" /><br/><br/><p style="text-align:right">Edité le 3-03-2009 à 15:29:10 par Skywalker
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés