Séries & Actualités sur Serieslive: series, épisodes, people, films, tv

Arthelius 21 : Découvrez le nouveau numéro

Que ce soit avec la couverture des frères Scott ou celle Kyle XY, ce nouveau numéro comprend des informations sur les dernières séries diffusées ainsi que des interviews et photos exclusives.

Serieslive - Magazine

 | Serieslive, le 08/04/2008 à 22h00

Dernières nouvelles

Le 21e numéro sera disponible dès demain en kiosque. Une nouvelle fois, le magazine nous propose deux couvertures sur des séries du moment avec Les Frères Scott et Kyle XY, qu'on a pu (re) découvrir sur M6 samedi dernier.

Sommaire

Au programme de ce nouveau numéro :

  • Kyle XY : Matt Dallas se dévoile
  • Les Frères Scott : interviews, coulisses et photos inédites de la saison 5
  • Prison Break : le retour de Sara ! Interview & révélations
  • Supernatural : Jensen vous dit tout !
  • Desperate Housewives
  • Charmed
  • NCIS
  • Lost
  • Smallville
  • Ugly Betty
  • Grey’s Anatomy
  • ...

Avec ce numéro, vous pourrez donc être au courant de l’actualité sur les séries en France, ainsi que sur les nouvelles saisons outre-atlantique et comme toujours, 6 maxi affiches, 8 cartes promo et 4 cartes collectors exclusives.

Couvertures

IWM

Commentaires 

Votre réaction
Se connecter pour réagir 
 
 
 
  1. Par - Le 08/04/2008 à 22h17

    Un numéro bien alléchant :p ...

    Je choisie comme couverture la deuxième car le titre colle totalement avec la photo <img src="/img/smileys/smile.gif" border="0" alt="smiley smile.gif" />
  2. Par - Le 08/04/2008 à 22h25

    Très jolies couvertures. J'aime bien les couleurs de celle OTH mais celle Kyle XY est aussi jolie et original. Et le coté avec les petites bulles, très sympa... J'ai hâte de l'avoir entre les mains pour découvrir les artworks.
  3. Par - Le 08/04/2008 à 22h35

    J'ai posté ailleurs, mais même n'étant pas très fan de OTH la couverture est particulièremen réussie. Ce que je reproche à celle de Kyle XY est le champ de blé vers le bas...
  4. Par - Le 08/04/2008 à 22h48

    Bon, ben j'espère que je pourrais avoir celle de <strong>Kyle XY</strong>, parce que c'est tout de même un poil plus attirant pour moi que <strong>Les Frères Scott</strong>... :p (Bon, par contre pour ceux qui seraient passés à côté du spoiler sur <strong>Prison Break</strong>, c'est fichu... :# -En même temps, j'dis pas hein, c'est un secret de polichenelle- mais bon)
  5. Par - Le 08/04/2008 à 23h06

    Merci pour le résumé mais merci aussi pour le spoiler sur Prison Break. J'ai tout fait pour le contourner partout et voila...
  6. Par - Le 08/04/2008 à 23h43

    A<h je suis pressée de l'avoir dans les mains :lick: par contre je vais avoir du mal à choisir la couverture, je les aime bien toutes les deux:)
  7. Par - Le 09/04/2008 à 00h15

    Demain ? ça tombe bien j'avais prévu d'aller en courses :p
    Même si les deux couvertures sont chouettes, en particulier la première, je vais me jetter sur celle de Kyle ^^
  8. Par - Le 09/04/2008 à 08h12

    Très intéressant tout ça! par contre, je ne vais encore pas avoir le choix sur les couvertures et me retrouver avec OTH.
  9. Par - Le 09/04/2008 à 08h35

    J'espère qu'il y aura un poster sur Supernatural.:rolleyes:Mais je trouve étrange qu'ils fassent toujours des couvertures sur les Frères Scott et non sur Supernatural, ils feraient bien de changer.
  10. Par - Le 09/04/2008 à 09h52

    un numéro qui m'a l'air géniale une fois de plus:)
  11. Par - Le 09/04/2008 à 10h24

    De moins en moins intéressé par ce magazine, parce que de moins en moins interessé par les séries qu' il traite... :(
  12. Par - Le 09/04/2008 à 10h57

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"><strong>de HellKNIGHT </strong>
    De moins en moins intéressé par ce magazine, parce que de moins en moins interessé par les séries qu' il traite... </div>


    il est vrai que c'est souvent les mêmes séries qui sont traitées comme oth, prison break, lost, heroes etc et même des series comme charmed et buffy qui sont bels est bien terminé et je trouve çela dommage qu'il ne s'interresse pas a d'autres séries contrairement au magazine serie tv que j'ai acheté récemment et qui parlé de série comme doctor who, californication, friday night lights,old christine, damages ,dirty sex money et bien d'autres encore cela offre un grand choix de série à découvrir.

    Pour en revenir a arthélius je pense que le magazine est basé principalement sur l'esthétique puis le contenu du magazine.
  13. Par - Le 09/04/2008 à 11h06

    J'ai eu celui avec la couverture OTH...
    Je demande au gars et ils ont seulement les couvertures OTH, j'ai pas vu celles Kyle XY dans la réserve.
  14. Par - Le 09/04/2008 à 11h22

    Ah oui pour le précédent, j'avais du pas mal chercher pour avoir celle Ugly Betty.

    Et si il y a une couverture OTH, c'est que ça fait vendre et qu'à coté ils peuvent faire une seconde couv plus libre. Pour le contenu, c'est vrai qu'avoir des séries plus diversifiées telles que Doctor Who serait génial, mais avec de la chance, peut être que ce sera dans un prochain Series Trilogie.
  15. Par - Le 09/04/2008 à 11h37

    <strong>Citation de misskate : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"><strong>de HellKNIGHT </strong>
    De moins en moins intéressé par ce magazine, parce que de moins en moins interessé par les séries qu' il traite... </div>


    il est vrai que c'est souvent les mêmes séries qui sont traitées comme oth, prison break, lost, heroes etc et même des series comme charmed et buffy qui sont bels est bien terminé et je trouve çela dommage qu'il ne s'interresse pas a d'autres séries contrairement au magazine serie tv que j'ai acheté récemment et qui parlé de série comme doctor who, californication, friday night lights,old christine, damages ,dirty sex money et bien d'autres encore cela offre un grand choix de série à découvrir.

    Pour en revenir a arthélius je pense que le magazine est basé principalement sur l'esthétique puis le contenu du magazine.</div>


    Oui voilà, il n'y a pas un assez grand turnover des séries traitées. En même temps, je peux comprendre, que l' on puisse préférer traiter de valeurs sures. Mais c'est un peu dommage.

    Et le mag continue d' être un bel objet, donc il y a ça aussi qui joue... :quest:

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Bon, ben j'espère que je pourrais avoir celle de <strong>Kyle XY</strong>, parce que c'est tout de même un poil plus attirant pour moi que <strong>Les Frères Scott</strong>... :p (Bon, par contre pour ceux qui seraient passés à côté du spoiler sur <strong>Prison Break</strong>, c'est fichu... :# -En même temps, j'dis pas hein, c'est un secret de polichenelle- mais bon)</div>

    Je trouve qu' elle fait limite (j'allais dire "un poil", mais Kyle est apparemment imberbe) 'magazine gay'.
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 9-04-2008 à 11:40:01 par HellKNIGHT </em></div>
  16. Par - Le 09/04/2008 à 11h52

    <strong>Citation de misskate : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">un numéro qui m'a l'air géniale une fois de plus<img src="/img/smileys/smile.gif" border="0" alt="smiley smile.gif" /> </div>


    génial vient de génie et je doute que derrière ces titres surtout accrocheur se cache de biens intéressantes révélations ou infos ^^
    misskate, faut redescendre sur terre, ce n'est qu'un magazine
  17. Par - Le 09/04/2008 à 11h58

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"><strong>de Le martien</strong>
    génial vient de génie et je doute que derrière ces titres surtout accrocheur se cache de biens intéressantes révélations ou infos ^^
    misskate, faut redescendre sur terre, ce n'est qu'un magazine</div>


    j'exprimais ma joie je n'ai pas dis que le magazine était le meilleur qui existe. Par ailleurs j'ai peut-être exagéré en disant géniale, intérressant conviendrait mieux<!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->
  18. Par - Le 09/04/2008 à 12h17

    Suis-je génial ou intéressant ? :D

    Le fait de montrer le nombril de Kyle (ou son absence) montre bien qu'on ne peut rien vendre d'autre sur la série ^^
  19. Par - Le 09/04/2008 à 13h20

    <strong>Citation de LeMartien : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Le fait de montrer le nombril de Kyle (ou son absence) montre bien qu'on ne peut rien vendre d'autre sur la série ^^</div>

    Et le fait que tu dises ça montre bien que tu n'as rien d'autre à dire d'intéressant sur la série... :#
    C'est le point de départ de la série, le petit truc qui intrigue, dès lors, il semble normal de le mettre en avant... C'est comme si tu ne mettais pas le mystère et le complot de <strong>X-Files</strong> en avant (encore plus pour faire découvrir la série)... -__-

    @Knight : pour la couverture Kyle... Mouais, si tu veux... :p

    Sinon, dommage qu'il y ait trop de pages ayant rapport avec l'actualité US uniquement, ce qui prive de l'interview de Jensen Ackles ou d'Hilary Burton notamment (en plus de toutes les pages spoilers)... L'article sur <strong>Kyle XY</strong> aurait pu être un poil plus intéressant s'il n'avait pas été un listing dans l'ordre chronologique de la découverte du monde par Kyle.

    Dommage aussi de se retrouver avec deux posters <strong>Les Frères Scott</strong>... Sinon, très beaux graphismes, comme d'hab... Côté poster, une préférence pour celui sur <strong>Supernatural</strong> (dont les artworks sont très réussis à l'intérieur du mag).
  20. Par - Le 09/04/2008 à 14h14

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation de LeMartien : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Le fait de montrer le nombril de Kyle (ou son absence) montre bien qu'on ne peut rien vendre d'autre sur la série ^^</div>

    Et le fait que tu dises ça montre bien que tu n'as rien d'autre à dire d'intéressant sur la série... :#
    C'est le point de départ de la série, le petit truc qui intrigue, dès lors, il semble normal de le mettre en avant... C'est comme si tu ne mettais pas le mystère et le complot de <strong>X-Files</strong> en avant (encore plus pour faire découvrir la série)... -__-

    @).</div>


    et comment tu MONTRES le complot ? ^^

    Rien d'autre d'intéressant bah ca renvoit à la cover alors.... on peut aller loin comme ça ^^

    Non mais toutes les photos que je vois de Kyle sont du meme genre ^^
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 9-04-2008 à 14:14:12 par LeMartien</em></div>
  21. Par - Le 09/04/2008 à 14h28

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Dommage aussi de se retrouver avec deux posters <strong>Les Frères Scott</strong>... Sinon, très beaux graphismes, comme d'hab... Côté poster, une préférence pour celui sur <strong>Supernatural</strong> (dont les artworks sont très réussis à l'intérieur du mag).</div>

    Ah, chouette s'il y a un poster de Supernatural, ça va me tenter davantage.:bj: Pourrais-tu me dire comment il est, s'il-te-plaît ? Dean et Sam y figurent-ils tous les deux ? Merci.:p
  22. Par - Le 09/04/2008 à 15h40

    <strong>Citation de hermionemulder : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Ah, chouette s'il y a un poster de Supernatural, ça va me tenter davantage.:bj: Pourrais-tu me dire comment il est, s'il-te-plaît ? Dean et Sam y figurent-ils tous les deux ? Merci.:p</div>

    Les deux y sont... Dean est de profil (avec un sweatshirt ?) et un peu derrière, il y a Sam... (plan "au-dessus du torse"<!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->... Ambiance brouillardeuse et "Two Brothers... One Destiny"... Honnêtement, j'aime beaucoup...

    <strong>Citation de LeMartien : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">et comment tu MONTRES le complot ? ^^
    Rien d'autre d'intéressant bah ca renvoit à la cover alors.... on peut aller loin comme ça ^^
    Non mais toutes les photos que je vois de Kyle sont du meme genre ^^</div>

    Mon histoire de complot était mal choisi, certes... Le côté mystérieux alors... Et c'est pareil, à y regarder de plus près, et la photo de la première affiche ne viendra pas démentir, les promos de <strong>X-Files</strong> étaient toutes dans le même style... C'est logique... Après, tu as d'autres photos où Kyle ne montre pas du tout son nombril si ça peut te faire plaisir...

    L'article sur<strong> Charmed</strong> est plus réussi que celui de Kyle... Avec de l'humour et du recul sur l'aspect de la série et son rapport à l'argent... Ca fait du bien.
  23. Par - Le 09/04/2008 à 15h47

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    Les deux y sont... Dean est de profil (avec un sweatshirt ?) et un peu derrière, il y a Sam... (plan "au-dessus du torse"<!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->... Ambiance brouillardeuse et "Two Brothers... One Destiny"... Honnêtement, j'aime beaucoup...
    </div>

    Ok, merci beaucoup Naka, ça me tente encore plus. Il faut juste que je le trouve.:p
  24. Par - Le 09/04/2008 à 19h00

    Au passage on a le droit à un bien mystérieux "coming soon" (avec un logo sous forme d'étoile ailée)... Un nouveau mag ?

    Et au sommaire d'<strong>Arthélius Digital 2</strong>
    Sex & The City, le film
    Shemar Moore (interview)
    Eric Close (interview)
    Rencontre avec le cast d'Entourage
    Dossier flashback : Millennium
    Les adaptations de Superman
    Les nouvelles séries en direct des USA

    Alléchant programme.
  25. Par - Le 09/04/2008 à 19h17

    Et il y a une date de sortie?
    Du beau en tout cas avec le cast d'Entourage et un dossier prometteur pour MilleniuM
  26. Par - Le 09/04/2008 à 19h41

    Assez d'accord avec HellKNIGHT. Autant je l'achetais à chaque fois car j'y trouvais un peu mon compte, autant là les séries traitées ne m'intéressent pas...
    Qui plus est, je suis peut être un peu sévère, mais les couv' sont toujours identiques, jolies certes, mais plus rien d'original comme avant, toujours avec les petites bulles à côté...
    Enfin bref, sans moi pour celui-ci :p
  27. Par - Le 09/04/2008 à 19h47

    <strong>Citation de it wasnt me : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Et il y a une date de sortie?</div>

    Je suppose que ça devait être fait pour le jour de la sortie parce que c'est "découvrez-le dès maintenant"... Mais un p'tit peu de retard sans doute...

    <strong>Citation de rupert : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Qui plus est, je suis peut être un peu sévère, mais les couv' sont toujours identiques, jolies certes, mais plus rien d'original comme avant, toujours avec les petites bulles à côté... </div>

    Si tu regardes l'ensemble des couvertures, c'était déjà le cas avant... Les petites bulles remplacent les cercles qu'il y avait avant sur le côté, qui étaient plus alignés mais ça a toujours été comme ça... Et tous les mags ont une couverture ordonnée de la même manière d'un numéro à l'autre... <!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->

    Après, quant aux séries traitées, c'est effectivement une autre histoire...
  28. Par - Le 09/04/2008 à 19h59

    Ben ça reste sensiblement les mêmes, quand même... A l' exception d' une ou deux collant à l' actu et mises en couv', c'est PB, OTH, Supernatural... :(
  29. Par - Le 09/04/2008 à 20h00

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Au passage on a le droit à un bien mystérieux "coming soon" (avec un logo sous forme d'étoile ailée)... Un nouveau mag ?

    Et au sommaire d'<strong>Arthélius Digital 2</strong>
    Sex & The City, le film
    Shemar Moore (interview)
    Eric Close (interview)
    Rencontre avec le cast d'Entourage
    Dossier flashback : Millennium
    Les adaptations de Superman
    Les nouvelles séries en direct des USA

    Alléchant programme.</div>


    Peut être un nouveau mag comme tu dis.
    Sinon pour Arthelius Digital 2 il y a les résultats du concours de dessins Heroes.
  30. Par - Le 09/04/2008 à 20h16

    @Naka : Certes, mais j'ai le souvenir de celles sur Buffy (oui encore :red: ) comme le HS, ou même une sur Smallville bleu nuit qui était superbe (pourtant je déteste Smallville <!--smil biggrin.gif--><img src="/img/smileys/biggrin.gif" border="0" alt="smiley biggrin.gif" /><!--smil biggrin.gif-->).
    Là le petit côté bulle pastel, c'est un peu saoulant...
    Enfin, visuellement, ils ont pas beaucoup de concurrence faut-il dire <!--smil rolleyes.gif--><img src="/img/smileys/rolleyes.gif" border="0" alt="smiley rolleyes.gif" /><!--smil rolleyes.gif-->
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 9-04-2008 à 20:17:16 par rupert</em></div>
  31. Par - Le 09/04/2008 à 20h28

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation de it wasnt me : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Et il y a une date de sortie?</div>

    Je suppose que ça devait être fait pour le jour de la sortie parce que c'est "découvrez-le dès maintenant"... Mais un p'tit peu de retard sans doute...

    <strong>Citation de rupert : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Qui plus est, je suis peut être un peu sévère, mais les couv' sont toujours identiques, jolies certes, mais plus rien d'original comme avant, toujours avec les petites bulles à côté... </div>

    Si tu regardes l'ensemble des couvertures, c'était déjà le cas avant... Les petites bulles remplacent les cercles qu'il y avait avant sur le côté, qui étaient plus alignés mais ça a toujours été comme ça... Et tous les mags ont une couverture ordonnée de la même manière d'un numéro à l'autre... <!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->

    Après, quant aux séries traitées, c'est effectivement une autre histoire...</div>


    Naka ! Merci !!!
    Tu es la voix de la raison lol

    C'est juste, les bulles ne font pas partie de l'artwork, mais remplacent (depuis le N°19) les cadres/cercles qu'il y avait avant.

    Pour Arthelius Digital, nous avons un peu de retard, entre autre à cause des Dessins du concours Heroes (gros problème de scanner)

    Mais nous pouvons toujours publier une version 2.1 sans les résultats, et en fin de semaine, une version 2.2 <!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->
  32. Par - Le 09/04/2008 à 20h41

    Ahh les problèmes techniques...
    Oui c'est mieux de publier une version sans les résultats avant. Après tout dépend du nombre de dessins que vous allez publier ( 10, 20, 30 pages ! lol )
  33. Par - Le 09/04/2008 à 20h42

    Pour le "coming soon", c'est peut-être pour l' arrivée prochaine d' un HS... :quest:
  34. Par - Le 09/04/2008 à 20h44

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour le "coming soon", c'est peut-être pour l' arrivée prochaine d' un HS... :quest:

    </div>


    Probablement...mais c'est la couleur rose qui me gêne. Je ne pense pas que ce soit Charmed, parce qu'il a été annulé.
  35. Par - Le 09/04/2008 à 23h04

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Ben ça reste sensiblement les mêmes, quand même... A l' exception d' une ou deux collant à l' actu et mises en couv', c'est PB, OTH, Supernatural... <img src="/img/smileys/sad.gif" border="0" alt="smiley sad.gif" /> </div>

    Non, je sais bien, j'ai pas dit le contraire à ce niveau-là, hein... Mais je veux dire, là, c'est aussi ce qui fait l'actu comme à l'époque il y avait Alias, Buffy, Charmed... Donc, c'est que tes goûts ne collent plus à ça et... Ben on y peut pas grand chose sans doute... Qu'est-ce que tu aimes de récent, qui fonctionne bien et que tu voudrais voir dans le mag ? (<strong>Une interview d'Eddie Cibrian pour son année faste et sa venue dans Ugly Betty par exemple ? </strong>Mais je suis sûr que Franck se fera un plaisir... #stupid# )

    <strong>Citation de rupert : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Là le petit côté bulle pastel, c'est un peu saoulant... </div>

    Bon, le côté bulle... On va pas revenir dessus... Le côté pastel... C'est vrai que depuis plusieurs numéros les couvertures sont claires... (Ca se vend peut-être mieux ? :p )

    <strong>Citation de franckd : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Naka ! Merci !!!
    Tu es la voix de la raison lol</div>

    Merci... :red:

    <strong>Citation de Knight : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour le "coming soon", c'est peut-être pour l' arrivée prochaine d' un HS... </div>

    Ben y'aurait eu un logo plus facilement identifiable, j'aurai pensé à ça... Mais là ça me paraissait plus être quelque chose de nouveau... Un spin-off ! :p Après, je me trompe peut-être... Je suis sûr qu'on saura faire monter la pression...
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 9-04-2008 à 23:05:01 par Nakayomi</em></div>
  36. Par - Le 10/04/2008 à 08h57

    <strong>Citation de Nakayomi : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation de Knight : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour le "coming soon", c'est peut-être pour l' arrivée prochaine d' un HS... </div>

    Ben y'aurait eu un logo plus facilement identifiable, j'aurai pensé à ça... Mais là ça me paraissait plus être quelque chose de nouveau... Un spin-off ! :p Après, je me trompe peut-être... Je suis sûr qu'on saura faire monter la pression...

    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 9-04-2008 à 23:05:01 par Nakayomi</em></div></div>

    Je pencherai également de ce côté, Naka car j'ai acheté le magazine hier après-midi et ça semble une annonce assez étrange, très différente de celle faite pour les HS. Mais je ne vois pas quel genre de magazine ils feraient franchement, même si ça semble passionnant.
    Surveillons les sorties.<!--smil rolleyes.gif--><img src="/img/smileys/rolleyes.gif" border="0" alt="smiley rolleyes.gif" /><!--smil rolleyes.gif-->
  37. Par - Le 10/04/2008 à 09h25

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Mais je veux dire, là, c'est aussi ce qui fait l'actu comme à l'époque il y avait Alias, Buffy, Charmed... Donc, c'est que tes goûts ne collent plus à ça et... Ben on y peut pas grand chose sans doute... Qu'est-ce que tu aimes de récent, qui fonctionne bien et que tu voudrais voir dans le mag ?</div>

    Nan mais tu as raison, en fait ça vient de mes goûts, c'est tout. Je ne suis pas vraiment intéressé par les productions récentes diffusées à la TV (en particulier visant un public ado, même s'ils ne parlent pas que de ça), dont Arthelius est le reflet bien évidemment.

    Je trouve probablement à tort qu' on est dans un creux surtout par rapport à ce qui est proposé à la TV... <img src="/img/smileys/sad.gif" border="0" alt="smiley sad.gif" />
    En hertzien, je ne suis que House et LOST (l' été<!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->, c'est pour dire.

    Pour le "coming soon", je pensais aussi à un nouveau concept lié à l' imaginaire, après la ville Arkanium et la cité des anges. Encore un nouveau nom pour le magazine ?

    Ou un petit frère qui explorerait la S-F...
  38. Par - Le 10/04/2008 à 09h31

    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"><strong>de Yazid</strong>
    J'ai eu celui avec la couverture OTH...
    Je demande au gars et ils ont seulement les couvertures OTH, j'ai pas vu celles Kyle XY dans la réserve.
    </div>


    Pareil pour moi il n'y avait que OTH, je n'ai lu pour l'instant que les news du début et il fallait sans douter, pour la plupart on était déjà au courant en effet elles avaient été évoqué sur SL. A part ça contente de voir qu'il y a un top 10 des meilleurs épisodes de NCIS<img src="/img/smileys/smile.gif" border="0" alt="smiley smile.gif" />
  39. Par - Le 10/04/2008 à 11h18

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour le "coming soon", je pensais aussi à un nouveau concept lié à l' imaginaire, après la ville Arkanium et la cité des anges. Encore un nouveau nom pour le magazine ?

    Ou un petit frère qui explorerait la S-F... </div>

    Très bonnes idées que tu mets en avant là, KNIGHT.<!--smil rolleyes.gif--><img src="/img/smileys/rolleyes.gif" border="0" alt="smiley rolleyes.gif" /><!--smil rolleyes.gif-->C'est très possible que ce soit l'une d'elles tellement ce serait dans le style du magazine.
    Mais ce serait chouette que ce soit des HS mensuels sur une série en particulier, non ?<!--smil rolleyes.gif--><img src="/img/smileys/rolleyes.gif" border="0" alt="smiley rolleyes.gif" /><!--smil rolleyes.gif-->
  40. Par - Le 10/04/2008 à 16h08

    Bon, j' ai vu le Arthelius et la fameuse pub. Avec le fond rose et l' étoile, ça me fait plutôt penser maintenant à un énième mag sur les stars de la pop et de la chanson... :(

    Je comprends qu' on sorte ce qui vende, mais si c'est ça, quel gâchis...
  41. Par - Le 10/04/2008 à 17h23

    <strong>Citation de misskate : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">
    <strong>Citation : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote"><strong>de Yazid</strong>
    J'ai eu celui avec la couverture OTH...
    Je demande au gars et ils ont seulement les couvertures OTH, j'ai pas vu celles Kyle XY dans la réserve.
    </div>


    Pareil pour moi il n'y avait que OTH, je n'ai lu pour l'instant que les news du début et il fallait sans douter, pour la plupart on était déjà au courant en effet elles avaient été évoqué sur SL. A part ça contente de voir qu'il y a un top 10 des meilleurs épisodes de NCIS<img src="/img/smileys/smile.gif" border="0" alt="smiley smile.gif" /></div>


    Vous avez bien de la chance parce que je cherchais la couv avec OTH et dans la librairie ou je suis allé je n'est trouvé que la couv aec Kyle XY! J'ai demandé a la mauf et elle m'a dit qu'ils avaient que celle là !
  42. Par - Le 10/04/2008 à 18h59

    Une mauf... Qu'est-ce qu' une mauf ?? Ca doit encore être une contraction... C'est-à-dire une meuf moche. Ou bof... :mdr:
  43. Par - Le 10/04/2008 à 19h07

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Bon, j' ai vu le Arthelius et la fameuse pub. Avec le fond rose et l' étoile, ça me fait plutôt penser maintenant à un énième mag sur les stars de la pop et de la chanson... <img src="/img/smileys/sad.gif" border="0" alt="smiley sad.gif" />

    Je comprends qu' on sorte ce qui vende, mais si c'est ça, quel gâchis... </div>

    C'est vrai que j'y ai réflechi également et malheureusement, je crains que ce ne soit pas un magazine sur les séries ou la SF mais plutôt genre people.:mj: Ce serait vraiment dommage franchement.
  44. Par - Le 10/04/2008 à 19h49

    <strong>Citation de HellKNIGHT : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Une mauf... Qu'est-ce qu' une mauf ?? Ca doit encore être une contraction... C'est-à-dire une meuf moche. Ou bof... :mdr:</div>


    Désolé !! Je voulais dire une meuf ! Mdr !
  45. Par - Le 11/04/2008 à 18h24

    Suis-je la seule a avoir remarqué qu'aucun magazine papier n'a parlé des webisodes Farscape?

    Ca me sidère qu'on parle sans arrêt des séries actuelles!<!--smil ohmy.gif--><img src="/img/smileys/ohmy.gif" border="0" alt="smiley ohmy.gif" /><!--smil ohmy.gif-->rage:

    On parle encore de Buffy ou de X-Files alors qu'elles sont arrêtées, pourquoi? Parce qu'elles sont cultes, mais il n'y a pas que ces deux séries qui sont cultes!

    Il y a aussi Farscape, Battlestar Galactica, Stargate SG-1 (que M6 a dénigré sans qu'on sache réellement pourquoi alors que la série a réalisé des scores corrects en troisième partie de soirée)...

    Ce que je veux dire c'est que l'arrêt pur et simple ne veut pas dire qu'il ne faut plus en parler!

    Parce que dans mon cas, et
    <strong><a href="javas cript:view('n27ce0ef518bb2f88f8519de15f0383b7')">Spoiler</a> : </strong>
    <div id="n27ce0ef518bb2f88f8519de15f0383b7" style="display:none;width:780px;background:#2D5D91;color:white;overflow:auto;padding:5px;margin:10px">comme dirait Noranti: "Il n'est jamais trop tard!"</div> pour découvrir une série culte inconnue du grand public!
  46. Par - Le 11/04/2008 à 19h00

    Tu sais, ça dépend ensuite de la catégorie du public qui lit ces magazines. Peut-être que Farscape n'est pas dans cette catégorie visée.

    Mais X-Files n'a pas eu d'article depuis un bon moment, tu sais et si on en parle un peu, c'est normal à cause de l'arrivée prochaine du deuxième film.:rolleyes:
  47. Par - Le 11/04/2008 à 19h18

    Ben oui, il faut que la série soit culte, mais soit connue et fasse vendre !! :)
    Qu' elle ne soit pas connue que d' une niche de fans...

    Et peu de séries sont aussi populaires et parviendraient encore à faire vendre comme Buffy et X-Files. Malheureusement. :evil:
  48. Par - Le 11/04/2008 à 19h28

    Encore des trucs sur Charmed ? :bigeek:La série n'est elle pas finie depuis deux ans ? Me serais je trompé ? Trop teenager ce mag.
  49. Par - Le 12/04/2008 à 14h13

    <strong>E</strong>n avant<strong>,</strong> je vai<strong>s</strong> l'achet<strong>er</strong> !!!!! y a <strong>K</strong>yle.

    <span style="color:#0000ff">Message des Modérateurs : Merci de faire attention à la syntaxe et à l'orthographe</span> <!--smil wink.gif--><img src="/img/smileys/wink.gif" border="0" alt="smiley wink.gif" /><!--smil wink.gif-->
    <div style="text-align:right"><em style="font-size:0.8em;">Edité le 12-04-2008 à 16:12:56 par dragibuss</em></div>
  50. Par - Le 13/04/2008 à 10h06

    Pour le petit encart en rose à la fin, je mise sur un numéro hors série sur High School Musical. Ce sera sans moi pour celui là mais s'il commence à y avoir des HS sur d'autres films, ça serait bien.
  51. Par - Le 13/04/2008 à 14h41

    <strong>Citation de it wasnt me : </strong>
    <div style="background:#D9E8F6" class="quote">Pour le petit encart en rose à la fin, je mise sur un numéro hors série sur High School Musical.</div>

    Ah ouais, pas bête... D'autant plus qu'il y a eu une ou deux pages qui y ont déjà étaient consacrées, non ? (Ou je me trompe de mag ? :#)
    Cela dit, ça a tout de suite moins d'attrait me concernant aussi... <!--smil happy.gif--><img src="/img/smileys/happy.gif" border="0" alt="smiley happy.gif" /><!--smil happy.gif-->;
  52. Par - Le 13/04/2008 à 17h47

    Je ne sais plus si il y a eu des pages dessus dans un des numéros précédents mais si tu lis le courrier des lecteurs, tu verras qu'un numéro sur ça va effectivement sortir.
  53. Par - Le 15/04/2008 à 17h51

    Ah ben c'est sur High School Musical, le hors série ? Je suis déçue, je pensais que ce serait au moins sur une série. :(
Votre réaction

A lire aussi

Copyright © 2002-2012 serieslive.com Tous droits réservés